Gérard Cousin a écrit :Ahh! "Piranhas 2"!
Mais j'ai voté "Aliens": Faire une suite au film de Ridley Scott n'était pas forcément un exercice évident...
Et pourtant, Cameron a réussit un coup de maitre en faisant une suite tellement différente et inventive qui sans concurencer le premier, marque un grand coup.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Alien 2 est le meilleur des 4 à mon avis j'aime bien le 3 aussi car Fincher est un de mes réals préférés
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :je trouve pas qu'elle devient pote avec l'alien puisqu'elle se suicide à la fin justement pour ça...
Great a écrit :Misterdada a écrit :je trouve pas qu'elle devient pote avec l'alien puisqu'elle se suicide à la fin justement pour ça...
C'était ironique.
Mais l'Alien qui ne veut pas la tuer, j'ai pas trouvé ça très intéressant.
Great a écrit :Misterdada vient de te ruiner la fin du 3
Misterdada a écrit :Great a écrit :Misterdada a écrit :je trouve pas qu'elle devient pote avec l'alien puisqu'elle se suicide à la fin justement pour ça...
C'était ironique.
Mais l'Alien qui ne veut pas la tuer, j'ai pas trouvé ça très intéressant.
elle était enceinte
Loloestla a écrit :Great a écrit :Misterdada vient de te ruiner la fin du 3
Oui j'ai cru voir
Quel vilain Misterdada
Great a écrit :Je sais j'ai vu le film, et alors... ?
L'Alien qui ne veut pas la tuer, j'ai pas trouvé ça très intéressant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)