Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par cronos » Ven Jan 23, 2009 17:57

C'est pas de chance avec Ring parce que l'original (version au Japon) a été repompée pour une version US (qui n'est pas terrible par rapport à l'original) alors si les films se repompent les uns les autres c'est pas la peine d'en rajouter une couche ici
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Pattou » Ven Jan 23, 2009 23:04

Image

A la recherche du bonheur :

J'ai tout simplement adoré, j'étais complètement pris dans le film. C'est surtout grâce à la performance extra-ordinaire de Will Smith, juste génial dans le rôle d'un homme prêt à tout pour réussir à gagner sa vie. Ce film m'a pris aux tripes, impossible de rester impassible quand on regarde ça. La dernière scène vous fera décrocher une larme, c'est sur :D . Je le recommande.

*****
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par gregoire01 » Ven Jan 23, 2009 23:35

cronos a écrit :C'est pas de chance avec Ring parce que l'original (version au Japon) a été repompée pour une version US (qui n'est pas terrible par rapport à l'original)


Moins bon que l'original, je suis d'accord, mais le remake américain est loin d'être un gros ratage comme on le laisse entendre, ça se laisse regarder. Je dirais même qu'il est plutôt réussi pour celui qui ne connait pas l'original.


sinon j'ai aussi vu

Image


Un film qui s'est fait descendre par la critique et pas mal d'internaute. Comme je suis amateur de nanar, je voulais voir de quoi il retourne. Au final, je me demande pourquoi tant de haine.

Ce film accomplie son objectif et m'a bien fait flipper. Faut dire que j'étais dans les conditions les plus idéal pour ce film :

- 10 heure du soir passer (les lumière du village sont éteinte à cette heure).
- Lumière de la maison éteinte.
- Seul dans la maison.
- Un vent monstrueux qui faisait claquer les volet.
- Quand j'étais gosse, j'avais peur du noir (qui est justement le sujet du film).

Autant dire que j'ai eu du mal a fermé les yeux cette nuit.

Mais est c que le film m'aurait fait le même effet dans des condition normal, ou lorsque je le révérer ? Pas sur.

Ceci dit ça n'enlève rien au fait que le film tient plutôt bien la route et ne mérite pas les descentes qu'il a eu.

Certain défault sont quand même à souligner, comme une réalisation trop classique et une matérialisation du peuple.

Si vous aviez peur du noir étant gosse, ça devrait vous faire de l'effet. Sinon jetez y un œil, histoire de vous faire une vrai opinion.

***--
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Sam Jan 24, 2009 15:12

gregoire01 a écrit :
cronos a écrit :C'est pas de chance avec Ring parce que l'original (version au Japon) a été repompée pour une version US (qui n'est pas terrible par rapport à l'original)

Moins bon que l'original, je suis d'accord, mais le remake américain est loin d'être un gros ratage comme on le laisse entendre, ça se laisse regarder. Je dirais même qu'il est plutôt réussi pour celui qui ne connait pas l'original.

Tout à fait !
Je n'ai jamais vu l'original, et j'ai bien apprécié la suite, alors que généralement, même sans connaître l'original, les remake sont mauvais de toute façon, ce qui n'est, à mon avis, pas le cas de "Le cercle".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Mar Fév 03, 2009 2:43

Basic

Image

Réalisé par John McTiernan
Avec John Travolta, Samuel L. Jackson, Connie Nielsen
Film britannique, américain. Genre : Action, Thriller
Durée : 1h 38min. Année de production : 2001

Synopsis :

Une nuit, lors d'un exercice d'entraînement, un ouragan frappe Panama. Six militaires dont l'autoritaire sergent West disparaissent et il ne reste que deux témoins pour raconter ce qu'il s'est passé.
L'agent Tom Hardy, qui travaille pour la Drug Enforcement Administration, est rapidement appelé sur les lieux pour mener l'enquête aux côtés du lieutenant Julia Osborne, qui n'a obtenu aucune information des deux survivants. L'un d'eux a en effet insisté pour ne parler qu'à Tom Hardy. Julia Osborne, surprise par cette demande, s'interroge sur le lien pouvant exister entre ce dernier et toute cette histoire. La vérité sera difficile à obtenir. En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas l'ouragan qui est la cause de la disparition du sergent West et de ses hommes...

Mon avis :

J'avais entendu de bons échos sur ce film alors pour moins de 2 € le dvd ... En plus j'aime beaucoup travolta et l. Jackson.

On est pris dès le début du film dans l'histoire pour ne jamais en decoller jusqu'a la révélation finale étonnante, scénario béton !
J'aime travolta et l. Jackson et ce n'est pas avec ce film que je vais changer d'avis même si ce dernier est bien moins présent dans l'histoire que travolta mais ces apparitions restent plaisantes. Ajouter à ca Connie Nielsen qui n'est pas en reste. Ainsi que les acteurs qui composent le casting "militaire".
Plus habitué aux grosses scènes d'actions, John Mc Tiernan n'est pas en reste avec basic. Classique mais efficaces.
Au final ce n'est certainement pas le film de l'année mais un excellent divertissement prenant qui met nos méninges à rudes epreuves et le final dont personne n'aurait pu penser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Mar Fév 03, 2009 14:22

Vous devriez voir "Les 9 reines" qui a été fait avant "Basic".
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Frost Films » Mer Fév 04, 2009 0:57

mamzelle Divine a écrit :Vous devriez voir "Les 9 reines" qui a été fait avant "Basic".


J'en prend note :)


Après basic je me suis matté "Red rock west" avec nicolas cage. ( Merci encore Cdiscount ! )

Et même constat, pris dans l'ambiance dès le début jusqu'a la fin. Malgrès un nicolas cage toujours aussi inexpressif et avec la même tête du début a la fin ( à part quand il s'enerve ), Denis hopper est lui par contre excellent ! Ce qui ne m'empeche pas d'apprecier Cage quand même. Lara flynn Boyle s'en sort honorablement aussi ainsi que J.T Walsh. Ce film me fait penser a "blood simple" de Coen, la réalisation est elle aussi assez lente mais assez rapide pour qu'on ne s'ennui pas. Chose que n'avait pas réussi a faire ce dernier pour me tenir éveillé jusqu'a la fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Mer Fév 04, 2009 1:14

big bang productions a écrit :
mamzelle Divine a écrit :Vous devriez voir "Les 9 reines" qui a été fait avant "Basic".


J'en prend note :)


Après basic je me suis matté "Red rock west" avec nicolas cage. ( Merci encore Cdiscount ! )

Et même constat, pris dans l'ambiance dès le début jusqu'a la fin. Malgrès un nicolas cage toujours aussi inexpressif et avec la même tête du début a la fin ( à part quand il s'enerve ), Denis hopper est lui par contre excellent ! Ce qui ne m'empeche pas d'apprecier Cage quand même. Lara flynn Boyle s'en sort honorablement aussi ainsi que J.T Walsh. Ce film me fait penser a "blood simple" de Coen, la réalisation est elle aussi assez lente mais assez rapide pour qu'on ne s'ennui pas. Chose que n'avait pas réussi a faire ce dernier pour me tenir éveillé jusqu'a la fin.


Du meme realisateur tentez : "Kill me again" son 1er film qui avait eu le grand prix à Cognac en m'en rappelle plus de l'année :lol: et surtout "Last seduction" thriller noir absolument redoutable, qui vous donnera la definition du mot "salope" désolé pour la grossièreté mais c'est le terme.

Eviter à tout prix "You kill me" à ne pas confondre avec le 1er, qui lui est une sinistre merde. Pour vous servir... :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Frost Films » Mer Fév 04, 2009 4:39

Me reste plus qu'a trouver les DVD... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Mar Fév 10, 2009 20:34

Image

Date de sortie : inconnue
Réalisé par Woody Allen
Avec Woody Allen, Jacquelyn Hyde, Jan Merlin
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 25min.
Année de production : 1969
Titre original : Take the Money and Run

Synopsis :

Virgil Starkwell, un gangster raté, décide de mener une vie plus tranquille. C'est à cette occasion qu'il devient malgré lui l'ennemi public numéro un.

Avis :

Pour le moment c'est bien le film le plus absurde que j'ai vu de Woody Allen. Les gags s'enchainent aussi vite que ces arrestations. Cette humour pince sans rire qui caractérise ces films démarre tout de suite dès le début du film et ne descend jamais jusqu'à la fin, les gags s'enchaine à une vitesse folle, autant visuellements, qu' auditifs. Entre le violoncelliste jouant dans une fanfare obligé de se trimbaler en chaise afin de pouvoir jouer et le faux flingue en savon qui mousse sous la pluie, en passant par le vaccin qui à comme effet secondaire, la transformation du cobaye en rabbin ( et oui, Woody Allen est je le rappel, juif pour ceux qui vivrait sur une autre planète ) les zygomatiques en prennent un coup. Et il faut bien avouer que son air maladroit et son jeu d'acteur à la Chaplin, dans les gestes et très visuel facial rajoute une bonne dose de fou rire. Tout simplement l'un de ces films les plus drôles que j'ai pu voir jusqu'à présent. On est bien loin de l'humour pipi caca à la american pie d'aujourd'hui.

A cette époque, la réalisation de Woody Allen était très différente de ce que j'ai connu de ces films. Exit les longs plans séquences qui met le talent des acteurs à rude épreuve. Ici, le film est tourné à la manière d'un reportage télé, narré par une voix off, parsemés d'interviews ( ces parents,déguisé de lunette d'un faux nez a moustaches ... , ces amis, sa prof de collège ... ) rajoute encore un peu plus d'absurdité dans le déroulement de l'histoire. Bien que la réalisation plus posé style "manathan", "annie hall", etc etc m'intéresse le plus dans les films de Woody Allen, ça reste classique mais on sent bien que c'est le deuxième de ces films. Ca n'en reste pas moins, de mon point de vue, l'un de mes films préféré et qui va bien évidemment rentré dans la catégorie de film culte.

Concernant le casting, ils sont pour moi la plupart inconnus au bataillon. Pour Jacquelyn Hyde, je ne me demande pas vraiment pourquoi sa filmographie n'est pas énorme. Plus là pour sa beauté ( quel femme ! Monsieur Woody Allen sait s'entourer le p'tit malin ! ) que pour ces talents d'actrice il faut bien le dire. Woody Allen quant a lui égal a lui même, toujours dans le rôle du looser maladroit qu'il campe dans pratiquement tout ces films, le coté bégayant en moins.

Pas mécontent du tout d'avoir pu m'acheter ce petit bijoux de comédie, réalisé par un Woody en très grande forme et se plaçant aujourd'hui dans la liste de mes réalisateurs préférés !
Image
Image
Image

*****
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Lun Fév 16, 2009 10:41

Image

Synopsis : Pour parfaire son football, Danny décide, après avoir entendu son joueur de football brésilien préféré dire que son jeu de jambe venait de sa maîtrise de la Samba, de prendre des cours de danse. A ce cours, il rencontre Lucy, et rapidement, la danse va prendre pour lui un tout autre intérêt.

Avis : C'est pas sorti en salle en France, et ce n'est pas étonnant. D'ailleurs, si mes beaux-parents ne l'avaient pas acheté en DVD (je ne sais pas où ils vont trouver ces films), je n'aurais jamais soupçonné l'existence de ce film. C'est une comédie sentimentale classique, réalisé comme un téléfilm, et joué de la même manière. Un truc qui passera sans doute l'après-midi sur TF1 assez rapidement, juste après les Feux de l'amour, ou alors sur M6 à la même heure.

Note : 7/20

Image

Synopsis : Restauratrice d'art, Amanda n'a jamais eut de chance en amour. Suite à sa dernière rupture, elle emménage dans un nouvelle appartement où vivent quatre mannequins. Elle fait rapidement la connaissance de Jim, renommé dans le monde de la mode, dont elle tombe amoureuse. Mais un soir, alors qu'elle voit de sa fenêtre tout ce que l'homme fait dans son appartement, elle le voit tuer une jeune femme...

Avis : Une comédie qui hésite entre différents styles, parfois le truc romantique gnan-gnan, d'autre fois l'humour potache à la American Pie, et d'autres fois encore dans la comédie absurde, tout ça pour finir dans un truc policier/comique. Le mélange ne rend rien, la réalisation digne d'un téléfilm n'apporte rien de plus, et le jeu des acteurs n'y ajoute rien non plus (avec Freddie Prinze Jr. et Monica Potter, deux jeunes acteurs américains qui plaisent aux jeunes américains).

Note : 4/20
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Lun Fév 16, 2009 13:53

Image


Le père Bay et Brucheimer aurait mieux fait de regarder ce film avant de faire leur Pearl Harbor... Mais qu'est ce que je dit, ils l'ont certainement vu, puisque certaine scène de leur film sont pompée dessus. Du coups s'est beaucoup moins excusable de leur part, car avec une base comme Tora ! Tora ! Tora !, on se demande comment on peut autant foirer un film portant sur le même sujet.

Mais bon cessons de parler des 2 pyrotechniciends d'hollywood et penchons nous plus sur le film qui nous intéresse.

Tora ! Tora ! Tora ! est une référence, du film de guerre mais aussi du film d'histoire. En effet, bien avant la fameuse bataille, le film s'attarde durant toute la première partie sur les relation diplomatique Japon/Amérique, la mise en place de l'attaque par les japonais et les américain qui sente que quelque choses se trame.

Afin d'évité tout manichéisme et parti, le film à été tourné par 2 équipes pour tourné chaque camps, la partie américaine fut tourné par Richard Fleischer (Les Vikings) tandis que la japonaise fut réalisé par Kinji Fukasaku (Battle Royale).

Cette première partie est fort instructive et permet de faire voler pas mal d'idée reçu (Alors que Pearl Harbor ne faisait que les renforcé). Entre autre, les américain s'attendait à une action japonaise, mais il ne s'avait pas où. Il n'y avait pas que le général Yamamoto qui pensait qu'attaquer les américain été une erreur.
Bref cette première partie s'avère trés instructive, même si ceux qui regarde ce film surtout pour l'action risque de la trouver longue.

La deuxième partie partie du film s'intéresse évidement à l'attaque de Pearl Harbor.
Autant être clair, c'est impressionnant et est un exemple de savoir faire (Oscar des meilleurs effets spéciaux quand même). ça explose à tout va de façon crédible, mention spéciale aux cascadeur, quand on voit certaine explosion avoir lieu à seulement quelques mètre d'eux, on se demande si ils s'en sont tous sorti indemne.

Pour faire bref, pour peu que l'on s'intéresse au genre ou à l'histoire Tora ! Tora ! Tora ! est une réussitte sur tout les point. Pour les autres, ils pourraient trouver le film un peu longuet avec sa première partie, mais devrait être convaincu part l'attaque.

Dans tout les cas, préféré le au Pearl Harbor de Bay

(oui je sais n'importe quel film est préférable au Pearl Harbor de Bay)


La semaine prochaine, La canonnière du Yang Tsé. Merci Direct 8 pour ma piqure de Rappel de film de guerre.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Frost Films » Mer Fév 18, 2009 3:00

Image

Réalisé par Roger Donaldson
Avec Jason Statham, Saffron Burrows, Stephen Campbell Moore Plus...
Film américain.
Genre : Policier, Thriller
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2008
Titre original : The Bank Job
Distribué par Metropolitan FilmExport

Synopsis :

Jusque-là, Terry s'était toujours contenté de vols de voitures et de petites magouilles, mais lorsque Martine lui propose de participer au braquage infaillible d'une prestigieuse banque londonienne, il y voit la chance de sa vie... L'enjeu est une salle des coffres remplie de millions en liquide et en bijoux extraordinaires, mais Terry et son équipe ignorent que l'endroit renferme aussi quelques secrets que les plus puissants dignitaires du royaume ne veulent à aucun prix voir sortir... Voici l'incroyable histoire vraie d'un cambriolage à scandale où les voleurs sont certainement les plus innocents de l'affaire...


Avis :

Tout comme certains la seul présence de Jason Statham à l'écran me donne envie de voir le film. A vrai dire, je connaissait pas les autres acteurs ...

En tout cas, pas de temps à perdre, ça commence tout de suite où l'ambiance des seventies est assez bien retransmise à l'écran avec quelques scènes disons "dénudé" mais qui sert à rendre le coté un peu de "liberté" que l'ont aurait pu avoir pendant ces années là ( et ce n'est pas claude francois qui dirait le contraire ) et qui sont de mon point de vue, pas inutile car apporte un peu plus de cachet et une plongée plus profonde dans l'esprit seventies, de mon point de vue en tout cas. D'ailleurs à ce propos dans l'une des scènes du film ( voir photo en bas ) se trouve autour d'une table un couple de personnages ressemblant étrangement à John Lennon et Yoko ono. ( En précisant que ce n'est pas Dieudonné que l'ont voit au centre de l'image ... :) )

Comme tout bon film de braquage, les différents étapes et "codes" du genre y sont représentés, de la composition de l'équipe à la découverte d'un éléments perturbateur, qui est amené assez facilement d'ailleurs, voir trop facilement. Et puis, on reconnait bien dans ce film le style à l'anglaise. Nous ne sommes pas face a un film d'action pur et dur mais à une oeuvre où tout est distilé avec retenue et juste ce qu'il faut pour que le rythme y soit soutenue même en absence de véritable scène d'action. On a droit à plusieurs histoires parallèle qui ont tous un rapport entre elle: La banque. D'une certaine façon, le film m'a fait penser a "Snatch"...

L'une des grandes forces du film se trouve dans le casting irréprochable. Statham en tête qui nous prouve une fois de plus qu'il n'est pas qu'un acteur de film d'action où le héros castagne tout ce qu'il trouve sans jamais s'en prendre une. On arrive plus facilement a s'identifié à lui dans ce genre de cas. On s'identifie aussi beaucoup aux autres personnages qui n'ont franchement pas grand chose de charismatique, juste des personnes comme tout le monde qui cherche à mener une bonne vie et qui survie en petite combine et autres magouille. Comme je disait, je ne connaisait pas du tout les autres acteurs qui compose le film mais, en tout cas, il passe très bien à l'écran sans jamais en faire des tonnes. Petite mention spécial personnel à David suchet ( le tellement anglais "Hercule poirot" ) dans un rôle à contre-emploi qui remplit honnêtement son contrat...

C'est une assez bonne surprise donc pour un film dont je n'attendais rien de particulier et qui me conforte dans mes choix quant à la présence de jason statham à l'écran qui je pense est injustement sous exploité et injustement cantonné aux films d'action sans cervelles, bien que voir un film d'action sans prise de tête me convient parfaitement.



Image
Image
Image
Image


Lien vers le billet de mon blog
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Mer Fév 18, 2009 5:18

Image


Date de sortie : 05 Mars 2008
Réalisé par Franck Khalfoun
Avec Rachel Nichols, Wes Bentley, Simon Reynolds
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 1h 38min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 16 ans
Titre original : P2
Distribué par SND

Synopsis :

Le soir de Noël. Angela reste tard au bureau pour finaliser un contrat. Elle descend au parking pour prendre sa voiture qui ne démarre plus. Le gardien du parking lui vient en aide et lui propose de venir prendre un petit verre. Après lui avoir ri au nez, elle perd connaissance pour se réveiller ligotée dans la loge du gardien, bien décidé à la garder pour le réveillon.

Avis :

Parce que ce film se passé dans un parking sous terrain, comme quoi il m'en faut peu pour me decider a voir un film et puis parce que je voulais quand même me faire un peu peur, pour changer, voilà qu'est venu à moi ce "2éme sous sol" ( P2 en english dans le texte ).

Pour la peur, un peu a la manière d'un "REC", on repassera. Pourtant l'intêret d'un tel film résidé dans le fait que son lieu de déroulement soit un parking sous-terrain, un soir de réveillon de noël qui aurait pu donner un bon petit thriller en huit clos sympathique mais au final on à plus l'impression d'être devant un film qui se cherche sans jamais vraiment trouver son but. Entre le "thriller" et le film d'horreur dont on pourra retenir une ou deux scéne gore sans vraiment d'intêret, l'une dont la vision de "boyaux" et autres "tripes" sortant du ventre d'un mec aurait largement pu être évité et n'apporte qu'a part un peu de gore pas grand chose à l'histoire. A la limite cela aurait pu denoter une certaines folies chez le gardien de prison, encore aurait-il fallu que ce dernier soit flippant. Là, non. Pas très charismatique comme tueur fou. Ca aurait pu mettre le spectateur au niveau du personnage et de s'identifier à lui mais il manque quelque chose. Il manque déjà une réel motivation au personnage qui tantôt fait ça pour aider la jeune femme face aux affreux agissements d'un pervers pour finalement être la cause de la solitude d'un gardien de parking se sentant bien trop seul pour un soir de réveillon tout seul. ( d'ailleurs qui aurait bien pu décider de rentrer dans un immeuble rempli de bureau, un soir de réveillon m'enfin bon ...

Bref, a part la plastique avantageuse de l'actrice principal et un tant soi peu de peur que peux donner ce genre de film, rien de plus à se mettre sous la dent. Ajoutant des petites longueurs. Difficile en effet de faire passer 1h40 en ayant comme seul décor, un parking. Il aurait été moins long, ça n'aurait certes pas changer beaucoup de chose mais au moins les longueurs aurait pu disparaitre.

Image
Image

Lien vers le billet de mon blog
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Mer Fév 18, 2009 14:33

Il est déjà sorti en DVD celui-là ?! :o
big bang productions a écrit :a part la plastique avantageuse de l'actrice principal

C'est marrant, quand j'avais vu la BA du film, je m'étais dit que j'irais bien voir le film rien que pour Rachel Nichols 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron