pauvre The W-XIII...
c'est moi qui commence à m'inquiter, vous allez me doubler !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
vinse a écrit :il faut bien un peu de concurence
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Misterdada a écrit :d'accord avec vous ! c'est ce qui me motive à moi aussi.
The W-XIII a écrit :Entre les hébergeurs et lui sa ne va pas du tout mais alors vraiment pas du tout...
The W-XIII a écrit :Entre les hébergeurs et lui sa ne va pas du tout mais alors vraiment pas du tout...
vinse a écrit :Il faudrait d'ailleurs que je remercie tous les producteurs. Car si ils ne produisaient pas autant de films de qualité je ne chercherais pas à en sortir des nouveaux a chaque fois.
Le fait est la c'est grâce a vous tous que je trouve une nouvelle inspiration^^
vinse a écrit :oui pour moi 2035 c'est terminé je me concentre sur 2036 pour une année exceptionnelle.
j'annonce d'ailleurs qu'en 2036 je sortirais deux épisodes des chroniques de l'oracle café, le cinquième épisode de Shooting Star, le troisième de First Fantasy encore plus barré que le second, ainsi que pourquoi pas un retour en grande pompe du Shame Center que j'avais laissé de côté depuis un moment.
J'ai énormément de projets en tête et 2036 sera leur année.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)