La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
vinse a écrit :Oui je vais continuer Fundanse en même temps.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :j'imagine même pas le drame qu'un producteur comme vous quitte FD !!
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Misterdada a écrit :j'imagine même pas le drame qu'un producteur comme vous quitte FD !!
J'veux pas paraitre pessimiste, mais mon petit doigt me dit que ça finira par arriver
Pineapple a écrit :Misterdada a écrit :j'imagine même pas le drame qu'un producteur comme vous quitte FD !!
J'veux pas paraitre pessimiste, mais mon petit doigt me dit que ça finira par arriver
Loloestla a écrit :Et ne vous offusquez pas, mais il m'est d'avis que vous risquez d'en faire pareil.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
The W-XIII a écrit :Encore un qui migre, je crois que je vais faire pareil bientot.
Une production à FD et une autre à GM.
Mais quelle idée j'ai eu moi d'avoir fait ça !!
Great a écrit :D'avoir fait quoi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)