Les Toiles de ciné 2009

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Pattou » Sam Avr 11, 2009 23:29

Sinon, je viens de voir X-Men Origins : Wolverine en qualité HD, je vous en fait part demain, je suis crevé la ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Jérémie Walken » Dim Avr 12, 2009 6:46

Ari G. a écrit :
Pattou a écrit :Sinon, je viens de voir X-Men Origins : Wolverine en qualité HD, je vous en fait part demain, je suis crevé la ... :roll:

C'est pas la peine, c'est sorti nulle part. Et cette version-là disponible sur la Mule depuis au moins deux semaines est incomplète et pas finalisée.

Je me disais bien aussi que le HD n'était pas encore arrivée dans les salles de cinéma. Ils font des lecteurs DVD HD, des télés HD, des récepteurs HD, des lunettes HD mais dans les salles ont est toujours pris avec cette saleté de définiton standard où on ne voit rien :evil: :roll: :lol:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Frost Films » Dim Avr 12, 2009 8:34

L'apologie du piratage...

Tu n'as jamais eu chez toi de K7 vidéo vierge avec des films dessus? Pas même des cassettes audio pour écouter de la musique dans la voiture ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Dim Avr 12, 2009 10:50

Jérémie Walken a écrit :
mamzelle Divine a écrit :Et Paul Walker, il est comment ?

Épileptique ?

:lol: :arrow:


Ari G. a écrit :
Distingué. :lol:


[b]POUAHAHAHAHAHAHAH[/b]

Vous m'avez foutu des barres au bide. Ca fait du bien de bon matin de rire comme ça.


big bang productions a écrit :
mamzelle Divine a écrit :Et Paul Walker, il est comment ?


Comme ça.

Image

:roll:


HINHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :!: :lol: Pouahahaha

Pattou a écrit :On le voit pas torse nu ou dénudé, mamzelle :lol: Désolé ... :D

( Mais il n'a jamais été aussi charismatique :wink: )


Pattou vous m'avez cassé le trip. Neanmoins vous avez repondu à la question. Je n'irai pas. Je me suis faite couillonner déjà 2 fois, ça suffit. Qu'est-ce que c'est chiant ce film de bagnoles. Ils conduiraient des 2 chevaux que ça en reviendrait au même :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Pattou » Dim Avr 12, 2009 11:02

Oui mais vous imaginez Vin Diesel dans une 2CV ... :roll: :lol: :lol:

Pour Wolverine, la qualité est très bonne mais la version pas finalisée, non, mais on peut facilement se faire un avis, étant donné qu'il n'y a que quelques scènes où on voit un mannequin 3D prendre la place de Jackman ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Pattou » Dim Avr 12, 2009 17:46

Non mais je t'assure :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Lun Avr 13, 2009 23:09

Fast & Furious 4 me tente bien, mais j'hésite à attendre le DVD comme je l'ai fait pour les deux premiers (je n'ai jamais vu le 3).
Le 1 m'avait plu, remplissant très bien le but que je lui avais fixé. C'était un Point break avec des bagnoles, on ne lui en demandait pas plus. Le 2 m'avait plus plu, mieux réalisé d'après mes souvenirs. Ce 4è volet réunissant les deux acteurs du premier (c'est plutôt le 3 que je ne considère pas comme une suite vu qu'on n'y retrouve, il me semble, aucun acteur des deux premiers, contrairement au 2) me tente bien, du coup.
Ari G. a écrit :
Pattou a écrit :Sinon, je viens de voir X-Men Origins : Wolverine en qualité HD, je vous en fait part demain, je suis crevé la ... :roll:


C'est pas la peine, c'est sorti nulle part. Et cette version-là disponible sur la Mule depuis au moins deux semaines est incomplète et pas finalisée.

Si c'est pour faire l'apologie du piratage, attendez au moins que ça sorte aux States, vous pourrez au moins dire que "vous l'avez vu là-bas". Et pas en HD, dans une vraie salle...

Clap ! Clap ! Clap !
J'aurais pas dit mieux !

:evil: :evil:
big bang productions a écrit :L'apologie du piratage...

Tu n'as jamais eu chez toi de K7 vidéo vierge avec des films dessus? Pas même des cassettes audio pour écouter de la musique dans la voiture ? ^^

Encore cet argument bidon !
Tu as déjà eut une VHS avec un film pas encore sorti en salle, toi ?

Y'a quand même une différence entre enregistrer un film à la télé (qui date donc d'il y a un moment, et dont la carrière en vente arrive déjà sur la fin) et pirater un film inédit en salle.
Après ça, on lit des avis comme quoi le film n'est pas bon, mal réalisé, etc.. Forcément, quand on a une version inachevée ou un screener sur lequel on entend le voisin qui bouffe son pop-corn, on n'apprécie pas un film de la même manière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Lun Avr 13, 2009 23:12

Morcar, si t'as aimé le 1 et le 2, je te conseille d'aller voir le 4 au ciné. Il les surpasse réunis je t'assure :wink:

Pour Wolverine, il y a le combat final qu'il me manque, donc je donnerais mon avis que quand j'irais le voir en salles :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Lun Avr 13, 2009 23:15

Argument bidon ? Non pas vraiment. Quand tu enregistre un film qui passe à la télé sur un enregistreur dvd ou K7 tu considère ça comme quoi toi ? Même si la carrière en vente arrive sur sa fin ...

Mais bon perso j'm'en fout un peu j'suis pas concerné, le film piraté pas encore sorti à part pour se dire être content d'avoir vu un film avant les autres c'est pas vraiment mon truc. Ni même les screener d'ailleurs.

Mais bon bref, je ne rentrerais pas encore une fois dans le débat j'ai déjà dit ce que j'avais à dire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Lun Avr 13, 2009 23:16

Pattou a écrit :Morcar, si t'as aimé le 1 et le 2, je te conseille d'aller voir le 4 au ciné. Il les surpasse réunis je t'assure :wink:

Si j'hésite, c'est parce que je me dis que ce genre de film dont le principal but est d'en mettre plein la vue s'apprécie plus au cinéma. Mais bon, à 8 euro l'entrée... :?
Pattou a écrit :Pour Wolverine, il y a le combat final qu'il me manque, donc je donnerais mon avis que quand j'irais le voir en salles :wink:

Dommage de ne pas avoir attendu. Tu n'apprécieras jamais le film comme si tu l'avais découvert dans sa réelle version tout de suite.

Faudra m'expliquer l'intérêt de choper un film ainsi, pour aller le voir ensuite en salle, mis à part le fait de frimer en disant "Je l'ai vu" quand il n'est pas encore sorti... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Lun Avr 13, 2009 23:19

Moi je veux bien te les donner les 8 euros, parce qu'il vaut le coup, fin faut vraiment apprécier la série ( le 1 er et le 2eme quoi, le 3 c'est un "hors série " ). Il y a meme un petit clin d'oeil dans ce 4eme opus.
Cependant, celui la, il est plus dans le film d'action pur que dans le film Tunong et jolies filles en bikini.

Pour Wolverine, je l'ai découvert par hasard, en voulant me matter 2 fast 2 furious sur Allostreaming :oops:. J'ai cliqué sur le lien et je me suis laissé prendre par le film ... Mais bon, j'en suis pas fier finalement ... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Mar Avr 14, 2009 0:18

big bang productions a écrit :Argument bidon ? Non pas vraiment. Quand tu enregistre un film qui passe à la télé sur un enregistreur dvd ou K7 tu considère ça comme quoi toi ? Même si la carrière en vente arrive sur sa fin ...

Ce genre d'enregistrement n'aura rien à voir avec la copie d'un DVD original, ne dis pas n'importe quoi !
Pattou a écrit :Moi je veux bien te les donner les 8 euros, parce qu'il vaut le coup

Pour le chèque, je t'envoie mon adresse par MP ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Mar Avr 14, 2009 0:19

En chèque ca va être dur, étant donné que je n'ai pas de chéquier :lol:
Je paie qu'en liquide 8)
:arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Mar Avr 14, 2009 1:12

D'accord. Toute facon j'avais dit que j'arrêter de débattre du téléchargement. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Mar Avr 14, 2009 10:02

Personnellement, j'en ai débattu pas mal de fois. Il y a quelques années de ça, je me suis même sacrément pris la tête avec certains collègues ou potes à propos de ça. Depuis, j'ai un peu revu mon jugement, mais malgré le fait que je pense que les majors traitent le problème à l'envers, ce qui, je pense, pousse plus les gens à pirater que l'inverse, ça reste une pratique pour laquelle on n'a pas d'excuse.
Oui, les majors abusent sur plein de choses etc... Oui, le problème est mal traité (heureusement, HADOPI a été rejeté !!) mais malgré tout, on ne peut pas se donner d'excuse comme de dire que c'est comme enregistrer un film à la télé ou quoi que ce soit du genre.

Je suis gavé d'être le perdant dans l'affaire (CD acheté qui ne fonctionnent pas sur un autoradio, prix des jeux-vidéos qui augmentent pour compenser la soit disant baisse des ventes à cause du piratage, taxe SACEM que je verse pour Lorie quand je sauvegarde des photos numériques sur un CD, etc...), et je ne suis pas pour qu'on donne tous les droits à l'état sous prétexte du piratage (couper la ligne internet et forcer l'internaute à continuer de payer son abonnement malgré tout, ben voyons !!), mais il n'empêche que rien n'excuse le piratage.
C'est sûr, je suis persuadé que pour 90% des pirates, s'ils ne téléchargeaient pas les films qu'ils piratent etc... ils ne les achèteraient pas pour autant, donc je ne pense pas que ce soit forcément une perte sur les ventes, mais le problèmes des générations d'aujourd'hui c'est qu'elles veulent tout, et ne savent pas faire de choix. Auparavant, quand on voulait voir trois films, mais qu'on n'avait les moyens que pour s'en payer un, on en choisissait un et tant pis pour les autres. Aujourd'hui, on veut les trois coûte que coûte. Du coup, plus rien n'a plus aucune valeur.
C'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)