Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 15, 2010 14:24

Vu que c'est la section (et même si ça à rien à voir):
Je chercher les six poupées dans Fable 2!
Quelqu'un les as? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Mr. Rammstein » Mer Déc 15, 2010 15:06

pas trouver :/ me manque encore plein chose moi :cry:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 15, 2010 15:17

Mr. Rammstein a écrit :pas trouver :/ me manque encore plein chose moi :cry:

En vérité, il ne m'en manque que trois: Le Héros, Garth et Hammer! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Morcar » Jeu Déc 16, 2010 10:28

Oui, et plutôt que ce qu'a dit Rammi, j'aurais surtout dit une chose qui est devenue d'une énorme banalité : tout ce que fait Blizzard est voué au succès. Mais en même temps, ils le méritent car ils ont au moins l'honnèteté de repousser la sortie de leurs jeux tant qu'il n'est pas correctement terminé à leur goût.
D'ailleurs c'est devenue classique chez eux, au point qu'on peut se demander si ce n'est pas volontaire pour se faire attendre, de repousser sans arrêt la sortie de leurs jeux.

Mais c'est sûr, WoW ne semble pas s'épuiser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 16, 2010 14:35

il le mérite ou pas plutot sur les Mw et même sur black ops le mode solo dépasse pas les 5 heure d'utilisation
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 16, 2010 15:54

Ari G. a écrit :Au moins, ils ne balancent pas de jeux bogués jusqu'à l'os et réclamant patch sur patch:roll: Je ne vise personne bien sûr…

Bien sur: Tu ne vise ni l'Albion et Las Vegas après la guerre nucléaire dans tes déclarations! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Grain » Jeu Déc 16, 2010 21:42

FABLE III existe sur pc ?
A Gerardmerveille depuis 2006
Avatar de l’utilisateur
Grain
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 123
Inscription : Mer Déc 08, 2010 14:07
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par xerosi » Ven Déc 17, 2010 2:07

Je suis pas totalement WOW s'épuise celà est la raison qu'un nombres de joueurs sont partie au fur et à mesure que le temps passé . Ils ont du lancer une nouvelle extension de wow pour que ses joueurs reviennent , et c'est chose faites , beaucoup de joueurs sont revenus . Comme mon frère ^^ . Même les Geeks de wow avoue que le jeux s'éssouflé certes il n'est pas prêt de s'arrêter demain mais je pense que dans un an ou deux wow sera de l'histoire ancienne . Car il pousse l'extension jusqu'au bout en sachant que sa reprend l'histoire des Warcraft , et que au bout d'un moment , on ne pourra plus rien rajouter de plus dans cet univers établis à la différence de Guild Wars ou autres .
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Morcar » Ven Déc 17, 2010 12:40

Parce que Guild Wars continue d'avoir des suites ? J'ai cru que c'était fini pour ce jeu, aussi.
Je ne vois pas en quoi l'univers de Warcraft ne pourrait pas plus évoluer que celui de Guild Wars. Dans un comme dans l'autre, les possibilités d'évolution de l'univers sont multiples. Ce n'est pas parce qu'il existe déjà beaucoup de jeux autour de l'univers de Warcraft que celui-ci est figé pour autant.

Personnellement, j'ai tenté Guild Wars, le fait qu'il n'y ait pas d'abandonnement m'ayant attiré par rapport à la concurrence, mais j'ai trouvé que le concept s'essoufflait très vite. Et puis bon, c'est comme tous ces jeux, si tu n'y passes pas 2h par jour, ça a peu d'intérêt car il faut retrouver les mêmes joueurs régulièrement pour que ce soit intéressant.
Il y avait un Guild Wars 2 de prévu. Il est sorti ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par xerosi » Ven Déc 17, 2010 17:15

Morcar a écrit :Parce que Guild Wars continue d'avoir des suites ? J'ai cru que c'était fini pour ce jeu, aussi.
Je ne vois pas en quoi l'univers de Warcraft ne pourrait pas plus évoluer que celui de Guild Wars. Dans un comme dans l'autre, les possibilités d'évolution de l'univers sont multiples. Ce n'est pas parce qu'il existe déjà beaucoup de jeux autour de l'univers de Warcraft que celui-ci est figé pour autant.

Personnellement, j'ai tenté Guild Wars, le fait qu'il n'y ait pas d'abandonnement m'ayant attiré par rapport à la concurrence, mais j'ai trouvé que le concept s'essoufflait très vite. Et puis bon, c'est comme tous ces jeux, si tu n'y passes pas 2h par jour, ça a peu d'intérêt car il faut retrouver les mêmes joueurs régulièrement pour que ce soit intéressant.
Il y avait un Guild Wars 2 de prévu. Il est sorti ?



Un Guild Wars 2 est prévu . Il ressemblera plus a wow . D'après ce que mon frère m'en a parler
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Morcar » Sam Déc 18, 2010 0:47

Mouais... Donc pour concurrencer WoW, on tente de refaire la même chose. C'est moyen comme manière de faire, à mon avis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Quentin LGD » Sam Déc 18, 2010 18:04

xerosi a écrit :Je suis pas totalement WOW s'épuise celà est la raison qu'un nombres de joueurs sont partie au fur et à mesure que le temps passé . Ils ont du lancer une nouvelle extension de wow pour que ses joueurs reviennent , et c'est chose faites , beaucoup de joueurs sont revenus . Comme mon frère ^^ . Même les Geeks de wow avoue que le jeux s'éssouflé certes il n'est pas prêt de s'arrêter demain mais je pense que dans un an ou deux wow sera de l'histoire ancienne . Car il pousse l'extension jusqu'au bout en sachant que sa reprend l'histoire des Warcraft , et que au bout d'un moment , on ne pourra plus rien rajouter de plus dans cet univers établis à la différence de Guild Wars ou autres .

Je ne suis pas d'accord.
WOW n'est pas près de s'essouffler.
La nouvelle extension est très complète et a tout simplement tout modifiée.
Toutes les maps, toutes les quêtes sont nouvelles : refonte des régions de départ, toute l'histoire, deux nouvelles races, des nouvelles classes possibles pour les races, etc.
WOW écrase la concurrence : près de 3.5 millions de la nouvelle extension vendue le premier jour. J'ai cru lire que WOW représentait plus d'un tiers des revenus des MMORPG. Il est le jeu numéro un dans le monde et de loin. Je ne pense vraiment pas qu'il n'existera plus dans deux ans ;)

Et quand WOW ne marchera plus (après une autre extension) il sera remplacé par lui même et un World of Warcraft II.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Morcar » Mer Déc 22, 2010 15:18

Quand même Ari, quand une extension de jeu, qui nécessite en plus le paiement d'un abonnement derrière, se vend autant, ce n'est sans doute pas qu'une réussite comptable. Si l'extension se vend, c'est que ce qu'il y avait avant était déjà de qualité.
Pour le reste, en effet, il y aura sans doute un WoW II qui viendra remplacer le précédent. Mais est-ce que pour autant il arrivera à renouveler le succès du premier ? Ca a rarement été le cas avec ces suites. La réussite de ce genre de jeu, c'est grâce au mélange de plusieurs ingrédients, dosés d'une certaine manière. Il suffit que le dosage ne soit pas le même dans la suite pour que le succès soit bien moindre.
On a souvent vu certains jeux continuer de fonctionner en ligne tandis que la suite non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Chpom » Mer Déc 22, 2010 18:16

Blizzard sont vraiment costauds !

En ce moment, je squatte le Starcraft 2 de mon pti frère. Les minigames en ligne, c'est tout bonnement divin :mrgreen:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Morcar » Mer Déc 22, 2010 18:37

Ari G. a écrit :Par exemple, je connais une nana chef d'entreprise qui n'y connaissait rien en jeu vidéo il y a pas 5 ans et qui aujourd'hui est limite no-life à cause de ces histoires d'orques et de magiciens... :roll:

En effet. De mon côté, je rigole assez souvent d'entendre des joueurs dire (ce week-end encore, dans le bus à Strasbourg) "WoW est le meilleure RPG du monde !" etc... alors que c'est le seul auquel ils ont sans doute joué de leur vie :mrgreen: WoW a su démocratiser le RPG, attirer un public autant masculin que féminin (chose qui avait fait auparavant l'énorme succès des Sims), et même un public qui jusque là ne jouait pas aux jeux-vidéos.

Ils ont fait très fort. Et je pense que même le jour où WoW disparaitra, son "remplaçant" n'arrivera pas nécessairement à capter tout ce public.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)