Loloestla a écrit :Participants confirmés avec la date :
_ Ember's Falt
_ Great
_ MMP
_ Kwad'neuf
_ PM Média
_ Nanoyo (?)
_ B-Side
_ Chpom
_ Pineapple
_ Ember's Falt
_ Great
_ MMP
_ Kwad'neuf
_ PM Média
_ Nanoyo (?)
_ B-Side
_ Chpom
_ Pineapple
Pineapple a écrit :On a pas vraiment l'habitude de se décider sur un coup de tête ...
Mais là, j'ai vraiment très très envie de participer.
Donc, la Pineapple va proposer un tout petit film avec très peu de moyen, mais ne peut pas se permettre de louper le concours Souffle !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Vous êtes à GM ?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
_ Ember's Falt
_ Great
_ MMP
_ Kwad'neuf
_ PM Média
_ Nanoyo (?)
_ B-Side
_ Chpom
_ Pineapple
_ Ralphaez
_ Ember's Falt
_ Great
_ MMP
_ Kwad'neuf
_ PM Média
_ Nanoyo (?)
_ B-Side
_ Chpom
_ Pineapple
_ Ralphaez
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Loloestla a écrit :Participants confirmés avec la date :
_ Ember's Falt
_ Great
_ MMP
_ Kwad'neuf
_ PM Média
_ Nanoyo (?)
_ B-Side
_ Chpom
_ Pineapple
_ Ralphaez = Atpenumbra
Pourquoi moi on m'inscrit par mon nom ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Great a écrit :Le tournage de Tornado se déroule tranquillement et devrait être prêt pour le concours.
Ralphaez a écrit :Great a écrit :Le tournage de Tornado se déroule tranquillement et devrait être prêt pour le concours.
Un film sur la monture de Zorro. Curieuse idée.
Great a écrit :Merci
Au fait, c'est quoi les catégories du concours ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)