La Grande Divine a écrit :On les voit à poil Chris Evans et Jeremie Renner ?
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :On les voit à poil Chris Evans et Jeremie Renner ?
Ouais parait même qu'ils font des choses ensemble sous la douche, rien que pour toi Divine!
La Grande Divine a écrit :On les voit à poil Chris Evans et Jeremie Renner ?
La Grande Divine a écrit :La 3D ranapété et AVENGERS j'irai le voir en Vo 2D. Ca ira très bien. On les voit à poil Chris Evans et Jeremie Renner ?
Morcar a écrit :Moi hier, j'ai été voir Hunger Games. Bon, tout le monde connaît l'histoire, alors je ne vais pas la raconter à nouveau. Le scénario est sympa, bien qu'il n'y ait pas de surprise, l'univers imaginé est bien pensé, et les acteurs sont plutôt pas mal [...] De son côté, Besson songe à ressortir lui aussi deux de ses films en 3D : "Le grand bleu" et "Le 5è élément". Voir en 3D l'obscurité des fonds marins, ça va donner, c'est sûr...
Morcar a écrit :Ah tiens ! J'aime bien son blog, à l'odieuxconnard. Mais je n'avais pas encore lu sa chronique, vu que je n'avais pas vu le film. Je vais aller la lire maintenant. C'est d'ailleurs toujours mieux à lire peu de temps après avoir vu le film, quand on se rappelle bien de tout.
Sinon, côté actu ciné :
Bilbo : déception après la diffusion des premières images
Top Gun 2 officiellement annoncé !
Owen Wilson n’a plus envie de rire Bilbo : déception après la diffusion des premières images Par Velvet Press - Jeudi 26 avril, 13h11
Diaporama ( 2 photos )
Les premières images du très attendu « Bilbo le Hobbit » ont été dévoilées à un parterre trié sur le volet par Peter Jackson, mais les réactions ne sont pas si enthousiastes qu'espéré.
C'est probablement le film le plus attendu d'une année 2012 pourtant riche en blockbusters potentiels. La sortie en décembre du premier volet de « Bilbo le Hobbit » par Peter Jackson, neuf ans après la fin de sa grandiose trilogie « Le Seigneur des Anneaux », constituera sans aucun doute l'événement cinématographique de la fin de l'année. Il y a quelques jours, quelques privilégiés ont eu la chance d'en avoir un premier aperçu à l'occasion de la CinemaCon, la convention dédiée aux gérants de cinéma américain.
Et la surprise, c'est que les réactions sont loin d'être dithyrambiques. Ce n'est pas tant le fond du film que sa forme qui a posé problème aux parterre de journalistes et de tenants de cinéma réuni pour l'occasion. En effet, comme Peter Jackson lui-même l'a expliqué, le film est tourné en 3D et à 48 images par seconde, au lieu des 24 habituelles. Visiblement ça se voit. « On aurait dit un téléfilm, a déclaré un spectateur déçu. L'image est trop claire, trop précise. »
Un avis partagé par le critique Peter Sciretta, qui estime que « le passage de 24 à 48 images par seconde est énorme. Cela change littéralement chaque image, chaque mouvement, chaque couleur et donne une impression de vrai. Tellement d'ailleurs que tout semble faux. » Ni les décors, ni les costumes, ni les maquillages n'arrivent à convaincre dans cette version, tandis que les mouvements des acteurs apparaissent aussi modifiés, étranges.
Alors, question d'habitude (similaire à celui du ou réel problème sur le passage à 48 images par seconde ? Peter Jackson et ses studios WETA ont été prompts à calmer les critiques en affirmant que les quelques minutes du film présentées en exclusivité ne bénéficiaient absolument pas du rendu final du film, que de nombreux filtres et effets restaient à finaliser, et qu'il ne fallait donc pas juger de l'aspect visuel du film sur cette pré-visualisation. Faisons-leur confiance, en attendant mieux ...
Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... es-images/
De toute façon, on peut s'y attendre. Sa trilogie a tellement été appréciée, qu'à l'image de Star Wars, on peut craindre que dix ans après, un certain nombre de spectateurs ne soient pas satisfait de cette "suite". Personnellement, j'avoue avoir des craintes à propos de ce Bilbo, à cause de pas mal de détails laissant penser que Peter Jackson semble vraiment avoir décidé de faire un max de fric autour de la license qu'il a "créée" (ressortie en 3D de la trilogie, tournage de cette suite en 3D, apparition dans cette "suite" de personnages qui n'ont a priori rien à y faire comme Legolas ou Frodon etc...)
PITBULL a écrit :Je le verrais bien faire une adaptation de "Les Enfants de Húrin", écrit par Tolkien et publié en 2077 seulement.
PITBULL a écrit ::shock:
Petite erreur de ma part
Publié en 2007 pas 2077
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)