Pineapple a écrit :En parlant de Jeux Olympiques, y a que moi qui trouve que le jingle de France Télévisions est pourri ?
La musique ?
Avec "Pour la victoire" ?
Pineapple a écrit :En parlant de Jeux Olympiques, y a que moi qui trouve que le jingle de France Télévisions est pourri ?
Quentin LGD a écrit :Pineapple a écrit :En parlant de Jeux Olympiques, y a que moi qui trouve que le jingle de France Télévisions est pourri ?
La musique ?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Quentin LGD a écrit :Pineapple a écrit :En parlant de Jeux Olympiques, y a que moi qui trouve que le jingle de France Télévisions est pourri ?
La musique ?
Exactement celui là
Quentin LGD a écrit : Je me posais la question récemment. "Mais n'est-ce-pas Roch Voisine qui chante cette chose ?" Walken saura nous répondre
Pineapple a écrit :Quentin LGD a écrit : Je me posais la question récemment. "Mais n'est-ce-pas Roch Voisine qui chante cette chose ?" Walken saura nous répondre
Je me suis posé la question aussi. Et je suis quasiment sûre que c'est lui.
Pauvre homme. Il est tombé bien bas ...
Loloestla a écrit : Mais arrêtez de maltraiter ce chanteur, il a quelque chose d'inimaginable dans sa voix ! J'adore moi ..
Quentin LGD a écrit :Je me posais la question récemment. "Mais n'est-ce-pas Roch Voisine qui chante cette chose ?" Walken saura nous répondre
Jérémie Walken a écrit :Quelle chose ? Vous avez un extrait ?
Jérémie Walken a écrit : J'en conclut qu'en France le hockey vous n'en n'avez rien à foutre ! Qui regardera ce soir le match d'anthologie Canada - Russie ?
Quentin LGD a écrit :Je pense que je serais devant mon téléviseur pour ce choc. Cependant l'équipe du Canada semble en difficulté ces derniers temps...
Jérémie Walken a écrit :L'équipe canadienne doit absolument gagner ce match pour sauver l'honneur de la nation, souillée à Turin. Mais peu importe qui gagne, je crois que ce sera un match inoubliable, et j'espère que le gagnant de cette confrontation ira chercher l'or. Tout sauf les américains pour la médaille d'or
Jérémie Walken a écrit :Quentin LGD a écrit :Je pense que je serais devant mon téléviseur pour ce choc. Cependant l'équipe du Canada semble en difficulté ces derniers temps...
8 à 2 contre les pauvres allemands hier. Mais bon, c'est les allemands...
L'équipe canadienne doit absolument gagner ce match pour sauver l'honneur de la nation, souillée à Turin. Mais peu importe qui gagne, je crois que ce sera un match inoubliable, et j'espère que le gagnant de cette confrontation ira chercher l'or. Tout sauf les américains pour la médaille d'or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)