Isolés | Symphonie |
Alain Blakstad a écrit :Sinon, Blakstad Films est devenu cette semaine la 4è production la plus riche de Fundanse, derrière jetprod, barbu production et Cronos Entertainement !!
Alain Blakstad a écrit :J'aimerais comprendre une chose là, que Rammi m'expliquera !
Comment se fait-il que jusqu'à aujourd'hui, il mettait 5 étoiles à mon film "Catwoman - Queen of Shadows" en disant qu'il trouvait le film très bon, et qu'aujourd'hui c'est passé à 0 étoile avec le commentaire "Ne vote pas". Que finalement tu ne veuilles pas voter, c'est ton choix, mais alors pourquoi 0 étoile ?!!!
Alain Blakstad a écrit :Je suis désolé, je n'ai pas eut le temps sur ce tour, mais j'ai voté à chacun des autres tours.
Je trouve ça en effet très idiot de se venger ainsi, surtout que si on regarde tous les tours précédents, Rammstein ne votait pas non plus. Alors il reproche UN manque de vote, alors que lui ne votait pas depuis plusieurs semaines, c'est un peu exagéré.
J'aimerais autant qu'il retire son vote, mais c'est sans doute trop lui demander...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)