Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Mer Juil 25, 2012 23:12

SPOILERS
Gordon-Levitt est en faites Robin et deviendra surement Nightwing. Justement, la grosse interrogation c'est de savoir si la scène finale est réelle ou pas : Batman est-il mort ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Mer Juil 25, 2012 23:33

Je suis tenté de regarder ce spoil que tu as mis Vivien AAAAAAH ! :evil: :mrgreen:
Vivement samedi ! :D
Dire que Niko (Morcar) est en train de le regardé :evil: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 25, 2012 23:34

A mon avis le happy end était "obligatoire" pour la Warner: Donc oui, Wayne doit être vivant, c'est une certitude!
De tout façon, cela n'a aucune importance vu que la franchise sera "rebooter" dans les 4 années à venir! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Mer Juil 25, 2012 23:38

Gérard Cousin a écrit :A mon avis le happy end était "obligatoire" pour la Warner: Donc oui, Wayne doit être vivant, c'est une certitude!
De tout façon, cela n'a aucune importance vu que la franchise sera "rebooter" dans les 4 années à venir! :lol: :lol:


Franchement, on peut se poser la question !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 25, 2012 23:47

Erbaf a écrit :Franchement, on peut se poser la question !

Je t'assure qu'il sera "rebooter" avec un nouvel acteur pour incarner Bruce Wayne/Batman...
Car sinon, il faudrait se passer des ennemis déjà utiliser dans la trilogie de Nolan (Ras al Ghul, L'Epouvantail, Double-Face, Bane mais surtout Le Joker!) et donc se retrouver avec des "seconds couteaux" à l'intéret des plus discutables! (Le Chapelier Fou? Killer Croc? Man-Bat? :lol: :lol: :lol: )
A ça faut rajouter que Nolan ne veut plus faire quoi que se soit en lien avec l'univers Batman... (s'il avait voulu continuer comme scénariste "peut-être" que là y'aurait pas eu de reboot! Et encore, c'est pas certains! :| )

Et puis comme la Warner veut mettre en route la Ligue de Justice, il faudrat néccéssairement un "reboot" de Batman pour que son univers ça soit "raccord" à l'univers de la JLA! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Jeu Juil 26, 2012 0:03

J'parlais de ce que tu as mis en blanc.... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Vivien Guards » Jeu Juil 26, 2012 0:35

Quoi que concernant la Ligue des Justiciers, quand on voit l'univers qu'ils veulent donner à Man of Steel on peut se dire que c'est bien Bale qui pourrait rendosser le costume tant DC mise sur des films sombres à l'exception notable du nullisime Green Lantern! Le projet de Wonder Woman étant annulé je crois, aucune adaptation de Flash n'étant pas en projet, je vois mal les justiciers se trimbaler à seulement trois quand on voit que chez Marvel ils étaient six! (deux introduits pour le film, oui... mais Batman, Superman, Green Lantern ça fait un peu léger ? Je pense que pour un film il faudra encore du temps!)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 26, 2012 0:45

Erbaf a écrit :J'parlais de ce que tu as mis en blanc.... :arrow:

Même, je t'assure que le "happy end" est obligatoire et donc qu'il est bel et bien vivant......
:wink:

Dommage que Batman ne se fasse pas bousiller la colone vertébrale par Bane... :|

Vivien Guards a écrit :Quoi que concernant la Ligue des Justiciers, quand on voit l'univers qu'ils veulent donner à Man of Steel on peut se dire que c'est bien Bale qui pourrait rendosser le costume tant DC mise sur des films sombres à l'exception notable du nullisime Green Lantern! Le projet de Wonder Woman étant annulé je crois, aucune adaptation de Flash n'étant pas en projet, je vois mal les justiciers se trimbaler à seulement trois quand on voit que chez Marvel ils étaient six! (deux introduits pour le film, oui... mais Batman, Superman, Green Lantern ça fait un peu léger ? Je pense que pour un film il faudra encore du temps!)

Bale n'incarnera plus Wayne, c'est certains! Et encore moins pour la JLA: Nolan a fait une trilogie qui se veut "réaliste" et donc dans un monde sans extra-terrestres, de divintés venue sur Terre ou du fond des océans...
De plus, Nolan a toujours affirmé que ces films ne fera pas partit d'une quelqu'onque "cross-over" (tout comme Snyder et son Superman...)

La Warner va faire l'inverse de Marvel à mon avis pour éviter d'attendre 10 ans de le sortir: Ils vont faire un film JLA avec Superman (Mais pas Henry Cavill!), Batman (avec un nouvel acteur...), Wonder Woman, Flash, Aquaman peut-être et Green Lantern (la version "black" à mon avis pour respecter les "quotas ethniques"! :lol: )
Après, si c'est un succés, ils redéclineront en film séparés pour Batman (reboot), Wonder Woman, Flash, Aquaman et Green Lantern (reboot) voir Superman si la version de Snyder ne convainct pas... (et donc reboot aussi...)

Et je pense que ça sera moins "sombre" et plus dans l'esprit de Green Lantern avec Ryan Reynolds ou de Avengers! (car les versions de Nolan rapporte de l'argent en salles certes mais il n'y a quasiment pas de produits dérivés! Moins c'est sombre, plus c'est "vendeurs" pour refourguer des jouets, des jeux-vidéos, etc...)

Green Lantern n'est pas mauvais comme film: Il est tel que les rares bd que j'ai lu sur le sujet...
Tu fais pas de l'or avec de la merde! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Jeu Juil 26, 2012 0:53

Bref, TDKR tue malgré quelques passages évitables et un scénario un peu trop simple à mes yeux. 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 26, 2012 1:14

Y'a des gens ayant du temps à perdre: Le teaser de Man of Steel avec la musique du Seigneur des Anneaux n'a pas fait que des heureux visiblement...
Donc, ces gens ont ré-orchestré le teaser avec le thème "mythique" de Superman!

C'est fou comme ça change la physionomie du teaser! :shock:
Et comme ça, le teaser me séduit beaucoup plus! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Jeu Juil 26, 2012 1:20

Moi, il ne me fait pas changer d'avis. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 26, 2012 1:21

Erbaf a écrit :Moi, il ne me fait pas changer d'avis. :lol:

ça colle quand même mieux que la zic du Seigneur des Anneaux! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Jeu Juil 26, 2012 1:30

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Moi, il ne me fait pas changer d'avis. :lol:

ça colle quand même mieux que la zic du Seigneur des Anneaux! :lol:


Oui, j'avoue. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par PITBULL » Jeu Juil 26, 2012 1:49

Ca m'étonne que la musique de Superman n'ai pas été inclue dès le départ dans le trailer ...
Dans la trilogie Batman quand on écoute la B.O on sent que c'est du Batman mais là mettre une musique du SDA c'est quand même dommage, mais c'est qu'un trailer et je suis sûr que Hans Zimmer va faire une très bonne B.O :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu ciné, 2012 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juil 26, 2012 11:37

The Dark Knight Rises : C'est bon, très bon, mais ça n'a pas l'intelligence et la noirceur d'un The Dark Knight. Il y a quelques courts passages à vide, mais Nolan sait vite relancer l'intérêt. Les personnages sont très bons, les acteurs excellents, notamment Catwoman. Et dire que beaucoup doutaient d'elle. Elle est sensuelle, souple, féline, autrement dit parfaite. Mention spéciale pour Caine, Hathaway, Bale et Levitt. Mention spéciale aussi pour notre Marion Cotillard, vraiment mauvaise, après avoir brillé il y a peu, dans De Rouille et d'Os. (espérons qu'elle sera meilleure dans le prochain Gray). Et ne parlons pas de sa scène finale ...

Ce dernier volet ne déçoit pas, même s'il reste moins bon que son prédécesseur. La trilogie a connu son apogée dès le deuxième film, mais se clôt brillamment. La musique de Zimmer est encore une fois très bonne, très prenante (le son de la salle était particulièrement bon, j'ai dégusté !). Le dernier tiers du film est splendide. Nolan prouve encore qu'il maîtrise très bien la narration.

Mais je pense qu'il manque quelque chose à ce film. Il manque Heath Ledger. On se rend vraiment compte qu'il tenait le film, et que sans lui, le film n'aurait absolument pas la même puissance.

4/5

Je pense que je vais retourner le voir, mais en VO cette fois-ci : la voix française de Bane est ridicule.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron