Les Toiles de ciné 2009

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Pattou » Lun Jan 12, 2009 20:18

Elles sont assez simplistes je trouve
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Puggy » Lun Jan 12, 2009 20:21

Oui mais je trouve simple sombre et en même temps belle. Et le nom qui brille.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Frost Films » Lun Jan 12, 2009 20:22

Pattou a écrit :The Dark Knight : 5 fois en VF, 3 fois en VOST :wink:


C'est bien mon gars. Tu veux une médaille ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Lun Jan 12, 2009 20:56

Je suis pas contre 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Mar Jan 13, 2009 0:38

Puggy a écrit :Franchement j'ai été toujours un grand sentimentale et une grande histoire d'amour durable même dans la vraie vie me plait. Mais pour ma part j'ai vu le film et franchement je suis fan et chamboulé et vraiment les acteurs sont vraiment bien. Et un seul regard suffit pour comprendre. C'est magique et c'est la première fois de ma vie que je suis fan d'un film et maintenant d'un livre pourtant j'en ai lu et vu. Mais celui là est le plus beau des films. j'en avais mare de ces films où l'histoire d'amour n'est qu'un meuble parmi l'histoire "faire style" Bref voilà nous avons l'impression mais quand nous voyons le film c'est prenant et puis la musique superbe. Un bon moment c'est le base ball de la famille de vampire une habitude de jouer mais à leur façons bien sûr. Puis voilà les acteurs jouent bien et vraiment ce qui est un peu dommage niveau effets ils avaient peu de moyens mais ça va. Les scènes d'amour sont bien. Oui peut être ado mais cela me gène pas car ce n'est pas si significatif. Mais vraiment oui il est à voir dommage car il vaut sa place au cinéma je trouve voilà. Beaucoup n'aime peut être pas les histoires d'amour mais bon c'est comme cela.

La vache !
Tu as essayé de lire à haute voix ton texte sans mourir étouffé avant la fin ?! :shock: :lol:

Bon, j'ai été voir la BA, et l'impression que ça m'a laissé est très mitigée. Ca donne bien l'impression que c'est un film d'ado, mais à la limite, ça devrait plus me plaire que les Harry Potter, par exemple.
D'un côté, je me dis que ça ne m'emballe pas trop, mais d'un autre j'ai l'impression que ce film doit vraiment beaucoup plus s'apprécier sur grand écran. A voir, donc... Peut-être que je tenterai le coup au cinéma prochainement. On verra en fonction de mon humeur en fin de semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mar Jan 13, 2009 0:48

C'est devenu un peu la foire du slip ici je trouve... :lol:

Pour Twilight, un film ou les vampires ne sucent plus, j'ai bien peur de m'y ennuyer quelque peu. Ce qui me rebute avant tout c'est le "Chapitre 1 : Fascination". Dans le genre il va leur falloir combien de films pour nous raconter ça ? Minimum 2, dont la suite est prevue dans combien de temps ? Apparement il y'en aurait à ce jour 4 des bouquins. dasn le genre c'est donc pas fini. Alors je prefere aller voir ailleurs. Je ne dit pas que ce film n'est pas bien, j'ai juste pas envie de m'y interresser. Ca fait trop serie.

Essayez de concentrer vos avis pour eviter que ce soit le bordel. Parce qu'il y'a 5 pages pour 4 films commentés.

En meme temps qu'on integre les reactions par rapport à l'augmentation du prix des places dans ce topic je ne suis pas contre, ça peut faire parti de la discussion de l'année. A propos UGC CC les Halles tarif normal 10.20 euros et Bercy 10.10 euros.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Puggy » Mar Jan 13, 2009 10:40

Dommage que vous n'avez pas envie de le voir :wink:. Je trouve mieux que harry potter et dans le 2 il se passe beaucoup de chose. Ensuite le 2 sort dans un an. Il est à voir au cinéma. Le 1 c'est la mise en place du monde de leur amour et de montrer la force de tout cela et placer le décor c'est comme cela dans le livre et dans le 2 il se passe plusieurs choses ainsi que dans les autres. Ne partez pas perdant et les critiques ont été dur.

Votes sur allocine. 0 étoile 43 critiques. 1 étoile 47 critiques. 2 étoiles 61 critiques. 3 étoiles 106 critiques. 4 étoiles 305 critiques.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Frost Films » Mar Jan 13, 2009 14:53

Ca va devenir lassant bientôt de se voir presque obligé d'aller voir un film qu'on ne veux vraisemblablement pas voir ... :D

Désolé j'avais envie aujourd'hui :P

Sinon pour ma part je viens a peine de me rendre compte que j'avais des ciné d'art et d'essais pret de chez moi qui ne passer presque que de la VO... Donc aujourd'hui ca va être "le bon la brute et le cinglé" ! En VO ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Mar Jan 13, 2009 14:55

Hum d'accord :?
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Mar Jan 13, 2009 15:29

big bang productions a écrit :Sinon pour ma part je viens a peine de me rendre compte que j'avais des ciné d'art et d'essais pret de chez moi qui ne passer presque que de la VO... Donc aujourd'hui ca va être "le bon la brute et le cinglé" ! En VO ! ^^

A propos de VO, vu que beaucoup critiquaient la VF de [REC], j'ai profité de mon DVD pour tenter le visionnage en VOST. Ben franchement, je veux bien me bouffer les burnes si une personne ne parlant pas concurremment l'espagnol peut m'affirmer franchement réussir à suivre ce film en VO.
Parce que autant "Tesis", que j'ai vu en VOST, ne m'a pas dérangé (je comprends mieux l'espagnol que l'anglais :D), autant dans [REC], la journaliste parle à une allure hallucinante !!!!!! :shock:
Impossible de capter ce qu'elle dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Mar Jan 13, 2009 15:31

Et avec les sous titres ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Mar Jan 13, 2009 17:27

Morcar a écrit : Ben franchement, je veux bien me bouffer les burnes
Il est souple l'ami Morcar.. 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mar Jan 13, 2009 17:30

Ralphaez a écrit :
Morcar a écrit : Ben franchement, je veux bien me bouffer les burnes
Il est souple l'ami Morcar.. 8)


Il est surtout un peu taré et cannibale...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Mer Jan 14, 2009 11:07

big bang productions a écrit :Et avec les sous titres ? :roll:

Ben évidemment, avec les sous-titres tu lis la traduction, mais alors quel intérêt à voir la VO ? Autant couper le son de la télé alors !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Mer Jan 14, 2009 14:53

Morcar a écrit :
big bang productions a écrit :Et avec les sous titres ? :roll:

Ben évidemment, avec les sous-titres tu lis la traduction, mais alors quel intérêt à voir la VO ? Autant couper le son de la télé alors !


Euh ... Quel intérêt de voir en VO si tu met les sous titres ? :shock: J'avoue ne pas savoir répondre a ça ... :D Bon c'est sur après si ca parle tout le temps et que tu reste scotché sur les sous titres ca doit être chiant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invité(s)