Voici, la partie dédiée à WooShoap Production. Après le premier film intitulé "Deux amis, deux puissances" qui à plutôt bien marcher pour un premier film, j'ai d'autres projet qui sont en cours et qui je l''espère vous plairons.
Dès que j'ai un nouveau projet en cour de création, je vous le fais par ici même pour que vous ayez un petit aperçu de se qui vous attend. Par ailleurs pour ne pas trop s'ennuyer, quelques fois je ne publierai pas le futur projet que j'accomplirais ici mes le lancera sur Cinejeu.net directement sans vous prévenir. Sachant que dans mes films (futur films), l'action se déroule toujours au milieu de l'histoire et parfois sera couper et repris dans un prochain voler (un autre film). Donc, si mes films vous semble couper en plein milieu c'est tout a fait normal car la suite sera dans un prochain volet. Sa me permet de faire durer le suspens et par ailleurs publié beaucoup plus de film. Évidement se sera pas répétitif, parfois les film seront pas coupés.
Merci d'indiquer ici même (si vous le voulez bien ) avec plus de détails les critiques positifs et négatifs de chacun de mes films pour que je puisse m'améliorer plus efficacement.