Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :J'aurais envie de dire tant mieux car j'aime les comics etc mais j'espère qu'ils ne vont pas bacler tout ça ... :/
Colin Farell est un bon acteur mais je ne le vois pas en Batman ...
Ils risquent de bacler...
Par contre, ils ne prendront pas une star ou un célébrité pour le rôle: Ils prendront un inconnu^pas trop cher qui sera bien content d'être là!
Erbaf a écrit :C'est vraiment de la merde le cinéma maintenant, hein...
PITBULL a écrit :M'enfin DC Comics réagira peut-être.
Un jeune qui, si il joue bien, lui permettra de booster sa carrière !
PITBULL a écrit :Ca dépend les films hein.
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :M'enfin DC Comics réagira peut-être.
Un jeune qui, si il joue bien, lui permettra de booster sa carrière !
DC Comics est l'une des sociétés du tentaculaire groupe Warner...
Alors bon, vu que c'est la même "boutique", ils feront ça main dans la main, tu vois!
Ils "baclerons", mains dans la main! (même pour les deux Batman de Schumacher, DC n'a rien dit...)
PITBULL a écrit :Nolan a mis 7 ans pour finir sa trilogie mais la qualité était là.
Vivien Guards a écrit :Je ressors de Total Recall 2012 et c'est un GROS navet. N'est pas Verhoeven qui veut, encore moins Wiseman...
PITBULL a écrit :Ryan Reynolds devrait à nouveau incarné Hal Jordan dans "Green Lantern 2" si le projet n'est pas annulé, il devrait aussi incarné Wade Wilson dans le film "Deadpool" prévu pour on ne sait pas quand ...
L'acteur incarnera aussi Connor MacLeod dans le reboot d'"Highlander" et il aura aussi le rôle principal dans le film "R.I.P.D" tiré du comic-book et réalisé par Robert Schwentke qui a réalisé "Red" lui aussi tiré du comic-book.
Gérard Cousin a écrit :Les choses semblent aller dans cette direction:
http://www.actucine.com/cinema/le-reboot-de-batman-en-2014-64062.html
Gérard Cousin a écrit :Des entrées oui, mais peu de produits dérivés (peu de jouets et même pas de jeux-vidéos! )
Gérard Cousin a écrit :Et t'a eu besoin de voir le film pour comprendre ça?
Depuis Underworld et Die Hard 4, j'en étais persuadé moi...
Morcar a écrit :Si si, il y a un jeu-vidéo Batman Begins. J'ai souvenir de mon beau-frère y jouant sur la première X-Box.
Morcar a écrit :Comme quoi dans la réalité un même acteur peut très bien interprêter plusieurs "super-héros", n'est-ce pas Gégé ?
Morcar a écrit :Redémarrer avec un Batman comme dans le film de Tim Burton, ça va laisser l'impression qu'on est face à une suite de la trilogie de Nolan...
Gérard Cousin a écrit :pour compenser le manque à gagner, la Warner à sortit les deux jeux Arkham Asylum et City, et un Lego Batman...
Vivien Guards a écrit :Je ressors de Total Recall 2012 et c'est un GROS navet. N'est pas Verhoeven qui veut, encore moins Wiseman...
Erbaf a écrit :C'est vraiment de la merde le cinéma maintenant, hein...
La Grande Divine a écrit :J'ai vu que c'est Simon West qui a fait pondu EXPENDABLES 2. J'ai deja beaucoup moins envie d'y aller.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)