On n'est pas obligé d'aller chercher une traduction du titre original. Parfois un titre français n'a rien à voir avec l'original, mais l'illustre très bien (voir même mieux que le titre original, des fois). Mais je me doute que ce n'est pas forcément le plus simple à trouver.
La Grande Divine a écrit :j'ai attendu la rentrée pour y aller. Salle de capacité moyenne mais confortable meme si l'écran est un petit mais ça m'a largement suffit. Et pas trop de monde. Seance tranquille sans chieurs ni chieuses.

Tu serais surpris par le peu de monde qu'il y avait à la séance où je suis allé mi-décembre.
Bon, en même temps, c'était le Vendredi soir des vacances, donc beaucoup devaient être dans leur voiture en train de rouler vers chez Mamy et Papy

Je soupçonne d'ailleurs le multiplexe d'avoir programmé la séance 2D ce soir là en sachant qu'elle ferait de toute façon moins d'entrées.
Mais globalement, je pense de toute façon que le film fera moins d'entrées que SW7.
- parce que le 7 était vraiment un évènement
- parce que certains ont été déçus par le 7
- parce que beaucoup n'ont pas compris quel était ce film (non, ce n'est pas la suite du 7...)