c'est un noi' qui se p'omène dans Pa'is et qui passe devant une pha'macie... Il lit "Homéopathie"...
- Pauv'e Juliette, dit le noi'...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :c'est un noi' qui se p'omène dans Pa'is et qui passe devant une pha'macie... Il lit "Homéopathie"...
- Pauv'e Juliette, dit le noi'...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pattou a écrit ::lol: Nan j'avoue, je l'ai pas comprise cette vanne
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pattou a écrit ::lol: Nan j'avoue, je l'ai pas comprise cette vanne
Misterdada a écrit :Pattou a écrit ::lol: Nan j'avoue, je l'ai pas comprise cette vanne
homéopathie = Roméo partit
Loloestla a écrit ::shock:
Faut chercher pour trouver là !
Kwad'Neuf a écrit :Une femme vient d'avoir un bébé, et elle s'empresse de vouloir le présenter à sa meilleure amie.
-Mon Dieu qu'il est mignon, c'est quoi son petit nom?
-Pierre!
-Bonjour Pierre... Oh mais il a le teint sacrément mat!
-Oui, tu sais j'ai fait cette expédition en Afrique et...
-Ah d'accord! Mais il a les cheveux roux ou je rêve?
-Tu ne te souviens pas de ce voyage en Irlande dont je t'avais parlé...???
-Ah oui, c'est vrai... Tu as déjà essayé de lui faire dire quelques mots sinon?
-Oh non, j'aurais trop peur qu'il aboie...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)