Morcar a écrit :Je dois avoir une dizaine de contacts tout au plus sur PS4, dont la moitié qui jouent très rarement.
Je ne joue qu'en solo, donc pas vraiment besoin d'avoir de contacts sur ma console.
Je dois être à 96 ou 97 sur PS4, 60 ou 61 sur Xbox (j'en avais plus de 100 à un moment mais ne jouant plus du tout sur les consoles Xbox à un moment, y'en a plein qui se sont barrés! )
Et oui, je suis un joueur "solo" mais ces contacts, soit c'est des gens que je connais, soit des gens avec qui j'ai jouer en multi sur tel ou tel jeu...
En solo, sur One, dans les jeux Forza (que ce soient les Motorsports ou les Horizon), c'est important d'avoir une liste "d'amis": Vu que dans le jeu, il n'y a que des "drivatars" (c'est à dire des IA dont le pilotage se "nourrit" de la manière de joueur des joueurs), et en priorité les gens de ta liste. Ce qui facilite certains challenges ou groupes ou cadeaux "en mode solo"!
(cette explication de l'enfer que même moi qui l'ai écrite, je ne la comprend pas! )
Erbaf a écrit :Quant à Tomb Raider 3, petite déception pour ma part car la fin est totalement foirée, je l'ai même pas fini.
Ah ouais, t'a vraiment pas dû accrocher!