Misterdada a écrit :
je crois que Blakstad fera pareil et ensuite RoseNoire.
Comme ça Fundanse disparaitra définitivement !
Misterdada a écrit :Mais quelle idée j'ai eu moi d'avoir fait ça !!
Loloestla a écrit :En même temps, je ne pense pas que ce soit spécifiquement votre arrivée à GM qui à fait bouger tout le monde vers cette ville vous savez
Nanoyo a écrit :Fundanse ne disparaitra car même si le rythme de GM est différent au niveau du temps, il l'est aussi au niveau de la qualité demandée et du temps exigé aux joueurs pour chaque film. Les parties sont très différentes à plusieurs niveaux et les joueurs de Fundanse ne risquent pas de s'exiler à GM car cela leur demanderait une sacré adaptation de jeu.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :Fundanse ne disparaitra car même si le rythme de GM est différent au niveau du temps, il l'est aussi au niveau de la qualité demandée et du temps exigé aux joueurs pour chaque film. Les parties sont très différentes à plusieurs niveaux et les joueurs de Fundanse ne risquent pas de s'exiler à GM car cela leur demanderait une sacré adaptation de jeu.
Misterdada a écrit :de mettre mis à GM ! j'ai l'étrange impression d'avoir lancé cette mode...
Morcar a écrit :Si en faisant ça les joueurs en question trouvent finalement qu'ils se plaisent mieux à GM et décide de s'y consacrer entièrement, et si tous les joueurs sérieux de FD font ça, je ne crirais pas au scandale. Je suis contre toute migration forcée (genre on décide de supprimer Fundanse). Mais si ça se fait par les joueurs, je ne verrais pas de problème à ça.
En tout cas, chez Morcar Prod, on est ravis de pouvoir bientôt découvrir des productions de Unfamous glory, comme de tout nouveau producteur.
Loloestla a écrit :[size/150]AAAAAAAAAAAAH[/size]
Et une affiche à la poubelle pour la EFP
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Loloestla a écrit :[size/150]AAAAAAAAAAAAH[/size]
Et une affiche à la poubelle pour la EFP
ça vous arrive souvent en plus...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)