Vu que c'est la section (et même si ça à rien à voir):
Je chercher les six poupées dans Fable 2!
Quelqu'un les as?
Mr. Rammstein a écrit :pas trouver :/ me manque encore plein chose moi
Ari G. a écrit :Au moins, ils ne balancent pas de jeux bogués jusqu'à l'os et réclamant patch sur patch… Je ne vise personne bien sûr…
Morcar a écrit :Parce que Guild Wars continue d'avoir des suites ? J'ai cru que c'était fini pour ce jeu, aussi.
Je ne vois pas en quoi l'univers de Warcraft ne pourrait pas plus évoluer que celui de Guild Wars. Dans un comme dans l'autre, les possibilités d'évolution de l'univers sont multiples. Ce n'est pas parce qu'il existe déjà beaucoup de jeux autour de l'univers de Warcraft que celui-ci est figé pour autant.
Personnellement, j'ai tenté Guild Wars, le fait qu'il n'y ait pas d'abandonnement m'ayant attiré par rapport à la concurrence, mais j'ai trouvé que le concept s'essoufflait très vite. Et puis bon, c'est comme tous ces jeux, si tu n'y passes pas 2h par jour, ça a peu d'intérêt car il faut retrouver les mêmes joueurs régulièrement pour que ce soit intéressant.
Il y avait un Guild Wars 2 de prévu. Il est sorti ?
xerosi a écrit :Je suis pas totalement WOW s'épuise celà est la raison qu'un nombres de joueurs sont partie au fur et à mesure que le temps passé . Ils ont du lancer une nouvelle extension de wow pour que ses joueurs reviennent , et c'est chose faites , beaucoup de joueurs sont revenus . Comme mon frère ^^ . Même les Geeks de wow avoue que le jeux s'éssouflé certes il n'est pas prêt de s'arrêter demain mais je pense que dans un an ou deux wow sera de l'histoire ancienne . Car il pousse l'extension jusqu'au bout en sachant que sa reprend l'histoire des Warcraft , et que au bout d'un moment , on ne pourra plus rien rajouter de plus dans cet univers établis à la différence de Guild Wars ou autres .
Ari G. a écrit :Par exemple, je connais une nana chef d'entreprise qui n'y connaissait rien en jeu vidéo il y a pas 5 ans et qui aujourd'hui est limite no-life à cause de ces histoires d'orques et de magiciens...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)