Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Loloestla » Sam Fév 06, 2010 20:56

Quentin LGD a écrit :Commentaire sur Le trône d'Opale : Je crois que quand j'aurai plus de temps, je m'adonnerai à la lecture des autres films se déroulant dans l'univers de Faoryl. En parlant, je me demande si le site de ce monde est toujours en projet ? Pour revenir au trône d'Opale, l'écriture de celui-ci est très bien nous permettant de rentrer facilement dans cet univers d'héroic fantaisie. Le genre d'univers que j'aime, rempli de différentes terres et personnages. La quêtre de Conrad l'emmenant jusqu'au pied du Roi Sorcier ou le jeu du continent se joue est bien pensé et se rattache dans la ligné des grands films de fantaisy. La fin est parfaite laissant plusieurs ouverture possible quant à la fiabilité du personnage de Zofura. Le tout est magnifiquement illustré d'une ravissante image refletant bien le film et respectant le concours. (5/5)


Je suis bien contente que vous soyez revenu Quentin, j'adore vos commentaires de films, honnêtement ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les films Morcar Prod

Message par Quentin LGD » Dim Fév 07, 2010 17:38

Loloestla a écrit :
Quentin LGD a écrit :Commentaire sur Le trône d'Opale : Je crois que quand j'aurai plus de temps, je m'adonnerai à la lecture des autres films se déroulant dans l'univers de Faoryl. En parlant, je me demande si le site de ce monde est toujours en projet ? Pour revenir au trône d'Opale, l'écriture de celui-ci est très bien nous permettant de rentrer facilement dans cet univers d'héroic fantaisie. Le genre d'univers que j'aime, rempli de différentes terres et personnages. La quêtre de Conrad l'emmenant jusqu'au pied du Roi Sorcier ou le jeu du continent se joue est bien pensé et se rattache dans la ligné des grands films de fantaisy. La fin est parfaite laissant plusieurs ouverture possible quant à la fiabilité du personnage de Zofura. Le tout est magnifiquement illustré d'une ravissante image refletant bien le film et respectant le concours. (5/5)


Je suis bien contente que vous soyez revenu Quentin, j'adore vos commentaires de films, honnêtement ! ;)

Je pense revoir mon organisation pour prendre plus de temps pour commenter dans les prochaines semaines.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Fév 07, 2010 19:43

Merci d'avoir commenté plus en détail le film.
Quentin LGD a écrit :Je crois que quand j'aurai plus de temps, je m'adonnerai à la lecture des autres films se déroulant dans l'univers de Faoryl.

J'en suis ravi ! Mais prépare toi à un peu de lecture, car il y a les 24 épisodes de Renaissance dans le lot :D
Quentin LGD a écrit :En parlant, je me demande si le site de ce monde est toujours en projet ?

En projet, oui :lol: 8)

Justement, avec un peu de retard, voici notre...

BILAN DE LA SEMAINE 610
  • Bien qu'ayant conquis la critique, notre film participant au concours "Bleu", Le trône d'Opale, est un "petit" succès face au numéro un du box-office de la semaine. Avec tout juste un peu moins de 10 millions d'entrées lors de sa première semaine, le film est malgré tout un joli succès commercial également, preuve que la license Faoryl reste une license à succès.
  • Seulement 5 de nos 10 films sortis en 2016 étaient encore présents dans les salles cette semaine, beaucoup ayant terminé leur carrière en salle depuis notre précédent bilan.
PROCHAINEMENT
  • La saison 2 de Lost Shadows débarque dans les salles dès le 24 septembre prochain. Une présentation de toute la saison sera faite lorsque les 5 épisodes seront finalisés et programmés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Fév 09, 2010 0:10

Avec un peu de retard, nous vous annonçons la sortie prochaine de la saison 2 de Lost Shadows, composée comme la première de cinq épisodes.

ImageImage

ImageImage

ImageSuccédant à Enzo Matteo, on retrouve cette fois-ci à la réalisation le talentueux Joshua Rosenmeyer (Agonies of war, Je vais mourir demain, Murder in london), qui collabore pour la seconde fois avec Morcar Prod après l'excellent Phantasmagoria - Sombres âmes sorti en 2010. Il offre ici une performance une fois encore exceptionnelle, avec cinq épisodes tous aussi bien mis en scène les uns que les autres.
Face à la caméra, on retrouve évidemment le très critique Raoul Frizzell (Sur le trottoir, Usefir - Le commencement, Le bon, la brute... et le Cousin) qui peine encore à intérepréter ce personnage. A ses côtés, Kyle Phorso (Sang de pirate, Miami's Holsters, Séchez vos larmes, mademoiselle...) remplace au pied levé le regretté J.K. Simpson, et on retrouve également à l'affiche Ezra Hewitt (Pauline Gribiche, Le livre qui vous correspond..., Ma femme est un chat), dans le rôle d'une journaliste très "professionnelle" va-t-on dire, trop même, et Barbara Johansson (Meurtre et Corruption, Snow, See Tijuana And Die...) qui vient de nous annoncer sa volonté de prendre sa retraite d'ici quelques semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pietrantonio Media » Mar Fév 09, 2010 6:17

C'est moi qui hallucine ou bien il y a deux affiche marqué épisode 3 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les films Morcar Prod

Message par Loloestla » Mar Fév 09, 2010 14:08

Pietrantonio Media a écrit :C'est moi qui hallucine ou bien il y a deux affiche marqué épisode 3 :roll:


Je plussoie :?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Mar Fév 09, 2010 17:41

:lol: :lol: :lol:
En effet, MorGraph semble s'être planté sur ce coup là ! :twisted:
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Fév 10, 2010 10:23

Pietrantonio Media a écrit :C'est moi qui hallucine ou bien il y a deux affiche marqué épisode 3 :roll:

Oups ! Merci de me l'avois signalé.
Décidément, le manque de temps me fait faire des erreurs...

D'ailleurs, il n'y aura sans doute pas de sortie Morcar Prod après Lost Shadows jusqu'à une date ultérieure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re:

Message par Morcar » Mer Fév 10, 2010 10:55

Conseil d’administration de la société Morcar Prod – 2 Octobre 2016

Le conseil d’administration de la société Morcar Prod s’est tenu le 2 Octobre, avec pour objet le maintient ou non de l'équipe de direction actuelle, afin de laisser le temps aux éventuels candidats de se présenter si jamais l'équipe n'était pas retenue. Les membres du conseil étaient tous présents : Nikolas Morcar, Ari Golan, Enzo Matteo, Alain Blakstad, William Page et Sophie Bellak qui représentent à eux deux les petits investisseurs de la société.

Jenny Molchany, actuel PDG de Morcar Prod a ouvert la séance et a affirmé, au nom de toute l'équipe de direction, la volonté de chacun de rester à son poste, aucun des membres n'ayant fait part d'une volonté de laisser libre son poste. Elle a donc ensuite proposé de passer directement au vote pour choisir si oui ou non l'équipe actuelle devait être maintenue pour les deux prochaines années.
Le conseil d'administration a voté à l'unanimité pour le maintient de l'équipe de direction actuelle du 1er Janvier 2017 au 31 Décembre 2018. L'organisation restera donc la même que pour les deux dernières années, c'est à dire :
  • P-D.G : Jenny Molchany
  • Directrice artistique & Responsable de la communication : Rebecca Blakstad
  • Directeur financier : Michael Lassek
  • Directrice du studio de superproduction Kara-Tur : Tamara Berger
  • Directeur Faoryl Digital : Howard Glau
  • Directeur MorGraph : Nikolas Morcar
  • Responsable télévision : Alan Neil
  • Directrice Morcar Editions : Isabelle Saran
Suite à ce vote, Jenny Molchany a pris la parole et remercié tous les membres du conseil d'administration pour la confiance qu'ils ont renouvelé en son équipe. Elle a confirmé sa volonté de maintenir Morcar Prod parmi les plus grandes sociétés cinématographiques de la ville.

La réunion a été cloturée à 23h12.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Mer Fév 10, 2010 15:43

En tant qu'actionnaire de Morcar Prod, je suis très satisfait des résultats de l'équipe de Jenny Molchany, et je me réjouis du fait qu'elle ait été reconduit à l'unanimité.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ralphaez » Mer Fév 10, 2010 16:09

Alain Blakstad a écrit :En tant qu'actionnaire de Morcar Prod, je suis très satisfait des résultats de l'équipe de Jenny Molchany, et je me réjouis du fait qu'elle ait été reconduit à l'unanimité.

"ait été reconduite". Sinon, elle a quelques petits problèmes hormonaux...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jérémie Walken » Jeu Fév 11, 2010 3:32

Je suis étonné de voir un film de la Morcar Prod adapté par Blakstad Films sur Fundanse. Alain aura trouvé un sacré filon s'il lui est permis de piger comme il veut dans la filmo de Morcar !


Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Jeu Fév 11, 2010 10:56

Walken, faut aller plus loin dans la recherche. Plutôt que de croire qu'il y a copie, pensez qu'il y a même origine :


Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Alain Blakstad » Jeu Fév 11, 2010 14:04

C'est ma soeur Rebecca, scénariste (elle a adapté au cinéma l'histoire du jeu) et réalisatrice du film pour Morcar Prod à Gérardmerveille, qui a également travaillé sur ce nouveau scénario pour Blakstad Films. Ceci a été fait en accord avec Jenny Molchany et Nikolas Morcar que je n'ai évidemment pas manqué de contacter avant toute chose, pour avoir leur accord pour ce projet, comme nous avons eut l'accord de Florent Hendrickx pour produire une nouvelle version de certains films co-produits avec Warner Interaction à Fundanse.

En fait, tout ça est venu d'une discussion que j'ai eut avec Rebecca. Elle regrettait pas mal de choses à propos de sa première adapation de "Heart of Darkness", et je lui ai alors proposé l'idée d'en faire une nouvelle à Fundanse. Nous avons alors contacté Morcar Prod pour savoir s'ils seraient contre ce projet, et ils nous ont donné leur feu vert.
Et voilà.

A savoir que Maurizio Gira vient à son tour de signer un contrat avec Blakstad Films, et écrira donc des films pour nous à Fundanse.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jérémie Walken » Jeu Fév 11, 2010 16:05

Nanoyo a écrit :Walken, faut aller plus loin dans la recherche. Plutôt que de croire qu'il y a copie, pensez qu'il y a même origine :

Ai-je de la moindre façon suggéré ne serait-ce que minimalement qu'il y a eu copie ? :? Je soulignais l'adaptation et m'en étonnais, point barre.

Alain Blakstad a écrit :A savoir que Maurizio Gira vient à son tour de signer un contrat avec Blakstad Films, et écrira donc des films pour nous à Fundanse.

Vous êtes décidément un homme plein de ressources...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

cron