TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par La Grande Divine » Mer Juin 09, 2010 15:00

Misterdada a écrit :Je peux savoir la liste des nominés que je rigole...



T'nez la v'là la liste...faut cliquer dans les rectangles de chaque catégorie.

http://www.mtv.com/ontv/movieawards/201 ... ries.jhtml

Et le prix du meilleur patin est attribué à...Pouahahahah ces nominations, c'est super drole. C'est très visé public 12/16 ans quand meme. En tout cas Taylor Lautner n'a rien eu. C'est bizarre, c'est quand un très grand comédien. :lol:

Par contre j'ai rien capté à la catégorie du meilleur WTF. Ca veut dire quoi ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Kwad'Neuf » Mer Juin 09, 2010 15:12

La Grande Divine a écrit :
Misterdada a écrit :Je peux savoir la liste des nominés que je rigole...



T'nez la v'là la liste...faut cliquer dans les rectangles de chaque catégorie.

http://www.mtv.com/ontv/movieawards/201 ... ries.jhtml

Et le prix du meilleur patin est attribué à...Pouahahahah ces nominations, c'est super drole. C'est très visé public 12/16 ans quand meme. En tout cas Taylor Lautner n'a rien eu. C'est bizarre, c'est quand un très grand comédien. :lol:

Par contre j'ai rien capté à la catégorie du meilleur WTF. Ca veut dire quoi ?


J'ose imaginer que WTF = What's the F***, expression dans l'air du temps pour marquer son incrédulité, sa surprise.
Je pense que les séquences nominées répondaient à des critères de scènes inattendues.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 09, 2010 16:54

la catégorie Global Superstar vaut son pesant de cacahouette: Sur les cinq nominés, trois sont de Twilight (paye tes stars! Image), le binoclard de Harry Potter et Johnny Depp (la seule "star" des cinq... :roll: )

Les Biggest Badass Star sont pas dégeu non-plus avec Angelina Jolie ( :lol: ) et Sam Worthington ( :lol: ) parmis les nominés...

Et pour finir, Best Villain où le blondinet dans Harry Potter bat Hans Landa de Inglourious Basterds...
Dans les résultats des MTV Movie Award, tu "vois" l'age des votants... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Morcar » Mer Juin 09, 2010 23:35

L'actrice de Twilight a quand même deux places dans le classement du meilleur baiser :lol:
Et quand on voit la scène du film The Runaways, qui apparemment raconte l'histoire d'un groupe de rock féminin des années 70 portant le même nom que le film, on reste songeur. Sans doute ce baiser lesbien (à peine deux secondes quand même) a-t-il excité les fans de la fameuse Kristen, d'autant plus que les deux actrices sont des actrices de Twilight.

Comme Ari, je pensais quand même l'âge du public de ces votes un peu plus élevé. Là, c'est plutôt dans les 12 ans, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Morcar » Ven Juin 11, 2010 13:30

L'interview de Robert Pattinson dans Première m'a intrigué.
Autant en voyant la BA de Twilight 3 m'avait semblé montrer un film qui m'intéresserait plus que les deux précédents, avec un affrontement de vampires et de loups-garous (bien que ça restera sans doute dans le style des deux précédents films), autant ce qui suivra dans le 4 va être plus "glauque", apparemment.
[b]Tous les trucs juteux arrivent dans Révélation (Twilight 4) : la scène de sexe, un accouchement au cours duquel ton personnage pratique une césarienne avec les dents (je demande à voir comment il fait :lol:)...[b]
Je sais ! Je me demande bien comment il vont faire pour représenter ça à l'écran. On va finir par une interdiction aux moins de 16 ans... Tu imagines si on décidait d'y aller à fond et que Twilight devienne soudain une série hyper crue pour adultes avec des scènes de nu et tout ? Summit passerait subitement pour le studio le plus profressiste au monde, ce serait drôle.

Sa réponse m'a quand même bien fait rire à propos du studio le plus progressiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais quand même, apparemment, la saga s'assombrit au fil des épisodes à la manière des Harry Potter.
Je trouve ça assez nul, personnellement. Ca donne l'impression que l'auteur des bouquins change de style en fonction des goûts du public.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Jérémie Walken » Ven Juin 11, 2010 17:20

Morcar a écrit :Mais quand même, apparemment, la saga s'assombrit au fil des épisodes à la manière des Harry Potter.
Je trouve ça assez nul, personnellement. Ca donne l'impression que l'auteur des bouquins change de style en fonction des goûts du public.

Faut pas abuser... Les personnages vieillissent dans ces sagas. Normal que les sujets deviennent plus adultes et plus sombres avec le temps. C'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 11, 2010 19:07

Jérémie Walken a écrit :Faut pas abuser... Les personnages vieillissent dans ces sagas. Normal que les sujets deviennent plus adultes et plus sombres avec le temps. C'est la vie.

Ou des fois ça fait le sens inverse: Pour la trilogie Blade, le premier était sombre, le deuxième bourrin et maitriser de bout en bout...
Et le trois, y'a un pétomane et un Dracula qui ne dépareillerais à sur le char des "costauds-cuirs" de la Gay Pride! :lol:
Le troisième est un film pour ados... (ça a aussi sonné le glas de la franchise... :roll: En plus du départ de Snipes :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Misterdada » Ven Juin 11, 2010 19:16

Blade : Trinity est un ratage complet ! J'ai pété un cable quand je l'ai vu. Du gros foutage de gueule ! :evil:

Il a tout gâché, d'abord le casting et ensuite le scénario, je l'ai détesté !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 11, 2010 19:31

Misterdada a écrit :Blade : Trinity est un ratage complet ! J'ai pété un cable quand je l'ai vu. Du gros foutage de gueule ! :evil:

Il a tout gâché, d'abord le casting et ensuite le scénario, je l'ai détesté !

Qu'elle déception pour moi aussi... :cry:
Pourtant Guillermo Del Toro avait un p*tain de projet pour Blade 3: Dans un monde où il ne reste que des vampires, il reste Blade, dernier réprésentant de la race humaine (ou à peu pret! :mrgreen: )...
Il voulais faire une adaptation de Je Suis Une Légende mais avec Blade comme héros! (et probablement avec la même fin dramatique... :roll: )
New Line n'a pas voulu car ça enlever toute possibilité de suites...

C'est d'autant plus dommage quand on voit à quoi ressemble Blade: Trinity et surtout l'adaptation foireuse (et foirée! :evil: ) de Je Suis Une Légende avec l'autre Dumbo/Bad Boy...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Misterdada » Ven Juin 11, 2010 19:33

Gérard Cousin a écrit :C'est d'autant plus dommage quand on voit à quoi ressemble Blade: Trinity et surtout l'adaptation foireuse (et foirée! :evil: ) de Je Suis Une Légende avec l'autre Dumbo/Bad Boy...


Ah par contre, j'ai bien aimé le film avec Will Smith :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Morcar » Ven Juin 11, 2010 22:27

Ari G. a écrit :Un changement de cap : pourquoi faire ? Rameuter le public "jeune adultes" qui s'en cogne de Twilight et qui commence singulièrement à se détourner de la fantasy (La Boussole d'Or, échec - Prince of Persia, échec - City of Ember, échec de niveau industriel, The Seeker: The Dark Is Rising, échec) ? Non.

Est-ce qu'ils se détournent de la fantasy ou bien est-ce qu'ils en ont pas simplement marre de ne voir que de la mauvaise fantasy. Parce que franchement, bien que les romans du genre de qualité soient très nombreux, le nombre de bons films de Fantasy doivent se compter sur les doigts d'une main, ou deux allez...
Jérémie Walken a écrit :Faut pas abuser... Les personnages vieillissent dans ces sagas. Normal que les sujets deviennent plus adultes et plus sombres avec le temps. C'est la vie.

Mouais... C'est surtout les lecteurs qui ont vieilli.
Parce qu'Harry Potter à la base, c'est quand même un truc pour gosses.
Misterdada a écrit :Blade : Trinity est un ratage complet ! J'ai pété un cable quand je l'ai vu. Du gros foutage de gueule ! :evil:

En même temps, les deux premiers étaient déjà mauvais, alors...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Jérémie Walken » Sam Juin 12, 2010 2:43

Morcar a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Faut pas abuser... Les personnages vieillissent dans ces sagas. Normal que les sujets deviennent plus adultes et plus sombres avec le temps. C'est la vie.

Mouais... C'est surtout les lecteurs qui ont vieilli.
Parce qu'Harry Potter à la base, c'est quand même un truc pour gosses.

Ce n'était pas à la base un truc pour gosses, mais un truc qui convenait aux gosses, puisque les héros étaient justement des gosses et que c'étaient écrit dans cet esprit. Après, que l'auteur ait voulu adapter son style à l'âge de ses héros, jusqu'à obtenir un ton passablement adulte dans le dernier tome, faudrait me dire en quoi c'est mal, et surtout en quoi le contraire eut été préférable ! Je ne vois sincèrement pas où Rowling a pu modifier son style pour satisfaire les goûts changeant d'un public qui vieillit. Je crois plutôt que c'est le public qui a suivi l'auteure là où elle voulait aller dès le départ en racontant sur sept années les péripéties d'une bande de jeunes apprenti-magiciens jusqu'à leur passage à l'âge adulte.
Mais c'est peut-être moi qui voie la vie en rose en croyant qu'il existe toujours des gens en ce monde qui font des choses pour leur intérêt artistique plutôt que pour leur intérêt financier... :|

Morcar a écrit :Est-ce qu'ils se détournent de la fantasy ou bien est-ce qu'ils en ont pas simplement marre de ne voir que de la mauvaise fantasy. Parce que franchement, bien que les romans du genre de qualité soient très nombreux, le nombre de bons films de Fantasy doivent se compter sur les doigts d'une main, ou deux allez...

Je suis d'accord là-dessus. Les films sont souvent très mauvais par rapport aux livres de fantasy. Les Royaumes du Nord de Philip Pullman (a qui Hilary doit son nom 8) ) est un excellent livre, alors que son adaptation cinématographique, La Boussole d'Or, est franchement très ordinaire. Si de tel ratage me décourage de voir de nouveaux films de fantasy, ça ne m'empêche pas de continuer à livre les livres du genre qui eux, sont souvent très bons (prions pour que la Compagnie Noire ne soit jamais adaptée au cinéma! :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par La Grande Divine » Dim Juin 13, 2010 1:21

Le genre "Heroic Fantasy" requiert des moyens considerables s'il veut ne pas etre ridicule. Beaucoup trop. Du coup les films ressemblent soient à des nanars (la plupart du tmeps) qui ont le meritent d'etre droles ou amusants, soient emmerdants. Désolée mais la trilogie de "Le seigneur des anneaux" malgré tout ce qu'on veut, m'emmerde aussi bien visuellement que scenaristiquement, à part le 2 "Les 2 tours" ou il se passait quelque chose un temps soit peu.

Quand à TWILIGHT, j'ai vu la bande annonce du 3, ça n'a vraiment pas l'air bien du tout. J'ai l'impression de voir un simple serie télé fantastique fauchée sans ame ni saveur. A part Taylor Lautner qui est comment ?

Image

C'est un très grand comédien et il nous le montre le salopiaud... :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 13, 2010 16:27

La Grande Divine a écrit :A part Taylor Lautner qui est comment ?

Un rapport avec George Lautner? :mrgreen:
ok, je sors... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: TWILIGHT (dédié affectueusement à l'ami puggy)

Message par La Grande Divine » Dim Juin 13, 2010 20:54

Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :A part Taylor Lautner qui est comment ?

Un rapport avec George(s) Lautner? :mrgreen:
ok, je sors... :arrow:

Bah tiens, croyez pas si bien dire, z'ont le même nom de famille dites donc. Et c'est tout. Georges c'est avec un S sinon c'est une femme comme Sand qui ne veut toujours dire "sable".
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)