Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jérémie Walken a écrit :Sinon pour un bon film oscarisé je vous conseille The Deer Hunter avec Christopher Walken et Robert de Niro
La Grande Divine a écrit :Jérémie Walken a écrit :Sinon pour un bon film oscarisé je vous conseille The Deer Hunter avec Christopher Walken et Robert de Niro
Misterdada n'aime pas les films "mous" (Panic Room dans genre mollasson c'est quand meme pas mal)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La Grande Divine a écrit :Jérémie Walken a écrit :Sinon pour un bon film oscarisé je vous conseille The Deer Hunter avec Christopher Walken et Robert de Niro
Misterdada n'aime pas les films "mous" (Panic Room dans genre mollasson c'est quand meme pas mal) et vous lui conseillez ce film A mon humble avis, il ne tiendra pas 30 minutes. C'est quand meme un film assez difficile d'approche. J'avais pas trop aimé quand je l'avais vu y'a fort longtemps à la télé en VF en m'attendant à voir un film de guerre à la "Platoon", mais il me tarde de le redecouvrir. La durée m'en empeche un peu.
Jérémie Walken a écrit :
Gladiator est pas mal mais le personnage de Commode est insupportable !
Frost Films a écrit :Jérémie Walken a écrit :
Gladiator est pas mal mais le personnage de Commode est insupportable !
Faut dire aussi que le personnage n'est pas très commode...
Ca, c'est fait !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Et dire que j'ai pas osé la faire.
Justement, sur le fil de Lolola on parlait de toi. Quand on parle du loup, on en voit la queue (en tout bien tout honneur bien sûr) .
Frost Films a écrit :Ah merde, j'ai oublié de mettre un slip !
Frost Films a écrit :J'ai pas compris moi non plus je te rassure
A part pour le blague Frost/gèle
Ps: On m'appel mister freeze !
La Grande Divine a écrit :Taratata Z'etes un menteur vous, z'avez parfaitement compris, la preuve avec le Mister Freeze. Quand on le met dans la bouche...il fond...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)