En tout cas, merci beaucoup pour ton message, je suis heureuse que le film t'aie plu
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Touchouss a écrit :Bravo pour cet opus! J'espérais que mon opus précédent lance une intrigue plus violente, s'approchant d'un film de guerre, c'est chose fait! Super!![]()
Tout ca me donnerai bien envie de re-consacrer du temps à Fundanse, que j'ai bien laissé pour compte depuis!
Alain Blakstad a écrit :De toute façon, il va falloir attendre que Blakstad Films ait plus de moyens, d'autant plus qu'un tel film nécessite au moins un budget technique de 3 millions de dollars. Donc ce ne sera pas pour tout de suite.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Alain Blakstad a écrit :Si jamais d'anciens joueurs de Fundanse (jetprod par exemple, mais peut-être que d'autres passent encore par là aussi) veulent me dire ce qu'ils pensent de mon idée de tenter de relancer cette saga, je suis intéressé
Misterdada a écrit :moi, je verrais... (mais à mon avis non)
jetprod a écrit :Et pour un nouveau projet multiproducteurs, il y aurait des candidats?
jetprod a écrit :Super idée, c'est avec plaisir que je lirais ce nouveau chapitre.
En son temps, j'avais créé le Wikimezia qui répertoriait les personnages et les résumés de cette saga, on ne sait jamais si de nouveaux repreneurs se présentaient, ça peux aider.
Misterdada a écrit :moi, je verrais... (mais à mon avis non)
jetprod a écrit :Et pour un nouveau projet multiproducteurs, il y aurait des candidats?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :jetprod a écrit :Et pour un nouveau projet multiproducteurs, il y aurait des candidats?
En parlant de ça Jet, tu sais si Sum a sorti le dernier Douglas et Colman ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)