Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Sam Mai 02, 2015 20:40

AVENGERS 2 / L ERE D ULTRON de Joss Whedon (VOSTF-3D) : ou je dirais meme mieux, c'est l'heure d'étron...hahahaha - Jean Bleuguin-Humoriste. Je mle suis cassée au bout de 50 minutes. C'est pas interessant, betement compliqué, les d'actions sont emmerdantes, c'est mal torché, aucun d'entre eux ne degage quoique ce soit, sauf IRON MAN dont le film semble etre faussement un 4eme episode. Les dialogues sont betes. La 3D est très reussie mais ne m'a pas empechée de quitter la salle au bout de 50 minutes pensant que ça faisiat 1h30 que c'etait comméncé. Un navet d'une mega tonne. Trop de super héros, tu les super héros. En ce qu me concerne ils sont morts et enterrés. J'arrete là les frais. THOR pourra ressusciter par contre. Franchement, j'ai trouvé nul tout simplement. (-----)

Vivien Guards a écrit :La fin de Taxi Teheran est superbe !

Mouais, j'ai pas été convaicue plus que ça. Faut dire que j'ai un peu décroché aussi.

2015 est quand meme pas super super pour le moment...

J'espere que MAD MAX ou je viens de voir la bande annonce sera rigolo a voir (j'irai en 3D) SAN ANDREAS sera la nanard catastrophe que j'attends pour me poiler, pis les films de Cannes sont certains sortiront en meme temps que le festival.

Bon Morcar , SHAUN LE MOUTON vous y allez quand avec vos marmots ? :wink:

ca au moins c'est très bien.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Morcar » Sam Mai 02, 2015 23:49

Shaun le mouton ne les intéresse pas plus que ça (pourtant ils aiment bien "Wallace & Gromit"), donc ça sera en DVD sans doute. Ou alors si la pluie persiste...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Dim Mai 03, 2015 11:55

Vivien Guards a écrit :Elle était présente dans le premier quand il s'agissait d'un diptyque et non d'une trilogie, mais elle n'y apparaît pas ;)


Ah ok ! :)
Je ne savais pas qu'elle apparaissait dans le premier lorsqu'il n'était pas encore question d'une trilogie ^^ c'est un personnage que j'aime beaucoup malgré le fait qu'elle ne soit pas présente dans les livres.

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :C'est cool de voir que tes enfants kiffent cette trilogie :D

Il faut dire que cette trilogie traverse les générations.
J'en parlais avec un alternant qui bosse dans mon entreprise en ce moment (né en 94, putain le coup de vieux que ça me fout, moi qui faisait partie des plus jeunes de ma boite :lol:) et qui apprécie aussi ces films. Même si aujourd'hui c'est drôle de voir l'image qu'ils avaient de l'année 2015 (il a fallu que j'explique ça à mes filles), c'est à mon avis une série de films transgénérationnelle. C'est d'ailleurs surprenant qu'avec toutes leurs idées de suites en ce moment ils n'aient jamais songé à en faire une pour ces films (et c'est tant mieux), bien qu'il existe déjà une pseudo-suite en dessin-animé avec Doc dans son train et avec ses gosses.


Oui c'est clair qu'elle traverse les générations et avec un grand succès ! C'est la même chose avec Jurassic Park, Star Wars, Rocky, Terminator, James Bond notamment :)
Fallait bien te douté, un jour ou l'autre, que tu ne serais plus l'un des plus jeunes de ta boîte ! :twisted: :mrgreen:
Ca m'étonne aussi. Il peut y avoir des idées de suites intéressantes selon moi, celles de "Jurassic World" et "Terminator Genisys" le sont je trouve. Pour "Star Wars : Le Réveil de la Force" on ne connaît pas encore grand chose, quasiment rien de l'histoire, je trouve ... visuellement ce sera top et j'ai vraiment l'impression qu'on se rapproche de l'ambiance de la trilogie originelle avec celui-là. Après c'est peut-être que je refuse de réellement me tenir au courant afin d'être spoiler ? Tout comme avec "Jurassic World" et "Terminator Genisys", d'ailleurs pour ce dernier j'ai entendu dire qu'il y avait un gros spoil sur la dernière affiche qu'ils ont fait :lol:

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Niko, toi qui a vu les Hobbit récemment. Je voulais te demandé si Tauriel apparaît dans "Un Voyage Inattendu" ?
Car j'ai entendu dire qu'elle apparaissait dans une scène et lorsque l'on va sur Allociné pour voir le casting, Evangeline Lilly y apparaît !

Non, Tauriel comme Legolas n'entrent en scène que dans le deuxième volet.
C'est d'ailleurs assez marrant de voir comme les deux trilogies sont construites de la même manière à ce niveau là. Dans le SdA comme dans le Hobbit, le premier volet met en scène uniquement les personnages principaux, puis tous les autres entrent en scène dans le second volet pour être là jusqu'au bout.


Bien vu !
C'est vrai que le premier film met toujours en avant la communauté de personnages principaux et que les secondaires arrivent dans les suites ! ^^
Il a l'œil Niko ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Morcar » Dim Mai 03, 2015 20:03

PITBULL a écrit :Je ne savais pas qu'elle apparaissait dans le premier lorsqu'il n'était pas encore question d'une trilogie ^^ c'est un personnage que j'aime beaucoup malgré le fait qu'elle ne soit pas présente dans les livres.

Autant j'ai beaucoup aimé le personnage de Tauriel également, au point que je me suis dit à la fin de "La bataille des cinq armées" que j'aurais aimé la revoir dans le SdA, autant son histoire avec Kili... J'ai aimé sa relation avec le roi Elfe, mais j'ai trouvé son histoire d'amour mal construite.
Hier soir j'ai maté "La communauté de l'anneau" (et ce soit c'est au tour des "Deux tours" :D) et déjà on voit que l'histoire Aragorn/Arwen est mieux construite. Celle avec Eowyn est également beaucoup moins gnangnan à partir des "Deux tours".

D'ailleurs en ayant enchaîné les 3 Hobbits puis "La communauté de l'anneau", c'est effarant comme la différence de qualité des films se voit. Bon, déjà, il se passe plus de chose dans "La communauté..." que dans les 3 Hobbits réunis (mais ça c'était le cas dans le bouquin, c'est juste que Jackson n'aurait jamais du faire une trilogie de ce roman), mais surtout quand on voit la différence entre la première partie de "La communauté de l'anneau" et celle de "Un voyage inattendu", c'est assez parlant.
J'ai souvenir que certains trouvaient le démarrage de "La communauté..." trop long, pourtant quand tu vois tout ce qui se passe au cours de la première heure, alors qu'au bout d'une heure d'"Un voyage inattendu" il n'y a eut encore que la réunion de nain...
PITBULL a écrit :Pour "Star Wars : Le Réveil de la Force" on ne connaît pas encore grand chose, quasiment rien de l'histoire, je trouve ... visuellement ce sera top et j'ai vraiment l'impression qu'on se rapproche de l'ambiance de la trilogie originelle avec celui-là.

Avec le dernier teaser, j'ai eut le présentiment qu'Abrams allait réussir à faire un film plaisant à la fois aux puristes de la trilogie originale et aux amateurs des épisodes 1 à 3. Je suis vraiment curieux de voir ce que sera ce film au final. Ma fille de 8 ans veut aller le voir avec moi au cinéma, celui-là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Dim Mai 03, 2015 21:03

Je trouve aussi que l'histoire d'amour aurait pu être mieux construite ...
Mais je trouve que Jackson a su faire une bonne trilogie avec "Le Hobbit" alors que beaucoup n'y croyaient pas et auraient parié qu'il se serait planté ! Mais je suis sûr que beaucoup n'auraient pas fait mieux que lui si ce ne serait que pire ! Je préfère les SdA mais faut reconnaître qu'il a tout de même fait une bonne trilogie avec les aventures de Bilbon et une superbe franchise de fantasy ! :D

Ah c'est bien ça ! :D J'ai vu "Star Wars : La Menace Fantôme" quand j'avais à peu près l'âge de ta fille :) je pense que ce serait une bonne idée de la faire découvrir Star Wars ! :D Beaucoup n'aiment pas Jar Jar Binks mais je me souviens qu'étant enfant je l'aimais beaucoup, je l'apprécie toujours d'ailleurs.
Tu as jusqu'à la fin de l'année pour lui faire découvrir les 6 films ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Dim Mai 03, 2015 22:10

Morcar a écrit :Shaun le mouton ne les intéresse pas plus que ça (pourtant ils aiment bien "Wallace & Gromit"), donc ça sera en DVD sans doute. Ou alors si la pluie persiste...

Je me fais squaw et je m'en vais faire la danse de la pluie :mrgreen: Comme s'il n'y a que ça pour les emmener au cinoche :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Vivien Guards » Lun Mai 04, 2015 0:04

Je sors de A la folie, le nouveau Wang Bing, et ouaah !
Un peu la flemme de feuilleter le topic, mais vous l'avez vu Divine ?
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Lun Mai 04, 2015 9:36

Vivien Guards a écrit :Je sors de A la folie, le nouveau Wang Bing, et ouaah !
Un peu la flemme de feuilleter le topic, mais vous l'avez vu Divine ?


Z'avez du courage :lol: Houlala vu le sujet, je risque d'en ressortir comme eux au bout de 3h47 :shock: :shock: :shock: 3h47 faut tenir. Pis après un tel traitement vous foncez voir NOS FEMMES pour s'en remettre. :lol: :lol: :lol: Non , pas NOS FEMMES, ni ENTRE AMIS, ni CONNASSE. Non, SHAUN LE MOUTON. :mrgreen: Mias pas les AVENGERS tout pourrI avec leurs vannes toutes nazes, en plus c'est trèèèès long. A LA FOLIE ne passe que dans très très peu de salles à des seances impossibles. Genreaujourd'hui à 16ho5 dans le seul ciné de la capitale... mais à très coté du bureau. A cette heure ci je suis encore au taf.
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Mai 04, 2015 10:07, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Morcar » Lun Mai 04, 2015 9:44

PITBULL a écrit :Mais je trouve que Jackson a su faire une bonne trilogie avec "Le Hobbit" alors que beaucoup n'y croyaient pas et auraient parié qu'il se serait planté !

Qu'il se plante totalement, j'en doutais fortement, mais pour finir, après avoir revu à présent "Les deux tours" hier soir, plus j'avance dans le visionnage des 6 films l'un après l'autre, et plus ça me donne le sentiment quand même que la trilogie "Le Hobbit" est une "pâle copie" du SdA. On croirait que c'est fait par un autre type qui essaye de tout faire comme Peter Jackson sans y arriver totalement, sans arriver à se hisser au niveau de ce qu'avait avec Jackson avec le SdA.
Hier soir, je me suis fait la réflexion que finalement peut-être Vivien n'avait pas tord en disant que la trilogie aurait été mieux traitée avec le regard neuf de Guillermo Del Toro.

Et surtout il faut que Peter Jackson réapprenne à résumer (un peu comme Gégé :twisted:) car quand on voit la premier heure d'"Un voyage inattendu", on se dit que ça aurait du durer 1/4 d'heure, pas plus, surtout quand on compare au rythme de "La communauté de l'anneau".

Ce que j'ai par contre énormément apprécié en visionnant ces films les uns après les autres, ce sont les liens entre "Le Hobbit" et "Le SdA". Tu termines "Le Hobbit" sur l'arrivée de Gandalf pour la fête d'anniversaire de Bilbon, et tu reprends le SdA au même moment. C'est du fanfounding comme ils disent sur le net, mais c'est bien pensé je trouve.
PITBULL a écrit :J'ai vu "Star Wars : La Menace Fantôme" quand j'avais à peu près l'âge de ta fille :) je pense que ce serait une bonne idée de la faire découvrir Star Wars ! :D

Elle a maté les 6 films il y a quelques mois avec moi déjà, c'est pour ça qu'elle veut aller voir le 7 avec moi.
En ce moment, elle s'éclate sur les jeux "LEGO Star Wars" sur ma vieille GameCube.

En fait récemment, j'ai fait voir à mes deux filles Star Wars, ET, Willow (pour celui-là elles n'ont pas tenu jusqu'au bout) et Retour vers le futur. Avant ça, elles avaient aussi maté "Les Goonies" il y a plus d'un an. Et encore avant les "Maman j'ai raté l'avion", "Allo maman ici bébé", "Freaky Friday" et autres trucs moins complexes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Lun Mai 04, 2015 10:02

Bah et les COCCINELLE à Pétaouchnok alors, hein ! oui je parle des vieilles coccinelles (les films qui endorment les parents) pas celle avec la pocharde de Lindsay Lohan, qui je le rappelle, est quand meme une belle femme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Morcar » Lun Mai 04, 2015 12:06

Elles ont celui avec Lindsay Lohan en DVD, offert par la marraine :lol:

C'était l'époque où elle était encore mignonne, justement :

Image

Depuis, l'alcool et la drogue ont encore fait des ravages...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Lun Mai 04, 2015 12:45

GOOD KILL de Andrew Nicoll (vostf) : C'est pas très reussi ça non plus, voire un peu loupé, et c'est assez dommage. Avec un sujet en or, le film se ramasse à force de dialogues et de situations banals, aux personnages assez convenus, dontles 2 acteurs principaux donnent le maximum pour ne pas sombrer (Hawke et Kravitz) tiennent le film à eux deux. Reste, les instants tendus dans cette especes de sarcophage blindé ou on lieux les operations d'un epouvantable cynisme, chose que Nicoll sait retranscrire depuis son brulot LORD OF WAR. Une fois sorti de là, malheureusement, ç an e va cherhcer très loin et la blonde est un insupportable festival de lieux communs. Au contraire de Hawke, le film ne tape pas dans le 1000, ni meme dans la cible, mais plutot à coté. Le film arrivant après le décrié AMERICAN SNIPER fait à coté, pale figure, alors qu'il aurait pu rivaliser ou le completer. là, j'avoue que c'est assez faiblard malgré quelques fulgurances dérangeantes mais mal developpées. (----+)
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Mai 04, 2015 15:08, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Lun Mai 04, 2015 12:49

Faudrait peut-être que je me fasse les 6 films à la suite pour partager ton avis sur le fait que P.J a peut-être fait 3 films de trop en Terre du Milieu et aurait du laissé la place à quelqu'un d'autre pour réaliser cette trilogie ?
Après je n'ai pas trouvé ses films trop longs personnellement :)
Et je trouve également la fin où Gandalf arrive pour la fête d'anniversaire de Bilbon très bien trouvée :D

Et bien il ne perd pas de temps le Niko ! :D Puis les LEGO Star Wars je trouve que c'est une très bonne façon de faire une approche avec l'univers de Lucas :)
"Willow" est un très bon film, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu d'ailleurs, mais c'est compréhensible le fait qu'on y accroche pas ^^
Elles ont du voir pas mal de Disney tes petites, te connaissant :D

"Good Kill" est un film qui m'intéresse beaucoup ! Ethan Hawke quoi ... :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Morcar » Lun Mai 04, 2015 13:23

PITBULL a écrit :Faudrait peut-être que je me fasse les 6 films à la suite pour partager ton avis sur le fait que P.J a peut-être fait 3 films de trop en Terre du Milieu et aurait du laissé la place à quelqu'un d'autre pour réaliser cette trilogie ?
Après je n'ai pas trouvé ses films trop longs personnellement :)

La trilogie du Hobbit souffre beaucoup plus du "revisionnage" que celle du SdA. J'ai pourtant vu le SdA un bon paquet de fois, mais je revois cette trilogie avec beaucoup plus de plaisir que le Hobbit. Le tout reste tout de même une très bonne saga cinéma de Fantasy, genre très rarement bien représenté au cinéma.
PITBULL a écrit :"Willow" est un très bon film, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu d'ailleurs, mais c'est compréhensible le fait qu'on y accroche pas ^^

Elles ont bien aimé, mais le passage où Willow et son pote attendent près de la cage où pourrit Val Kilmer a eut raison d'elles. Trop tôt je pense, encore. Je le leur reproporserai dans quelques années, avant qu'elles ne matent la saga de la Terre du Milieu. Elles voudraient déjà mater Le Hobbit et le SdA pourtant, mais d'une je pense que c'est encore trop sombre pour elles, et de deux c'est trop long. Pour le moment elles ont maté la réunion des nains (Un voyage inattendu) et la fête d'anniversaire de Bilbon (La communauté de l'anneau), mais rien de plus.
PITBULL a écrit :Elles ont du voir pas mal de Disney tes petites, te connaissant :D

J'ai une étagère complète de DVDs Disney, y compris les anciens peu connus comme "Rox et Rouky" :)
PITBULL a écrit :"Good Kill" est un film qui m'intéresse beaucoup ! Ethan Hawke quoi ... :D

J'ai cru comprendre que Nicoll revenait plus à un film du niveau de Gattaca et Lord of War. L'avis de Divine dit plutôt le contraire.
En même temps, la guerre par drône, j'ai peur que ça soit chiant à l'écran...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Lun Mai 04, 2015 15:07

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :"Good Kill" est un film qui m'intéresse beaucoup ! Ethan Hawke quoi ... :D

J'ai cru comprendre que Nicoll revenait plus à un film du niveau de Gattaca et Lord of War. L'avis de Divine dit plutôt le contraire.
En même temps, la guerre par drône, j'ai peur que ça soit chiant à l'écran...

Ce sont précisément les meilleurs moments du film. entre précision et questionnement. GOOD KILL ne peut pas se ranger à coté des 2 autres films qui sont les 2 références du réalisateurs, de par son manque de puissance, de longueur de feu, et d'impact parce que le film use plus de facilités scenaristiques balourdes et manque de justesse et surtout de delicatesse là ou précisément il en fallait. Le film s'egare dans sa vie sentimentale entre sa femme et lui, ce dont on se fout pas mal tant c'est bidon et redondant de banalités. Pas mauvais, le rapprochement entre le desert de Vegas et celui de l'Afghanistan est pas mal meme si c'est maladroit, mais c'est assez fade en fait. Se deplacer pour si peu à l'arrivée, autant attendre sa sortie vidéo. Le brulot tant attendu denonçant les pratiques douteuses de l'armée américaine sont vite dites et n'apportent pas grand chose car elles sont developpées très superficiellement.

PS: je viens de revoir sa filmographie. Il serait grand temps qu'il s'y remette serieusement. :roll: :roll: après un furieux ratage de TIME OUT qui l'etait totalement out, et LES AMES VAGABONDES (pas vu, je comprends pourquoi vu le sujet, l'affiche, le cast, le pitch, c'etait pas pour moi, genre niaiserie pour ados). Ces mauvaises choses semblent avoir deteintent sur dernier long. LORD OF WAR remonte à 9 ans maintenant. Attendons le prochain...j'ai bien peur que se soit irreversible.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron