Misterdada a écrit :je termine loloestla
Misterdada a écrit :je termine loloestla
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Misterdada a écrit :je termine loloestla
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ralphaez a écrit :Misterdada a écrit :je termine loloestla
Misterdada a écrit :Ralphaez a écrit :Misterdada a écrit :je termine loloestla
quoi ? il y a rien de déplacer !!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Misterdada a écrit : quoi ? il y a rien de déplacer !!
Encore heureux ! Grande brute !
Quentin LGD a écrit :Ils aiment bien les teaser de Batman chez Blackstad !
Quentin LGD a écrit :Ils aiment bien les teaser de Batman chez Blackstad !
Alain Blakstad a écrit :Quentin LGD a écrit :Ils aiment bien les teaser de Batman chez Blackstad !
Je n'ai utilisé aucun teaser pour la deuxième affiche. Je voulais trouver une image de Harley Quinn, que je voulais faire affronter Catwoman (ce personnage n'ayant jamais été utilisé au cinéma me semble-t-il) et j'ai trouvé une affiche de fan. Ce n'est pas du tout une affiche teaser.
Bien que la saga de Nemezia ait été un peu oubliée depuis quelques années, avec le départ ou l'inactivé des anciennes productions de Fundanse, Blakstad Films a décidé de tenter de la relancer, en confiant l'écriture d'un nouveau volet de la saga à Andrew Graber, intitulé "Les naufragés". Il s'agira donc du 11è volet de la saga de Nemezia. Notre volonté est cependant de partir du principe que l'histoire de la saga précédente se terminait avec le 10è volet, et que ce 11è en redémarrera une autre, que les autres producteurs de Fundanse pourront alors poursuivre à leur tour. Nous avons donc hésité à intitulé ce film "La saga de Nemezia Chapitre XI", songeant un moment à l'intituler plutôt "La nouvelle Ere de Nemezia Chapitre I". Finalement, nous avons malgré tout opté pour conserver le nom de la saga, même si nous voulons redémarrer une nouvelle histoire. Andrew Graber a déjà entièrement réécrit deux fois le scénario, et est encore en train de le retoucher, pour obtenir un résultat tel que nous le souhaitons. |
D'autre part, la première de nos productions développées par Blakstad Animation Studios est déjà lancée. Il s'agit d'un film scénarisé par ma soeur Rebecca, déjà produit à Gérardmerveille mais qui est ici entièrement retravaillé avec les techniques d'animation d'aujourd'hui. C'est notre jeune et talentueuse réalisatrice Esther Prescott qui dirige l'équipe pour ce premier film. Elle devrait d'ailleurs réaliser plusieurs films pour Blakstad Animation Studios. Deux nouvelles productions qui seront bientôt programmées dans les salles de Fundanse, donc, en espérant qu'elles vous plairont. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)