A moins que ces annonces il y a quelques mois n'était destiné qu'a alimenter le "buzz"?

Morcar a écrit :Mais d'un autre côté, puisque ce n'était justement qu'une apparition qu'ils devaient faire, ça paraît surprenant qu'ils n'arrivent même pas à trouver une journée ou deux pour venir tourner les quelques scènes qu'ils avaient à faire.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Film sympa, mais bien trop surestimé, à mes yeux ; il n'a pas l'impertinence d'un Kick Ass, l'intelligence (oui oui) d'un The Dark Knight, ou l'atmosphère d'un Batman Returns, il reste un film pop-corn fun mais pas vraiment marquant.
Ari G. a écrit :le personnage - encore - de Cap. America mis complètement de côté à mon goût alors que c'est le plus intéressant de l'équipe.
Ari G. a écrit :Whedon a flingué 30 minutes de scènes additionnelles, il semblerait qu'on les retrouverait dans la version DVD/BR du film.
Fait chier. Je vais pas au cinoche pour voir 75% d'un film.
Paavo Väyrynen a écrit :il n'a pas l'impertinence d'un Kick Ass, l'intelligence (oui oui) d'un The Dark Knight, ou l'atmosphère d'un Batman Returns, il reste un film pop-corn fun mais pas vraiment marquant.
Gérard Cousin a écrit :Je préfére l'approche de Whedon par rapport à celle de Nolan par exemple: Il livre un film fun et coloré sans prise de tête (et qui m'a plus marqué que TDK...), jouant la surenchère "irréaliste" là où Nolan cherche à se la jouer "auteur" avec ses Batman qui se veulent "réalistes" et qui perd ce qui fait le charme du personnage, de son univers à cause des partis pris qu'il prend...
Morcar a écrit :Et si j'ai beaucoup aimé les Batman de Burton, je leur préfère encore ceux de Nolan justement par son approche réaliste, qui m'emballe beaucoup plus.
Gérard Cousin a écrit :L'approche réaliste sur un truc qui par définition est irréaliste est un bétise sans nom...![]()
Gérard Cousin a écrit :Nolan est tomber dans le même "travers" que Schumacher: Faire de Batman sa "chose"!
Gérard Cousin a écrit :Lui c'est de faire d'un super-héros un pauvre type
Gérard Cousin a écrit :la palme revenant à Double-Face, 3 minutes de présence à l'écran et franchement, il y aurait pas été, c'était pareil!
Gérard Cousin a écrit :J'attend désormais le reboot avec hate bien que j'ai peur que le suivant face du "sous-Nolan" ce qui serait une connerie sans nom!
Gérard Cousin a écrit :et surtout, les films Marvel ne tombent pas dans la "mode" de la sombritude qui touche souvent ce genre de film!
Morcar a écrit :Et j'ai lu dernièrement qu'il avait affirmé qu'avec "The dark knight rises" il clôturait le chapitre de Bruce Wayne. Je reste donc sur l'idée qu'il est fort possible qu'à la fin de ce film Wayne se retrouve handicapé et qu'on aura alors un autre Batman avec un autre personnage que Wayne. Ca serait original au moins, plutôt que de nous ressortir pour la 4è fois l'histoire de Wayne qu'on connait par coeur maintenant...
Morcar a écrit :Tim Burton avait également de Batman "sa chose", pour te citer, avec un univers gothique etc... comme il les aime tant.
Morcar a écrit :Si c'était une mode, justement, tous les films du genre seraient ainsi. Quand il y en a seulement un au milieu du lot qui propose quelque chose de différent comme c'est le cas des Batman de Nolan, c'est tout sauf une mode. C'est justement tout l'inverse
Gérard Cousin a écrit :Ridicule si c'est Joseph Gordon-Levitt comme différentes choses le laisse présager...
Paye ton charisme, tiens!
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Tim Burton avait également de Batman "sa chose", pour te citer, avec un univers gothique etc... comme il les aime tant.
Et il a été viré pour ça!![]()
(cf Batman Le Défi...)
Gérard Cousin a écrit :Et maintenant ça "touche" Superman... (merci monsieur Nolan...)
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ridicule si c'est Joseph Gordon-Levitt comme différentes choses le laisse présager...
Tiens, je n'étais pas au courant de cette rumeur !
En même temps, si vraiment celui qui, dans l'idée de la prod', prendrait la relève est au casting de ce troisième film, il y a le choix tant Nolan a multiplié le nombre d'acteurs connus à l'affiche.
Erbaf a écrit :Nolan a ses acteurs fétiches et Joseph en fait parti.
Morcar a écrit :D'ailleurs Gégé, toi-même avait fait des adaptations très sombres de Batman à GM, que tu as finalement remplacé par un autre personnage de ton cru, pour lequel l'inspiration de Batman restait tout de même visible. Donc pourquoi ne pas avoir proposé un Batman autrement, alors ?
Tu me diras que Nolan ferait mieux alors de créer son propre héros sans doute. Mais le souci à Hollywood, c'est qu'un tel projet aurait eut beaucoup plus de difficultés à voir le jour qu'une adaptation d'un héros connu. Donc mieux vaut à Hollywood personnaliser un peu un personnage connu, pour ce genre de film, que de créer son propre personnage.
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ridicule si c'est Joseph Gordon-Levitt comme différentes choses le laisse présager...
Tiens, je n'étais pas au courant de cette rumeur !
En même temps, si vraiment celui qui, dans l'idée de la prod', prendrait la relève est au casting de ce troisième film, il y a le choix tant Nolan a multiplié le nombre d'acteurs connus à l'affiche.
Ca va être lui... Nolan a ses acteurs fétiches et Joseph en fait parti. Je ne vois quelqu'un d'autres que lui pour prendre la relève vu que son rôle est celui d'un flic sous les ordres de Gary Oldman (justicier donc).
Et vu que Joseph a un peu de notoriété depuis Inception....
Gérard Cousin a écrit :Tu te souviens bien de "mon" Batman!![]()
Sauf que j'ai été plus loin dans le coté "progessif" que Nolan n'ira jamais (Car DC n'accepteras JAMAIS de filer le rôle à un black!): J'ai dégagé Bruce Wayne pour mettre un afro-américain à la place, doter du même traumatisme (avoir assister à la mort de ses parents) mais tués par son propre frère!
Le tout dans une ville presque post-apo (impossible dans la réalité car cela "limite" les suites du film... Connerie ouais!), laisser à l'abandon, sans police, sans lois, garnis de bidonvilles et gangrener par la violence et le vice!
J'ai réunis les ingredients du drame antique mélanger à un aspect pulp et "noir"!(influencer en ça par les deux seuls comics que j'ai lu avec Batman: Year One et surtout The Dark Knight de Frank Miller!)
Mais je me suis surtout débarasser de tout ce qui "m'emcombrer": La normalité, le réalisme, les gadgets, la batmobile, le manoir, Alfred, le Joker, Catwoman, etc...
Enfin tout sauf la moelle, la substance de l'histoire...![]()
Erbaf a écrit :Ouais bon, ça n'a rien de Batman quoi... Je vois même pas pourquoi tu as gardé le même nom.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)