par Misterdada » Ven Fév 05, 2010 16:38
Pour Jordan Cassidy, jouer le rôle d'Angela dans la saga Reebok n'était pas gagné d'avance. Mais la jeune actrice a su imposer son style et devenir à son tour incontournable aux yeux des scénaristes...
Interview avec Jordan Cassidy :
Regardez vous les premiers épisodes de la saga Reebok ?
A vrai dire, Damien (Damien Fabre avec qui ils sont amis depuis tout petit et se considère comme frère et soeur) et moi ne manquons jamais un seul épisode ! Du coup, quand j'ai appris que Misterdada Studio cherchait une actrice avec mon profil, j'ai demandé si je pouvais y participer, en plus j'étais sous contrat avec eux, cela a facilité les choses !
Que pensez vous sincèrement d'Angela (son rôle dans la saga) ?
Je l'aime beaucoup ! Aider Reebok dans ses missions n'est pas facile pour elle. A la base, c'est un ange et elle n'est pas attirée par le danger mais comme elle a une dette envers Dieu, elle n'a pas trop le choix...
Dans quelle mesure vous sentez vous proche d'Angela ?
Pas sur beaucoup de points malheureusement, j'ai l'impression que je préfère être dans un personnage qui n'a pas beaucoup de chance. Angela, elle, est une personne bien qui cherche à savoir comment réparer son erreur qu'elle a faite par le passé...
Ron Diamond ne sera plus présent dans les prochains épisodes. Comment avez vous réagi en apprenant la nouvelle ?
Je étais très étonnée ! Les scénaristes ont pris beaucoup de risque en faisant cela mais je trouve qu'ils ont bien trouvé le moyen pour redonner un nouveau souffle à la saga ! Les fans vont sans doute pardonner à Lydia (Iglesias, Lucile dans la saga) !
Pour ceux qui ne connaisse pas encore la saga, pouvez vous nous donner trois bonnes raisons de regarder Reebok ?
Ce n'est pas une question évidente, tant il y a de choses interressantes dans cette saga. Outre les relations complexes mais passionnantes entre les personnages, je dirais qu'il y a de supers musiques, un stylisme très pointu et de très bons acteurs. De plus, c'est une saga très divertissantes et, par les temps qui courent, ça fait toujours du bien de se changer les idées !
Merci d'avoir répondu à nos questions !
C'est moi qui vous remercie !
Le film Reebok : Derrière Le Masque est programmé pour le 11 août 2035 !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)