le pendu

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: le pendu

Message par Erbaf » Dim Juil 28, 2024 19:39

N ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9054
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: le pendu

Message par PITBULL » Dim Juil 28, 2024 20:22

T-I-TER

Mauvaise(s) lettre(s) : A, L, M, P, O, U, N
En Prison : Personne

7 erreurs.

Je viens de me rendre compte d'avoir oublier de mettre une mettre...
De ce fait je libères tout le monde de la prison... :oops:


La Grande Divine a écrit :
PITBULL a écrit :
Les films dont tu parles Divine ça ne me tente pas du tout du coup ... :lol:

GOMORRA et DOGMAN de Matteo Garonne ne pardonnent pas. Les 2 j'en suis ressortie sur les genoux tant les fins sont cruelles et ce sont 2 films très violents. Ca en dit long sur l'Italie actuelle. Avant Méloni. Ce sont des uppercut.
NITRAM est très particulier. On ne sait pas ou ça va mener, mais on sent l'oppression d'une violence qui est enfouie et qui mène à l'irréparable. Je en dit pas quoi. La toute dernière scène est très forte et semble être le pilier du film. Donc faut être patient et bien analyser les personnages. Les 3 films sont int-12 ans. C'est pas pour rien.

Z'avez vu les bandes annonces ? J'ai vu les films en salles sans avoir vu les B.A. avant. Comme souvent. :wink:


Si c'est du thriller/policier j'adore !
Les rivières pourpres j'adore l'atmosphère poisseuse par exemple... pareil pour un film policier avec Joey Starr et Depardieu dont j'ai oublié le nom :mrgreen:
Mais si c'est du gore... non merci ^^
Mais oui je vais me faire les BA !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9570
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: le pendu

Message par Erbaf » Dim Juil 28, 2024 22:12

Ah bravo, je l'ai du coup mais je préfère te mettre un vent à cause de ton erreur absurde :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9054
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: le pendu

Message par PITBULL » Dim Juil 28, 2024 22:56

Mais donnes le titre voyons... :lol:
Tu pourras proposer un titre ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9570
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: le pendu

Message par La Grande Divine » Dim Juil 28, 2024 23:46

GOMORRA est une film sur la mafia Napolitaine. Une veritable plongee en enfer. DOGMAN est un film sur la soumission d un toiletteur pour chien, tete de turc d un drogué dans une sation balneaire totalement as been avec une vengeance effroyable. NITRAM est le portrait d un jeune adulte imprevisible avec une mere tres autoritaire. C est pas du gore, mais pire, c est assez realiste et c est glaçant. Ce sont 3 grands films. NITRAM est le plus difficile d acces. DOGMAN y a des scenes de pure violence surtout la fin d une noirceur a pleurer d horreur et de tristesse. GOMORRA qui s y frotte s y pique. Les gamins a la fin ils morflent tous comme les spectateurs. Ce sont des grands films. C est pas EVIL DEAD RISE là niveau horreur ça ne fait pas semblant. C est terrifiant avec un message sous jacent pas con du tout. Les 3 premmieres minutes ignobles vous mettent dans l ambiance et ca ne va pas en s arrangeant.

Allez le W et TWISTER, 1er du nom ?,
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6592
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: le pendu

Message par PITBULL » Lun Juil 29, 2024 12:03

Ooooh mafia napolitaine !
La mon intérêt s'est éveillé d'un bond ! :mrgreen:

Cette après-midi je vais aller voir Deadpool :D je donnerais mon avis bien sûr :P


Ouiiii Divine c'est bien ça à ton tour !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9570
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: le pendu

Message par La Grande Divine » Lun Juil 29, 2024 14:26

PITBULL a écrit :Ooooh mafia napolitaine !
La mon intérêt s'est éveillé d'un bond ! :mrgreen:
Ouiiii Divine c'est bien ça à ton tour !


Si vous aimez les films sur la mafia, il y a LEA un film sur la mafia Calabrese. C'est tous publics, ce téléfilm italien a réussi à trouver le chemin des salles françaises. J'en suis ressortie en larmes tellement c'est triste et tres dur. Il ne voit pas de scènes violentes, tout étant dans les dialogues et les récits. C'est tres bien fait. A voir en vostf de préférence. ;)

--- --- -----
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6592
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: le pendu

Message par PITBULL » Lun Juil 29, 2024 18:55

J'ai déjà pas mal de films en retard ! Et vous m'en rajouter encore :shock: :lol:
Hier je me suis fait Gone Baby Gone. Beaucoup aimé. :)

E ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9570
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: le pendu

Message par Morcar » Lun Juil 29, 2024 19:03

PITBULL a écrit :Cette après-midi je vais aller voir Deadpool :D je donnerais mon avis bien sûr :P

Mais non !! Pourquoi ?!!
Tu dis avoir peu l'occasion d'aller au cinéma, alors va voir autre chose que ces produits/contenus qui n'ont plus rien de films !

Quand je vois que ce que les gens ont aimé sur ce film n'est ni le scénario, ni la mise en scène etc... mais les caméos, entre ça et les autres films Marvel dont a priori la seule chose à retenir à chaque fois est la scène post-générique, on est vraiment au niveau 0 du cinéma.
Et maintenant pour apprécier un de leurs produits, il faut s'être tapé les 30 du MCU précédent, les 20 de la Fox, les 15 séries Disney+ et même être au courant des films qui ne se sont pas faits ! (après le caméo de Nicolas Cage en Superman dans "The Flash", dans Deadpool c'est Channin Tatum qui fait un caméo, n'importe quoi !!). Si toutes ces merdes faisaient des entrées, mais que les gens allaient aussi voir autre chose, je ne dirais rien, mais combien de gens je connais qui ne vont plus voir QUE CA !!!!
Et ils sortent déçus du film à chaque fois, mais excité par la scène post-générique, alors la fois suivante ils y retournent. C'est désolant.

Et ça se casse tellement la gueule que Marvel a appelé à la rescousse le duo de réalisateur des derniers Avengers, et Downey Jr pour jouer un nouveau personnage, même pas Iron Man ! Les mecs se foutent de la gueule du public ouvertement, mais le public ouvre la bouche et avale tout ce qu'on leur donne sans réfléchir.

Et pendant ce temps-là, ils ne vont pas voir "Horizon" parce qu'ils n'ont pas envie de se lancer dans une saga de 4 films de 3h. Pfffff... :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: le pendu

Message par PITBULL » Lun Juil 29, 2024 21:58

WTF un Dark Morcar très puissant du côté obscur de la force ! :mrgreen:

Deadpool est un personnage que j'adore, autant dans les comics que dans les 2 films où il apparaît ^^
Malheureusement Horizon n'est plus à l'affiche dans le cinéma... j'aurais vraiment aimé voir ce film !
Le Comte de Monte Cristo n'était pas à l'heure où nous allions au cinéma...

Pour ma part j'ai globalement aimé le film ^^ non pas uniquement pour les caméos :P
Mais je suis totalement d'accord avec toi concernant ces séries qu'il faut suivre pour comprendre le film qui va sortir et qui sera la suite de machin...


Ca tue la hype que les gens peuvent avoir ! Quand tu attendais 2 ans pour avoir la suite du film que tu avais adoré, tu avais l'excitation de le voir !
Maintenant tu bouffes du Star Wars et Marvel à gogo sous forme de série... sérieusement.
Depuis la fin de la saga de l'infini et plus précisément depuis Endgame, je n'ai été voir que 2 films Marvel au cinéma. Spiderman No Way Home et Docteur Strange... ça fait 2 ans quand même !
Pour ce qui est des séries, qui ont une qualité très moyenne d'après ce que j'ai lu, je n'ai vu que Loki saison 1 et Hawkeye que j'ai trouvé sympatoches. Secret Invasion j'ai arrêté à l'épisode 3...
Les autres films, vus à la TV par curiosité, c'est horrible... aucun film n'amène la trame à part Quantumania et la saison 1 de Loki. C'est du foutage de gueule honnêtement quand on nous vend Kang comme un conquérant sanguinaire qui ferait passer Thanos pour un enfant de cœur.
Sang-Chi (coup de coeur) et Ies Gardiens 3, en plus de Spiderman et Docteur Strange, sont vraiment bons. Enfin selon moi.
Le reste est très bof.
La saveur n'est plus là.


Je suis d'accord avec toi concernant RDJr...
Enfin sincèrement...
Ils jettent aux oubliettes Kang.
Font revenir un acteur phare de la saga infinité pour en faire le grand méchant.
Mouais.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9570
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: le pendu

Message par La Grande Divine » Lun Juil 29, 2024 22:00

Morcar a écrit :Et pendant ce temps-là, ils ne vont pas voir "Horizon" parce qu'ils n'ont pas envie de se lancer dans une saga de 4 films de 3h. Pfffff... :evil: :evil: :evil: :evil:


Ca aussi ne me donne pas envie. Vu les scores USA et France c'est tres mal barré. Je n'en peux plus des sagas qui depassent 3 films avec des durees pas posssibles. KINDS OF KINDNESS qui dure 2h45 je me suis faite violence pour y aller. J'adore le cinema de Lanthimos qui a reçu le prix d'interpretation masculine à Cannes cette année. J'ai adoré, ce qui n'a pas été le cas de 3 personnes qui se sont cassées de la salle sur 9 spectateurs au debut du film. Harry Potter j'ai stopper net au 4eme. Sans regret. Jamais revu. Pas envie de les revoir meme le 1er que j'ai adoré et qui est le meilleur.

Z'avez pas proposé de lettres ni l'un ni lautre. Suis pas contente. :wink: :mrgreen:

On repart mes petits :D : --- --- -----
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6592
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: le pendu

Message par PITBULL » Mar Juil 30, 2024 4:38

Mais euh j'avais proposé le E ... :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9570
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: le pendu

Message par La Grande Divine » Mar Juil 30, 2024 17:19

PITBULL a écrit :Mais euh j'avais proposé le E ... :mrgreen:

Savez que la vioque elle est bigleuse. Ca ne va pas en s'arrangeant. Mais bon...

--- --- -----
Mauvaises lettres : E

En zonzon : Pitou. A mon tour d'etre votre geoliere :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6592
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: le pendu

Message par PITBULL » Mar Juil 30, 2024 21:49

Arf pas de chance déjà en prison... :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9570
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: le pendu

Message par Morcar » Mar Juil 30, 2024 22:55

Je propose le S, pour commencer doucement

PITBULL a écrit :Deadpool est un personnage que j'adore, autant dans les comics que dans les 2 films où il apparaît ^^

J'ai vu les deux films, j'ai trouvé ça très nul. Ca se la joue subversif alors que ça ne l'est pas du tout. Et je crois n'avoir jamais aimé un film avec Ryan Reynolds. Je ne sais pas ce que les gens trouvent à ce type.

PITBULL a écrit :Maintenant tu bouffes du Star Wars et Marvel à gogo sous forme de série... sérieusement.

Je n'ai vu aucune série Marvel, et seulement Andor côté Star Wars. Les autres ne m'intéressent pas.
Andor m'intriguait, alors que le film Rogue One reste pour moi anecdotique (bien fait, mais vite oubliable. Du même réalisateur, je préfère The Creator, son dernier film). C'était pas mal, Andor. Si je suis motivé, je materai la seconde saison. Mais sans abonnement Disney+. Je ne leur filerai pas un centime à eux.

PITBULL a écrit :Spiderman No Way Home

Quelle catastrophe, ce film !!!
J'avais rattrappé les dernier Marvel pour aller voir Endgame au cinéma. Ca passe. J'ai suivi des potes voir Black Widow, je me suis promis de ne plus payer une place pour un de leurs films depuis. J'ai vu le dernier Spiderman pour finir la trilogie, une catastrophe. Ils ont même réussi à niquer le Spiderman de Raimi/Maguire dans le film. Chapeau les gars !!

PITBULL a écrit :C'est du foutage de gueule honnêtement quand on nous vend Kang comme un conquérant sanguinaire qui ferait passer Thanos pour un enfant de cœur.

Et qu'ils remplacent par leur Doom machin, parce que l'acteur jouant Kang a eu des soucis judiciaire. Cette bonne blague !! :lol: :lol:

PITBULL a écrit :Sang-Chi (coup de coeur) et Ies Gardiens 3, en plus de Spiderman et Docteur Strange, sont vraiment bons. Enfin selon moi.

Je n'ai jamais compris ce que les gens trouvaient aux Gardiens de la Galaxie. Je n'ai pas vu le 3.
Par contre j'ai adoré The Suicide Squad de Gunn, que j'ai même acheté en BluRay depuis. Je m'étais bien éclaté au cinéma devant celui-là !

Chez moi, les seuls films de SH que j'ai en BluRay sont les Batman de Burton (comme j'ai le boitier de 4, j'ai aussi ceux de Schumacher, mais ça ne compte pas :mrgreen:) et Nolan, les Spiderman de Raimi, les Kick-Ass, The Suicide Squad, Joker (parce que ma fille voulait le voir et je l'ai trouvé à 5 €) et The Batman (parce que ma fille adore Pattinson et avait aimé le film au cinéma).
Le reste n'a aucun intérêt à mes yeux, et en premier lieux les films du tâcheron Zack Snyder. J'avais déjà trouvé son Man of Steel moyen, et BvS est un des rares films (avec Lucy dont on parlait récemment) qui m'a rendu furieux d'avoir payé une place tellement j'ai trouvé ça mauvais, et j'ai maté depuis sa version longue de la Justice League, un énorme navet de 4h ! Je suis allé au bout (en deux fois), mais tout est à jeter dans ce film. Je déteste le cinéma de Snyder.
La Grande Divine a écrit :Ca aussi ne me donne pas envie. Vu les scores USA et France c'est tres mal barré. Je n'en peux plus des sagas qui depassent 3 films avec des durees pas posssibles.

J'ai hésité à y aller vu les retours sur le film, eh bien j'ai bien fait d'écouter mon instinct, j'ai beaucoup aimé !
Le film prend son temps pour construire ses personnages, poser le contexte, son intrigue. Les paysages sont magnifiques, comme les décors et les costumes. Du grand cinéma ! C'est sûr que c'est déroutant d'arriver à la fin et d'avoir l'impression d'avoir vu une introduction, mais je n'ai pas vu les 3h passer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)