Pattou a écrit :Moi, ça dépend, ça vacille entre l'accent grave et l'accent aigu...
Pattou a écrit :Moi, ça dépend, ça vacille entre l'accent grave et l'accent aigu...
La Grande Divine a écrit :Pattou a écrit :Moi, ça dépend, ça vacille entre l'accent grave et l'accent aigu...
C'est normal, à votre age, vous etes en train de muer. Rien d'extraordinaire, soyez rassuré.
Pattou a écrit :
Je pensais même pas à ça
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :- là, c'est entre Marseille et Avignon qu'il faut chercher...
Ari G. a écrit :Pas d'accent pour ma part.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :En parlant de Jeux Olympiques, y a que moi qui trouve que le jingle de France Télévisions est pourri ?
Quentin LGD a écrit :Pineapple a écrit :En parlant de Jeux Olympiques, y a que moi qui trouve que le jingle de France Télévisions est pourri ?
La musique ?
Avec "Pour la victoire" ?
Pineapple a écrit :Quentin LGD a écrit :Pineapple a écrit :En parlant de Jeux Olympiques, y a que moi qui trouve que le jingle de France Télévisions est pourri ?
La musique ?
Avec "Pour la victoire" ?
Exactement celui là
Quentin LGD a écrit : Je me posais la question récemment. "Mais n'est-ce-pas Roch Voisine qui chante cette chose ?" Walken saura nous répondre
Pineapple a écrit :Quentin LGD a écrit : Je me posais la question récemment. "Mais n'est-ce-pas Roch Voisine qui chante cette chose ?" Walken saura nous répondre
Je me suis posé la question aussi. Et je suis quasiment sûre que c'est lui.
Pauvre homme. Il est tombé bien bas ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)