vraiment choqué

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

ètes-vous d'accord que cela ne se fait pas ?

oui c'est pas grave
9
60%
non c'est pas très poli car c'est un peu du vol
6
40%
 
Nombre total de votes : 15

Message par lahmanes » Dim Sep 13, 2009 18:07

petite mésententes

La politesse est un art inventé par ceux de la basse caste pour ne serais-ce avoir qu'un peu de prestige.
L'impolitesse est un art inventer pour ceux que l'on ne peut respecter en revanche je ne peux pas te respecter ,c'est une opinion ,non de gamin puisque la preuve ce mot se trouve dans le dictionnaire.
lahmanes
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Mai 18, 2008 14:30

Message par Nymphe » Dim Sep 13, 2009 19:02

La politesse est un art utilisée par les grands. L'impolitesse est un art utilisée par les gamins.


Punaise ! C'est de la phrase de grand cinéaste ! MOUHAHAHA !
Mr.QuentinLGD, j'en suis sûr, vous êtes la succession de notre grand La Fontaine...ou peut-être celle de Bozo le clown ! MOUHAHA !
Je crois bien que ce petit malentendu n'a pas lieu d'être ;). La personne concernée s'est excusée. Après, les conversations qui tournent autour, chez nous ça s'appelle du flood.

Bon, sur ce je vous souhaite bon jeu et n'oubliez pas !

La politesse est un art utilisée par les grands. L'impolitesse est un art utilisée par les gamins.


:lol:
Nymphe
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Sep 13, 2009 18:40

Message par PsycotJunior » Dim Sep 13, 2009 19:27

Pff, C'est pas possible... J'espère vraiment que les autres persos sur vos fofo sont moins débiles que lahmanes, sinon, je comprends qu'il vient ici pour faire chier son monde !!!
Car on a beau expliquer que c'est différent, et il la ramène encore, et en plus, il insulte notre Rammstein national ! Vraiment, je plains votre fofo Rp les gens.
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Pattou » Dim Sep 13, 2009 20:08

Ouais, bon faut dire que Rammstein n'arrange pas les choses hein :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par PsycotJunior » Dim Sep 13, 2009 20:15

Pattou a écrit :Ouais, bon faut dire que Rammstein n'arrange pas les choses hein :lol: :lol:


C'est vrai :lol: mais... mais... allez si lapidez-le :oops:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par André Mélanie » Dim Sep 13, 2009 20:20

Nymphe a écrit :
La politesse est un art utilisée par les grands. L'impolitesse est un art utilisée par les gamins.


Punaise ! C'est de la phrase de grand cinéaste ! MOUHAHAHA
Mr.QuentinLGD, j'en suis sûr, vous êtes la succession de notre grand La Fontaine...ou peut-être celle de Bozo le clown !
MOUHAHA !

Ca se vaut. :wink:
Evitez ce genre de petites joutes verbales si votre but est d'arranger une situation.

En effet, vous vous énervez tous pour rien. Le joueur concerné s'est excusé. En toute honnêteté, j'ignore ce qu'est un "noob", mais cette guèguère du "mon forum est le mieux" risque de devenir très vite consternante. Chacun trouve son plaisir sur le jeu qu'il souhaite, et puis voilà tout. L'affaire est close.

Bon jeu sur le Mercenaire messieurs. :)
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

Message par La Grande Divine » Dim Sep 13, 2009 20:53

James Flutey a écrit :j'ignore ce qu'est un "noob"


Alors un "Noob", ça doit etre :

en verlant, faut pas croire, les ados parlent encore comme ça en esperant qu'on les comprennent pas, ça donne, un "Boon" :arrow: Dany Boon :arrow: bienvenue ches ch'tis :arrow: succes populo ketoulemondavuoupresk :arrow: Personne habitant le nord de la France se nourrissant de fricadelles et qui parle koumcha koua :!:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Quentin LGD » Dim Sep 13, 2009 21:02

La Grande Divine a écrit :
James Flutey a écrit :j'ignore ce qu'est un "noob"


Alors un "Noob", ça doit etre :

en verlant, faut pas croire, les ados parlent encore comme ça en esperant qu'on les comprennent pas, ça donne, un "Boon" :arrow: Dany Boon :arrow: bienvenue ches ch'tis :arrow: succes populo ketoulemondavuoupresk :arrow: Personne habitant le nord de la France se nourrissant de fricadelles et qui parle koumcha koua :!:

:lol: Bien essayé mais ce n'est pas ça :wink:

Noob : Noob est l'abréviation péjorative de newbie, c'est-à-dire un débutant dans le domaine informatique.

En plus simple : adjectif péjoratif donné aux joueurs débutants.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Dim Sep 13, 2009 22:11

lahmanes a écrit ::? C'est pas vrai.......désespérant....a chaque fois que la paix revient ....il y a toujours une petite merde qui aime se montrer ,comme ca (hé hé c'est moi) mais si le petit bonhomme quitterai un peu son siège de no-life il verrait ,que tout le monde maintenant, pour ne pas être péjoratifs au point ou tu l'a été , je qualifierais ca que tout le monde s'en fous désormais ,puisque jusque a présent c'était redevenu comme avant.

Premièrement, tu remarqueras que si le "no-life" n'a pas répondu plus tôt à ton message incendiaire, c'est parce qu'entre Vendredi soir et cet après-midi il a fait autre chose que passer sa journée sur Internet. Peux-tu en dire autant ?...

Sinon, dois-je te rappeler que alors que la discussion était cordiale, c'est toi qui est venu répondre à ton propre message pour incendier les autres joueurs de CinéJeu ? Tu t'attends à quoi en venant presque insulter les autres joueurs de CinéJeu ?
lahmanes a écrit :Maintenant si tu tient tellement a faire le fière du haut des tes trois pommes ,gamin ,viens sur le forum et pond nous un rp.....j'attends de voir!!

Le simple fait que, pour toi, la seule chose importante soit de savoir faire un RP, que la seule marque de valeur d'une personne soit le fait qu'elle sache ou pas faire un bon RP, en dit long sur toi et sur le fait duquel de nous deux est le plus "no-life" :wink:

C'est marrant ça, le terme "no-life" on ne l'entends jamais que dans la bouche de ceux à qui colle ce terme, finalement. :D
lahmanes a écrit :PS:t'a oublié les cédilles de je cite :

Une preuve de plus du fait que je suis passé en coup de vent, sans prendre le temps de relire mon message (et tu remarqueras que même sans relecture il reste dans un français correcte sans faute d'orthographe à chaque mot...), parce que j'avais autre chose à foutre de mon week-end que de le passer sur Internet.
lahmanes a écrit :Ah oui je comprend mieux maintenant ,c'est ton écriture qu'est loin d'étre parfaite.

Elle n'est pas parfaite, c'est sûr. N'hésite pas à me signaler si tu vois des fautes d'orthographe dans un des synopsis que j'ai écrit sur CinéJeu, si tu en vois :wink:
lahmanes a écrit :Et toi tu vas me dire "Et toi t'as vu toutes les fautes que tu fait."
Je vais te dire "Ouai mais moi au moins je vais pas faire des reproches au gens lorsque je sais que moi même j'en fait!!"

Bizarre pour quelqu'un qui a lancé le "débat" en incendiant tous les joueurs de CinéJeu...
Jérémie Walken a écrit :
lahmanes a écrit :Maintenant si tu tient tellement a faire le fière du haut des tes trois pommes ,gamin ,viens sur le forum et pond nous un rp.....j'attends de voir!!

Je sens que Morcar va bien la rire, celle-là ! :lol:

En effet.
C'est qu'il a beaucoup d'humour ce petit. :D
lahmanes a écrit :Alors pourquoi tu te la ramène avec ta rengaine de pédo enculer de ta mère la chauve (oh non la tu me fait de la peine Lahmanes bwouu bwouu)

Encore une phrase qui en dit long sur toi... :roll:

Sur ce, je te souhaite de bien continuer de t'amuser sur CinéJeu comme sur ton forum RP (où je ne doute pas que vous fassiez de bons RP, même si je n'ai même pas pris le temps de les lire).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par André Mélanie » Dim Sep 13, 2009 22:37

Moi qui avais tenté de calmer le jeu ! :lol:
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 13, 2009 22:43

Bah moi aussi mais il comprenez rien
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pattou » Dim Sep 13, 2009 22:44

Ah j'avais même pas vu que lahmanes avait traité Morcar de gamin !
Excellent ! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par kazen » Dim Sep 13, 2009 22:59

lamanes sale andouille va ! t'auré pu prevenir. bon bref sujet clos
kazen,

joueur de mercenaire
kazen
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven Sep 11, 2009 23:56

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 13, 2009 23:03

On vous la pas trop casser
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par the kom » Lun Sep 14, 2009 10:18

Woohoo, une attaque de troll, planquez vous.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)