Rammi a écrit :et non vous avez pas vue la gueule que tire le chat ?
Baaah... Dans ce cas << Satan >> non plus c'est pas pour le grand public...
Rammi a écrit :et non vous avez pas vue la gueule que tire le chat ?
Rammi a écrit :pourquoi comparer je m'en branle de l'autre film, s ana aucun rapport les autre font se qu'il veut.
Rammi a écrit :Mias n'enpeche j'aurai prit une bite a la place du chat on me l'aurai aps comparer alors on s'en branle de satan, ses comme un ecureil qui porte plainte pour vole de noisettte sa na aucun sens comme cette discution.
Rammi a écrit :Mias n'enpeche j'aurai prit une bite a la place du chat on me l'aurai aps comparer alors on s'en branle de satan
Rammi a écrit : ses comme un ecureil qui porte plainte pour vole de noisettte sa na aucun sens comme cette discution.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Loloestla a écrit :Ca l'a toujours été
Loloestla a écrit :Je profite de ce topic pour dire que je me retire du CAF, j'organise mais je ne participe plus
Mr. Rammstein a écrit :pourquoi comparer je m'en branle de l'autre film, s ana aucun rapport les autre font se qu'il veut.
Loloestla a écrit :Je profite de ce topic pour dire que je me retire du CAF, j'organise mais je ne participe plus
Alain Blakstad a écrit :C'est dommage ! Pourtant vos films semblaient prêts à sortir.
Pourquoi "abandonnez"-vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)