Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Lun Août 06, 2012 22:56

T'es sur la PS3 ? :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Goodlifer » Mar Août 07, 2012 0:34

Et oui ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mar Août 07, 2012 12:00

Il faudrait que tu me donnes ton ID par MP si tu veux bien :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Mar Août 07, 2012 12:12

Le gros jeu que j'attends c'est Watch Dogs :-) Du jamais vu, et c'est pas du next-gen...
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Goodlifer » Mar Août 07, 2012 12:28

PITBULL a écrit :Il faudrait que tu me donnes ton ID par MP si tu veux bien :mrgreen:

Non, j'ai pas trouvé mon ID à un Pitbull enragé qui m'enverra des messages pour des concours canins ( :shock: ) tous les jours ! :twisted:

Sérieusement bien sûr que je te le donnerais dans quelques années, quand la rumeur sur le fait que je sois un hermaphrodite cessera ! :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mar Août 07, 2012 12:34

Watch Dogs va être kiffant ! Du jamais vu en effet. :P

Non non je ne confond pas avec Sleeping Dogs ! :D

Goodlifer a écrit :
PITBULL a écrit :Il faudrait que tu me donnes ton ID par MP si tu veux bien :mrgreen:

Non, j'ai pas trouvé mon ID à un Pitbull enragé qui m'enverra des messages pour des concours canins ( :shock: ) tous les jours ! :twisted:

Sérieusement bien sûr que je te le donnerais dans quelques années, quand la rumeur sur le fait que je sois un hermaphrodite cessera ! :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Jeu Oct 04, 2012 23:25

Image


Synopsis : Après avoir vu la déesse Minerve dans les sous-sols du Vatican, Ezio fuit la ville avec son oncle Mario et la Pomme d'Eden et rejoint leur résidence de Monteriggioni, sereins. Ezio s'apprête à prendre du repos, mais dès le lendemain de son arrivée, la ville est prise d'assaut par les forces de Cesare Borgia, qui tue Mario et vole la Pomme. Survivant à l'attaque, Ezio rejoint Machiavelli à Rome où il va devoir former une armée afin d'affronter les Borgia.

Avis : Après un second volet qui apportait déjà un énorme lot de nouveautés par rapport au premier opus, et dont la durée de vie était assez hallucinante, Brotherhood reprend cette fois l'histoire du même personnage qu'Assassin's Creed II, à savoir Ezio Auditore. Pourtant, si j'ai craint que cette suite soit plus de l'ordre d'une extension vendues au prix d'un jeu complet, c'est en fait loin d'être le cas. Encore une fois, Ubisoft réalise une suite avec un sacré nombre de nouveautés, qui seraient trop longues à énumérées tant elles sont nombreuses.
L'intrigue ne se déroule cette fois que dans la ville de Rome, qui fut le lieu uniquement de l'épilogue du précédent opus. Et pourtant, bien que tout se déroule dans une seule et unique ville, il faut un sacré bout de temps avant d'en avoir fait le tour, et même une fois le jeu fini, on se prend à se promener encore dans la ville à la recherche de quelques quêtes inachevées une fois le scénario principal bouclé. Le fait de tout placer dans une seule ville évite les longues promenades à cheval entre un lieu et un autre qui dans le précédent volet étaient parfois un peu ennuyantes. Ici, il y a toujours quelque chose à faire à proximité de l'endroit où on se trouve. Et s'ajoute malgré tout à Rome quelques petites forteresses Borgia où on se rendra pour détruire les armes inventées par Leonardo Da Vinci.
Les decors sont tout bonnement somptueux, mettant en scène de nombreux monuments célèbres de Rome, que l'on prend plaisir à escalader. L'intrigue quand à elle est une fois de plus exceptionnelle, et on comprend encore plus en avançant dans l'intrigue générale de cette saga pourquoi Ubisoft ne souhaite pas laisser Hollywood faire n'importe quoi de leur franchise. Cette fois-ci, si le début du jeu met en scène l'histoire de Desmond au 21è siècle, rien n'obligera le joueur à retourner à cette époque, et on pourra très bien finir le jeu sans jamais quitter l'époque de la Renaissance italienne.

Poursuivant l'intrigue d'Ezio Auditore, cette suite arrive encore à surpasser le précédent volet, si bien qu'une fois encore on en arrive à se demander ce qu'Ubisoft va bien pouvoir inventer de nouveau dans le suivant intitulé "Renaissance". Quoi qu'il en soit, même si la suite ne faisait que poursuivre la franchise avec les mêmes éléments, mais en poursuivant ce scénario vraiment prenant, c'est sans hésiter que j'y jouerai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Mr. Rammstein » Ven Oct 05, 2012 10:44

s'est pas réelment un suite je la vois plus comme une énorme dlc un peu comme les COD " avec mw2 mw3 et mw4 qui sortira en 2014" perso j'ai pas accrocher a l'histoire je me suis même fait chier a finir le 1 mais quesqu'on se fait chier les mission se ressemble a mort (je vais spoiler mais la base des missions s'est tu récupère une plume on te dit qui tuer tu massacre les gardes tu le bute et il t'explique l'histoire" :roll: trololololol quoi !!!

Bon apres je suis plus FPS ou TPS (bien que les assassin Creed soi des TPS j'ai pas adhéré :/)

Le seul point fort s'est qu'il y a quand une certaine continuité un monde assez ouvert et il s'abuse pas sur les dlc comme s'est enculer d'activipigeon ^^

j'ai tester Assassin's Creed 1 et 2 Brotherhood (que j'ai pas reelement approfondit et Revelations (Apartir du 2 je me suis plus balader que de joueur reelement) j'ai plus continuer une sauvegarde que de me taper les cinematique de debut

j'ai aussi survoler les dlc (s'est cool d'avoir des pote qui se font pigeonner a sa place ^^)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Mr. Rammstein » Ven Oct 05, 2012 10:48

Je tien aussi a rajouter que je fait un playthrough sur Farcry 2 "vidéo poster sur la chaîne 626 qui se trouve dans ma signature :twisted: "
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Oct 05, 2012 16:01

C'est quand même beaucoup plus qu'une grosse extension, je trouve !
La durée de vie du jeu doit égaler au moins celle du précédent (qui était supérieure à celle du premier jeu), et les différentes actions que l'on peut faire sont bien plus nombreuses que dans le précédent jeu.

Pour la franchise dans son ensemble, je suis d'accord avec toi sur le fait que le premier jeu était assez répétifif. Ca ne m'avait pas dérangé outre mesure étant donné que j'avais adoré l'intrigue, mais je voulais bien comprendre qu'on lui reproche ça. Ce n'est plus du tout le cas depuis "Assassin's Creed II", je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Ven Oct 05, 2012 16:08

Je pense pareil que toi Niko, cette franchise est très bonne à part la répétitivité du premier il n'y a plus rien à reproché à ces jeux.
Le prochain volet qui sort le 31 octobre prochain sera juste énorme à n'en pas douté et la durée de vie devrait être encore meilleure avec ces batailles navales entre autres.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Mr. Rammstein » Ven Oct 05, 2012 16:11

Bah moi je suis loin de tous sa ^^" Comme tout les jeux il doit y avoir des chose a reprocher enfin prochainement va y avoir Farcry 3 et sa sa a l'air d'etre un putain de jeu
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 05, 2012 20:47

PITBULL a écrit :Je pense pareil que toi Niko, cette franchise est très bonne à part la répétitivité du premier il n'y a plus rien à reproché à ces jeux.
Le prochain volet qui sort le 31 octobre prochain sera juste énorme à n'en pas douté et la durée de vie devrait être encore meilleure avec ces batailles navales entre autres.

Tiens ça me rappel: Le trailer a été censuré aux USA de Assassin Creed III!
Et vous savez ce qui a été "supprimés"?
Un passage où le héros tue des soldats Américains! :lol:
Aux USA, ils vont avoir une crise cardiaque dès le premier DLC en fait: La Tyrannie du Roi Georges!
Uchronie racontant comme Georges Washington, le "père" de la nation Américaine, se proclame roi et opprime l'Amérique! Et que le joueur devra affronter! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Sam Oct 06, 2012 9:06

Ils sont fous ces américains !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Sam Oct 06, 2012 11:22

C'est mal barré pour l'adaptation ciné avec ça :mrgreen:
Mais après avoir fini ce jeu, vu la qualité de son scénario (pas mal de film hollywoodiens sont bien moins écrits), je ne doute toujours pas que les gars d'Ubisoft ne laisseront pas Hollywood faire n'importe quoi de leur franchise. Il y a plutôt de fortes chances pour que cette adaptation ne voit jamais le jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron