Cinema en 2008

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par La Grande Divine » Lun Sep 15, 2008 14:11

Morcar a écrit :C'est bizarre, tu voudrais des personnages plus complexes, alors que tu as déjà trouvé le film trop compliqué :D
Personnellement, je n'ai rien vu de compliqué dans ce que tu cites, pourtant je ne pense pas être plus intelligent que la moyenne.


Une intrigue aussi compliquée m'a découragée. PArfois meme je n'ai carrément rien compris quant à certaines motivations du Joker, notamment le coup de l'hosto avec la reapparition de ce personnage de Reese. De plus les personnages ne sont absolument pas fouillés pour un sous, alors qu'on tente de nous faire croire aux ambiguités d'un personnage fade sois disant triraillé entre le bien et le mal, franchement je n'ai rien vu de tout ça. Je n'y est rien vu du tout daileurs, pouahahahha. La fin est quant assez consternante. C'est un peu du genre, le petit garçon qui s'en va faire son caca boudin sur sa moto et qui est pas content pour se laisser désirer par la population. La sequence entre Batman et Joker à la fin n'est pas terrible du tout. Dans le style personnage inutile, Morgan Freeman est tres bien, Batman devient James Bond. Et pis meme les trucs de transfert de fric, coup du bateau, et je dois en passer d'autres ne sot pas toujours tres comprehensibles, ca rle scenario n'est pas vraiment fluide à ce niveau. tous ces rebondissements sont pretextes à complexifier l'ensemble pour tenir le spêctateur sur son siège alors que les personnages sont assez creux dans l'ensemble surtout sur les sequences finales. Surtout qu'en plus ce chevalier n'a rien de noir, si ce n'est son costume. Cet episode n'est pas si bon que ça, et je trouve qu'il est surestimé. Une chose est certaine, le prochain episode, je m'en tape total. Je commence deja à l'oublier, c'est dire...Pouahahah, Oui j'ai preferer "La momie 3" bien plus fun et au moins on comprend tout. Pouahahahah
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Sep 16, 2008 9:54

On n'a donc une fois de plus pas du tout le même point de vue sur le film. Tu es pour le moment la deuxième personne seulement à me dire ne pas avoir aimé le film à ce point. Je connais même plusieurs personne qui n'avaient pas trop aimé le 1er, et ont adoré celui-ci. Maintenant, les goûts et les couleurs...
L'autre personne qui m'a dit ne pas avoir trop aimé m'a donné des arguments que je comprends d'une certaine manière. Ce qu'elle n'aime pas dans les Batman de Nolan, c'est le fait, pour celui-ci par exemple, que le Joker soit plus un terroriste qu'un méchant de film de super-héros. Et c'est sûr que d'une certaine manière, les Batman de Nolan ne sont pas des films de super-héros, mais des films de Justicier. Mais c'est sans doute pour ça que je préfère, car je n'ai jamais été trop fan des super-héros.
Personnellement, j'ai l'avis totalement inverse du tien à propos de The dark knight (comme tu as déjà pu le lire précédemment dans mon avis). Quand à "La momie 3", j'espère quand même que c'est une blague :D Sérieusement, les deux films ne jouent déjà pas dans la même cour dès le début, à mon avis.
Pour ce qui est de la fin, c'est plutôt bien pensé justement. Batman sait que si on révèle ce qu'a fait Dent, Gotham perdra tous les espoirs que le juge avait réussit à lui donner. Donc il préfère porter le chapeau, surtout qu'il n'est déjà pas beaucoup aimé grâce au Joker, pour ne pas tout détruire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mer Sep 17, 2008 11:23

Mais si allez voir la momie 3, c'est rigolo. En tout cas, c'est sur c'est foutraque et inconsistant c'est sur. Batman au niveau mise en scene est quand meme mieux. Techniquement parlant, je ne reproche rien à ce film, c'est qui m'a permis de tenir jusqu'au bout. "La momie 3" est moins pretentieux que "Dark knight" car au moins il ne se donne des airs de film intelligent. Son unique but est e divertir. Il passe encore à Angers.

LA fille de Monaco allez-y pour me dire ce que vous en pensez. Il passe aussi à Angers.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mer Sep 17, 2008 22:28

Je n'habite plus à Angers depuis 4 ans et demi, par contre.
Ca risque de me couter cher en essence de faire 300 km pour aller au cinéma :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mer Sep 17, 2008 22:31

Morcar a écrit :Je n'habite plus à Angers depuis 4 ans et demi, par contre.
Ca risque de me couter cher en essence de faire 300 km pour aller au cinéma :D


Pouahahaha, j'avais oublié un 0. Forcement avec un supplementaire, ça rallonge les distances. :lol: Z'allez ou du coup au ciné :?:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mer Sep 17, 2008 22:35

Maintenant, c'est soit Vannes, soit Lorient.
Dans les deux cas, c'est à 30 km de chez moi.

Parce que moi, je n'aime que les multiplexes. Forcément, quand on n'aime pas les VO :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Jeu Sep 18, 2008 11:11

Morcar a écrit :
Parce que moi, je n'aime que les multiplexes. Forcément, quand on n'aime pas les VO :twisted:


Ne venez pas à Paris alors, parce que les multiplexes projetent en VO. Il y'a de moins en moins de VF sur la capitale.

GOMORRA : Et ben c'est du joli tout ça encore. C'est sale, repugnant, degoutant, ça patauge dans la fange, la mentalité est pourrie, tout est deglingué, les gens degénérés avides de pouvoir ou les plus forts s'en sortiront. Un univers d'enculés qui salopent tout ce qu'il touche. On y voit un appauvrissement des ressources humaines et naturelles. C'est edifiant et terrifiant. LA construction narrative utilisée pour mettre en lumiere ce constat est par le biais de 5 histoires, la 1re etant tres courte, qui n'ont aucun lien mais un point commun. Alors forcement avec ce style, on s'attache plus ou moins à l'un des portait mis en parallele, j'avoue y'en a une que j'ai pas pas bien tout compris san les moindres details, mais le coté nebuleux et chaotique reflete aussi l'ambiance qui regne là-dedanst . EN gros pendant 10 minutes on suit quelqu'un puis on passe un autre, pendant les 2h15. Ce n'est pas film qui fait plaisir à voir, ce n'est pas son but, mais faut reconnaitre que le parti pris du style documentaire dans la façon de filmé est renforcé par une ecriture fictionnelle et un scope aux cadrages travaillés. Une plongée en eaux souillée qui fait de Naples et de sa region une zone sinistrée. COTE : --***
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 23:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Sep 19, 2008 15:24

Allez le voir Ari et dites-nous.

OBSCENITES ET VERTU : Pouahhaha, le navet, 100% pur jus. En fait au bout de 20 minutes j'avais l'impression de ne plus etre au cinéma, mais plutot dans une salle d'attente à feuilleter un magazine disons pour jeunes filles en fleur. Il n'y aucune obscenité et le cote dejanté que laissait supposer la bande annonce est totalement absent du film. Les coquineries tombent rapidement dans le ridicule, tout comme les personnages qui ne sont que des caricatures d'eux meme. Le message qui dit en gros, que meme si on fait des trucs un peu cochons, au fond de nous on n'est pas mauvais. Pouhahahahah la philosophie et la psychologie de boite de nuit, et il lui faut 1h20 pour nous raconter ça. Oui, ce film est une blague à part entiere, d'habitude La Madonna nous dit la meme chose en mieux en 3minutes 40. Ca s'appelle un clip, qui d'ailleurs la plupart des siens auraient plus leur place en salle que cet insignifiant navet fade et sans saveur. Ah si, y'a un vieux dans la salle que ça à du emoustiller un peu quant la topless fait de la barre sur du Britney Spears. Si si c''est tres tendance Britney, surtout sa 1ere chanson. Si sinon, le film est sans doute là aussi pour vendre son nouveau poulain, le gigolo tres moche du film qui le leader d'un groupe de Punk gipsy. En supplement DVD pour son disque ce film aurait suffit. Ce film m'a juste permis de patienter 1h30 en attendant un autre film, celui qui suit. Ca sert à ça en fait, meme si on fond le film n'est pas antipathique juste insignifiant. Au moins ça ne met pas en colère mais on s'en bra**e total. C'est vrai je n'ai pas deboursé 10 euros non plus. Encore une chance. Sinon c'est vrai que c'est assez nul quand meme, mais avec le sourire.
COTE : -----
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 23:47, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Sep 19, 2008 15:35

DE L'INFLUENCE DES RAYONS GAMMA SUR LE COMPORTEMENT DES MARGUERITES : de Paul NEWMAN -LA FILMOTHEQUE DU QUARTIER LATIN / Un vrai drame psychologique, intimiste, qui embarque dès les premiers instants. La mise en scéne est superbe, et l'interpretation feminine magistrale (ça ce sont des comediennes, des vraies, et non pas des pouffiasses ou des saucisses actuelles), normal c'est le portrait d 'une femme peu ordinaire avec ses 2 filles dans l'amerique etasunienne des 70's. C'est juste, souvent drole, ça le sens de la repartie et le franc parler de cette femme au foyer bléssée par la vie cherchant à s'en sortir n peut laisser indifferent. Tout est subtil, ça ne tombe à aucun moment dans un le pathos lourdingue ni la demonstration gratuite. La texture des images de cette epoque apporte un coté chaleureux ce qui n'empeche pas au film d'etre parfois cruel. L'emotion et la sincerité echappant des comediennes investies, renforce le lien avec ceux qui les regardent. C'est vraiment un tres beau film. COTE : *****
Pour ceux qui veulent le voir lien en dessous

http://www.allocine.fr/seance/film_gen_ ... 40643.html
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 23:47, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Sep 19, 2008 15:51

LE SILENCE DE LORNA de Jean-Pierre et Luc DARDENNE- LE SAINT GERMAIN DES PRES : Un drame, un vrai, un pas drole du tout. Pouahaha que c'est pas drole. N'empeche que c'est quand meme vachement bien ce film. Me voila reconcilée avec les Dardennes après "Un fils". Des personnages assez forts, biens ecrits, une machination infernale raconté avec soin, qui est deja en marche lorsque le film commence. Petit à petit on la decouvre, avec cette heroine, Lorna complice et victime. mais il est deja trop tard, elle deja prise dedans et fera tout pour s'en sortir et tenter d'eviter le pire. Le film est assez riche, car s'est à la fois un drame psychologique, social, lorgnant aussi du coté du film noir avec cette femme qui à jouer avec le diable se brule les doigts et va bien se les mordre. Le tout sans etre moralisateur. Du grand style, peut etre un poil trop long vers la fin. Jeremie Regnier est tres bien. COTE : -****
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 23:48, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Oct 03, 2008 18:06

DE LA GUERRE de Bertrand Bonello-RACINE ODEON : "Abstrait, c'est de l'abstrait hein, je crois que c'est de l'abstrait" "Mais j'adooooooooooooooooore l'abstrait !" "MAis j'adOOOOOre l'abstrait. Et si on faisait l'amour tout nu ?", alors ça c'est pour le sujet du film. Comprendre que s'est un mec qui va à la quete du plaisir, et que pour ça il faut mener un combat pour y arriver. Ou un truc dans le genre quoi. "Bon tu prends ton manteau on s'en va !" "BON TU PRENDS TON MANTEAU ON S'EN VA !" Ca c'est que font certaines personnes au bout de 20 minutes tout en me demandant si je ne devais pas faire la meme chose, mais l'autre film que je voulais voir etait plus tard et dehors il fait froid en ce moment. Bon en gros c'est un superbe navet pour intellos bobos branchés de Saint Germain des prés, qui n'ont aucun probleme dans leur vie, du coup ils se posent des questions existentielles ou pour ceux qui ont besoin de reflechir pour leur sujet de philo. Le casting est à la mode du moment, Asia Argento racontent des cochoneries, mais personne n'en fait. Amalric fait des trucs que je n'ai pas compris, à part qu'à un moment il fait Rambo dans la bouillasse, ah pardon c'est "Apocalypse Now". Clotilde Hesme fait rien puisque son personnage n'est pas ecrit, alors elle se demande se qu'elle fait là, moi aussi je me suis posée la meme question figurez-vous. Guillaume Depardieu raconte plein de choses formidables et ne fait que les raconter. Et pis y'a des gens qui font des soubressauts dans les bois sur de la musique bizarre, comme si on leur envoyait 220 volts dans le cul, c'est peut etre ça le plaisir. Les images se sont pas vraiement belles, et seuls 2 moments sont envoutants mais c'est grace à la musique qui est sur les images qui fait un peu tout le boulot. Les plans sont vite repetitifs, on voit souvent la meme chose. Le realisateur met en scene un trip mystico sectaire dont en tant que spectatrice je me suis royalement foutu en attendant que les lumieres veulent bien se rallumer. Surtout qu'un plus ça se veut conceptuel mais qu'il n'y a en la matiere aucune nouveauté la dedans. Dans les musées d'art contemporains j'y ai vu des trucs bien mieux ou pires mais au moins qui interpellent. Ce n'est pas le cas ici. Et à la fin je me suis dit, "Et alors...". J'ai eu aussi la mauvaise impression et desagreable sensation que tous ceux qui n'aiment pas ou ne comprennent pas ce film sont forcement des idiots. Dans ce cas j'accepte mon idiotie, et j'oublie au plus vite cette fade compotée de navets, aussi egoïste que hermetique. Certains disent que c'est une experience, c'est ça prenez-moî pour une conne je ne vous dirais rien. Sans blague...POuahahahahahha. Donc forcement faut y aller, c'est indispensable pour avoir une conversation dans les diners parisiens en compagnie de Houellebecq et Begbeider. M'en fout je ne les connait pas. En meme temps je reconnais que je prefere voir encore ce type de navet plutot que des films populistes ou des telefilms. Ce qu ne m'empeche pas de trouver ce film mauvais. COTE : -----

ce qui est en marron et en gras = dialogue du film "Les 3 frères" qui collent parfaitement au sujet de ce film.
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 23:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Oct 03, 2008 18:39

BE HAPPY de Mike Leigh-MK2 ODEON 4-VOSTF : Le 1er quart d'heure j'ai eu un peu de mal, je l'avoue. parce que Poppy je me suis demandé ce que c'etait ce personnage entre Forrest Gump et Pee-Wee, genre une folle qui ricane betement de tout qui semble n'amuser qu'elle. En plus ajoutez-y des copines qui piaillent dans tous les sens, c'est vite fatigant. Puis, le film commence à se decanter, le profil de Poppy commence à s'affiner. Reste que parfois elle est un peu agaçante, mais elle devient touchante. La générosité apparait avec son lot de maladresses. Les seconds roles sont tres bien ecrits car il servent à decouvrir qui est cette fille pendant les 2 heures du films. Les comediens, en majorité feminines sont tres convaincantes et sont tres vivantes. Ajoutez à cela, un tissu social d'une angleterre en crise de d'humanité, un realisateur qui traine sa camera tout en sensibilité, faut dire qu'il sait s'y pendre (Secrets et mensonges) dont ce film est assez proche avec également un personnage feminin agaçant mais touchant, une image chaleureuse tres colorée sans etre kitch pour autant meme si Poppy s'habille un peu comme Catherine Ringer et Cindy Lauper reunis, à notre epoque cela revient à dire qu'elle a des gouts de chiottes vestimentaire. Le scope est tres utilisé car les images à l'écran sont toujours parfaitement cadrées. Les français avec le meme sujet aurait juste fait un fade téléfilm de plus. C'est certain.
COTE : -****
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 23:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Sam Oct 04, 2008 19:25

APPALOOSA de et avec Ed Harris - UGC CINE CITE BERCY 23 VOSTF: que y'a t'il de nouveau à l'ouest. Je vais vous repondre, rien. Non le film ne fait pas trop dans l'originalité. Seulement voilà, c'est plutot bien. Un scénario simple avec des mechants pas gentils terrorisant les habitants d'une ville emergeante, des messieurs qui sont là pour faire regner l'ordre de façon pas toujours conventionnelles, des femmes pretes à tout derriere leur jolies frimousses, qui dans un univers masculin, se sont elles qui sont les plus interessantes. Le choix des comediens est assez reussi. Certains sequences sont assez previsibles, voir meme attendue, d'autres moins, mais traité avec intelligence. A un moment z'avez interet à etre physionomiste. L'utilisation de scope s'impose ici et il est bien employé. L'image est quelque peu poussiereuse ce en rajoute dans le coté un peu realiste de cette epoque pas vraiment propre. Au moins ca ne sent pas le ripolin et ça ne fait pas parc d'attractions bien propret. Si ce n'est qu'a un detail pret, je doute que les saloon etaient baignés dans une lumiere electrique. A part ça, ce film aux allures de grand spectacle ou les grands espaces s'ouvrent à nous est assez bien venu et, est agréable à regarder, surtout que le film n'est pas radin en matiere d'humour et que les filles ne sont pas toujours traités avec finesse, mais elles savent bien s'en arranger à leur avantage. Rien de nouveau certes, mais c'est bien construit et bien fabriqué. Le plaisir est là, meme pour ceux qui ne raffole guere des western. Je sais, j'en fais parti. COTE : --***
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 23:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Cooran » Mer Oct 08, 2008 17:08

MAMMA MIA ! (vu hier) : Ah putain ça fout la pêche ! Bien sûr, il faut aimer les comédies musicales et ABBA (mais en même temps qui n'aime pas ABBA,(à part ryggar l'homme aux gouts musicaux étranges) ?), et donc des trucs invraisemblable (des gars qui viennent d'on ne sait où qui viennt chanter et danser par exemple), mais ces conditions réunies, c'est un divertissement qui fait oublier la vie réelle (surtout en ce moment) et donne la pêche. D'autant qu'à part Pierce Brosnan qui a une voix bizarre et ne sait pas chanter, tous les acteurs savent chanter juste (Meryl Streep en tête).

Ma comédie musicale préférée (en même temps, c'est la seule que j'ai vu avec "The Wall", qui n'était pas ma tasse de thé.) et le 3ème meilleure film que j'ai vu au cinéma cette année (en même temps, j'en ai vu que 3 : Cloverfield (mon second meilleure), The Dark Knight (le meilleure, battant les moyens Spiderman, surtout le 3) et ça.)
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par La Grande Divine » Mer Oct 08, 2008 22:28

Cooran a écrit :(mais en même temps qui n'aime pas ABBA,(à part ryggar l'homme aux gouts musicaux étranges) ?)


J'en fais parti aussi. Ben oui, ce groupe à fini par me gaver grave comme on dit. A force d'hommage dans tous les sens, je n'en peux plus. Meryl Streep je la prefere habillée en Prada qu'en salopette, faut pas m'en vouloir.

Mon ptit Cooran, je vous invite à voir "Priscilla Folle du desert" ou un des personnage est fou furieux du groupe, jusqu'à en collectionner un drole d'objet.

Cooran a écrit :Ma comédie musicale préférée (en même temps, c'est la seule que j'ai vu avec "The Wall", qui n'était pas ma tasse de thé.)


"The Wall" n'est pas une comedie, meme si le film est très musical puisqu'il reprend les themes de l'album eponyme et que le film est composé à 80% de celui-ci.

L'avez-vous vu dans de bonnes conditions. Au cinéma en dolby, en scope avec les sous titres ou télécharger en 4/3 sans sous-titres et en mono ? A quel age ?

Qu'avez-vous ressenti par rapport aux images et à la musique. Vous faites parti de la jeune génération , et j'aimerai savoir ce que vous pensez de cet album, de l'ambiance qui en ressort. Etes-vous sensible aux mélodies ou bien vous laissent-elles indifferentes ? Votre avis developpéet vos émotions et votre sensibilité sur ce film m'interesse.

Je l'ai vu à 18 ans en salle de ciné dans d'excellentes conditions, copies neuves reeditées, big claque dans ma gueule comme on dit. Très grand film d'Alan Parker sur la folie d'un homme, et les consequences de la guerre, les regimes autoritaires, de l'uniformisation de pensée, le fanatisme, l'amour avec ses ravages et ses derives, le pouvoir de l'argent, et tant et tant...

Vous l'avez vu ou MAMMA MIA :?: (j'aime bien savoir ou vont les gens voir leur film :wink: )

Petit mot en passant. Pour les parigots qui sont presents et qui n'ont pas vu "Braquage à l'anglaise" petit film british vraiment bien foutu et vraie bonne surprise de cet été, le film est toujours à l'affiche de l'UGC cine cité Bercy cette semaine. Peut etre sa derniere.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)