Les autres, j'imagine qu'il faut un minimum de recherche, mais ça ne doit pas être compliqué.
Les geek doivent sans doute avoir des forums dans leurs favoris où elles ont été multi-diffusées, non ?
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Nanoyo a écrit : Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait que des gonzesses.
Nanoyo a écrit : Divine, si vous y tenez je vous envoie un des liens en MP.![]()
Erbaf a écrit : En fait, Divine, elle est pire que moi ?![]()
Ouh la vilaine !
Ah non, lui il est moche. On dirait un poivrot avec sa tete d'alcoolo.Erbaf a écrit : Et Butler ?![]()
Beuarrk !!! il est passé de tete de gamin à une tete toute bouffie. Il est moche. J'aime pas. Mais c'est un p*tain d'acteur quand meme.Erbaf a écrit :Et DiCaprio ?
C'est un ex car au debut j'aimais bien avec son nom qui fait rever. Puis j'ai vu qu'il a la tronche toute vérollée. Il est moche. Qu'il aille voir mon dermato. Après on verra.Erbaf a écrit : Et Pine ?
Non, je kiffe pas physiquement, il ne m'excite pas du tout. Meme dans Gladiator. Bien foutu c'est sur, mais non.Erbaf a écrit : Et Crowe ?
Ahhhhhhhhh Tom, il est sexy dans le navet concon là avec les 2 freres qui se tapent dessus avec Walken qui y est aussi pathetique dedans. Dans la TAUPE il est laid par contre.Erbaf a écrit : Et Tom Hardy ?
Que si Chris se coupe les cheveux. Oui, le frere est canon aussi, mais je ne me souviens plus bien qui sait ni comment il est. Mais ça sera oui quand meme. Il a de bons genes vu le frere.Erbaf a écrit : Et les frères Hemsworth ?
Nanoyo a écrit :Espèce d'assisté
Le souci c'est que tu as sûrement eu un problème lors de la première installation d'après ton explication. Et quand t'as voulu réinstaller, ça a dû planter parce que tu n'avais pas correctement désinstallé la précédente version.
Va faire un gentil tour dans Démarrer / Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités.
Vérifie que SWTOR est désinstallé. Relance l'installation, car quand tu plantes une installation par launcher en cours, t'as beaucoup de chance de devoir tout recommencer.
PITBULL a écrit :j'ai quitté et relancer le jeu et là, ça s'est mis à télécharger ! --"
Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :j'ai quitté et relancer le jeu et là, ça s'est mis à télécharger ! --"
Ah ça, c'est un BA-ba de l'informatique ! Ca déconne ? Eteins et rallume pour voir...![]()
Dans mon boulot, depuis l'arrivée de la proj en numérique, c'est devenu le conseil le plus pertinent qu'on m'ait jamais donné ! 9 fois sur 10, c'est ce qui résout le problème...
Moi : "Alors c'était quoi comme problème ?"
Maintenance : "Chais pas. Un bug."
Moi : "Ca risque de se reproduire ?"
Maintenance : "Aucune idée..."
Moi : "Ok j'ai compris. Un bug, quoi..."
Gérard Cousin a écrit :J'ai vu quelques unes des photos...
Et bon, si certaines sont un peu... Enfin comme celle de Bar Refaeli quoi!![]()
D'autres au contraire sont "soft", et les filles sont pas si mal avec un éclairage pourris, un cadrage à l'arrache et sans une tonne de maquillage sur la bouille!![]()
Pire, certaines d’entre elles paraissent plus jolies que sur certaines affiches ou couv' de magazines!![]()
Je pense qu'au final, ce scandale (?) servira certaines d'entre elles car le résultat est quand même, dans la plupart des cas, assez flatteur!
En tout cas, si quelqu'un leur reproche d'être "photoshoper" et de ne pas être ce qu'elle semble être, elles pourront toujours dire T'a vu les photos? Donc ferme ta gueule!
Corbeau a écrit :Ah ça, c'est un BA-ba de l'informatique ! Ca déconne ? Eteins et rallume pour voir...![]()
Dans mon boulot, depuis l'arrivée de la proj en numérique, c'est devenu le conseil le plus pertinent qu'on m'ait jamais donné ! 9 fois sur 10, c'est ce qui résout le problème...
Erbaf a écrit :Elles sont peut-être Photoshopées mais c'est quand même loin d'être des thons.
Ça se voit même sans Photoshop... C'est les gens lambdas qui disent ça, que c'est Photoshop nanani nanana etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)