Kwad'Neuf a écrit :Mon petit Chpom vous faites un amalgame entre la coquetterie et la classe...
Ah la vache ! Chpom a l'air has-been ?!! Il en a pour plus d'une barre de fringues sur lui!... Alors VA TE FAIRE METTRE!
Kwad'Neuf a écrit :Mon petit Chpom vous faites un amalgame entre la coquetterie et la classe...
Nanoyo a écrit :Vu qu'il n'y a pas qu'un seul producteur à me faire la remarque :
EFFECTIVEMENT, les jumeaux n'ont pas les mêmes empreintes. Mais dans de nombreux cas, ce n'est pas observable à l'oeil nu, mais uniquement par des machines (comme celles dans les experts, woah). Car les vrais jumeaux ont les caractères généraux des empreintes identiques (ou presque, cela dépend du milieu d'évolution du foetus) mais les détails diffèrent de manière "aléatoire".
Par contre, il est vrai que la formation des empreintes digitales n'a aucun rapport direct avec les gênes hétérozygotes. Toutefois, ce sont ces mêmes gênes qui dictent la ligne directive d'évolution d'un corps, et de ce fait également la formation des empreintes, d'où le fait que de vrais jumeaux aient des empreintes de formation similaires, mais pas pour autant les mêmes.
Voilou
Nanoyo a écrit :Bonjour, bonsoir,
Vous n'êtes pas sans avoir eu connaissance des derniers événements dramatiques en Belgique. J'ai eu plusieurs mauvaises nouvelles qui en découlent hier et aujourd'hui. Cela risque de m'éloigner un peu du forum...
Et malheureusement, ça me rappelle la première fois que je suis parti pour des raisons similaires.
Bon courage à ceux qui vivrait le drame de près ou de loin.
Nanoyo a écrit :Le métal saigne encore
Les studios Nanoyo annoncent leur retour prochain, bien qu'unique, dans les salles de GérardMerveille avec un film dramatique éprouvant dont seul le titre est jusqu'ici révélé. A ce titre ajoutait Clément Rosseel, responsable de la communication, que le film serait un hommage et un témoignage d'une terrible catastrophe dont l'équipe de la production semble encore être sous le choc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)