J'attends avec impatience "Horns" en tout cas ! ^^
Je n'avais pas mémoire que le premier était sorti en France ... c'est ce qui m'avait frappé lorsque j'ai vu que le deux était programmé dans mon cinéma. Seulement durant une semaine ou deux ...
Gérard Cousin a écrit :Depuis Black Mask 2 et Zu 2, j'évite Tsui Hark comme la peste!
PITBULL a écrit :Je n'avais pas mémoire que le premier était sorti en France ... c'est ce qui m'avait frappé lorsque j'ai vu que le deux était programmé dans mon cinéma. Seulement durant une semaine ou deux ...
Corbeau a écrit :Je crois bien n'avoir vu que Detective Dee de Hark.
Vivien Guards a écrit :Comme pour Woo, je te trouve bien méchant avec le Hark moderne. Certes, ça vaut pas ses films 80-90, mais c'est au-dessus de la concurrence quand même !
Vivien Guards a écrit :Detective Dee premier du nom est vraiment fun, Seven Swords est pas mal du tout.
Vivien Guards a écrit :mais aussi The Blade (pourtant relativement connu) et Peking Opera Blues. Ils sont tous un peu à part dans sa filmo, certes (un film romantique adapté d'un conte, un wu xia pian et un drame), mais ils sont tous indispensables.
Corbeau a écrit :Quelqu'un a vu Detective Dee II ? Je ne me souviens pas que quelqu'un en ait parlé ici. J'ai bien apprécié le 1er, et programme le 2ème pour demain.
La Grande Divine a écrit :J'ai bien peur que vous soyez seul dans votre cinema demain87 000 entrées DETECTIVE DEE 2
![]()
Le 1er avait finit à 234 000 ENTRÉES.
Vivien Guards a écrit :OMFG, ça va être le film de Triades ultime !!Andrew Lau (Infernal Affairs) à la réal, Martin Scorsese à la production, bande-annonce complètement folle ! C'est mon rêve qui se réalise ! ^^
Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :J'ai bien peur que vous soyez seul dans votre cinema demain87 000 entrées DETECTIVE DEE 2
![]()
Le 1er avait finit à 234 000 ENTRÉES.
Ca devait être cet aprem, mais j'ai repoussé à dimanche. J'ai préféré aller me baigner dans l'Atlantique !Ben tant mieux si je suis seul, j'étendrai mes jambes !
Morcar a écrit :Elle ne te lâchera pas, Corbeau
Le mieux c'est que tu avais déjà indiqué plus précisément dans quelle région tu habitais, mais il faudrait qu'elle relise tous tes messages du forum pour retrouver ça
La Grande Divine a écrit :Indice : le cinema de Corbeau est sur la cote ouest. Du pays basque à la Bretagneca fait quelques kilometres quand meme.
La Grande Divine a écrit :Z'etes pas Frileux.
Morcar a écrit :Le mieux c'est que tu avais déjà indiqué plus précisément dans quelle région tu habitais
La Grande Divine a écrit :Sinon UGC qui ressort PHANTOM OF THE PARADISE cette semaine. J'y retourne peut etre dimanche et sur mardi soir. Meme ptet les 2J'adooooooooooooooore ça
![]()
![]()
. Corbeau reprogrammez le, le DCP est de très bonne qualité en plus.
![]()
Vivien Guards a écrit :OMFG, ça va être le film de Triades ultime !!Andrew Lau (Infernal Affairs) à la réal, Martin Scorsese à la production, bande-annonce complètement folle ! C'est mon rêve qui se réalise ! ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)