Erbaf a écrit : En fait, Divine, elle est pire que moi ?
Ouh la vilaine !
Pouahahahahahaha
Je ne sors qu'avec des gens connus. Souvent vous nous donnez des noms de jeunes filles comediennes que je connais pas.
Erbaf a écrit : Et Butler ?
Ah non, lui il est moche. On dirait un poivrot avec sa tete d'alcoolo.
Erbaf a écrit :Et DiCaprio ?
Beuarrk !!! il est passé de tete de gamin à une tete toute bouffie. Il est moche. J'aime pas. Mais c'est un p*tain d'acteur quand meme.
Erbaf a écrit : Et Pine ?
C'est un ex car au debut j'aimais bien avec son nom qui fait rever. Puis j'ai vu qu'il a la tronche toute vérollée. Il est moche. Qu'il aille voir mon dermato. Après on verra.
Erbaf a écrit : Et Crowe ?
Non, je kiffe pas physiquement, il ne m'excite pas du tout. Meme dans Gladiator. Bien foutu c'est sur, mais non.
Erbaf a écrit : Et Tom Hardy ?
Ahhhhhhhhh Tom, il est sexy dans le navet concon là avec les 2 freres qui se tapent dessus avec Walken qui y est aussi pathetique dedans. Dans la TAUPE il est laid par contre.
Je crois que c'est un ptit oui quand meme, entre 2 portes cocheres.
Erbaf a écrit : Et les frères Hemsworth ?
Que si Chris se coupe les cheveux. Oui, le frere est canon aussi, mais je ne me souviens plus bien qui sait ni comment il est. Mais ça sera oui quand meme. Il a de bons genes vu le frere.
Ah j'oubliais un de mes prefere longtemps maintenant BEN AFFLECK pas epilé, c'est tout de suite.
Eric Bana aussi comme poilu j'aime bien et l'autre superman of steel aussi, le brun poilu ( me rappelle plus de son nom)
Pas Matt Damon, par contre. Non, pas sexy. Ahhhhhhh Daniel Craig, le ursula Andress au masculin. oui oui pour Dany.
Le jeune homme de LIGNE D'EAU qui est à tombé et celui dans XENIA le frere brun, pas le blond tout fin qui est gentil mais qui n'est pas pour moi, qui sont à tomber mais qu'on ne verra que dans ces films là.
J'ai divorcé de HARISSON FORD, MEL GIBSON, de ALEC et WILLIAM BALDWIN depuis longtemps. Andy Garcia ? Faudrait voir.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.