Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Morcar » Jeu Avr 30, 2015 9:27

La Grande Divine a écrit :J'vais allez me faire LA PRINCESSE DES COEURS pour la peine, connasse comme je suis.

Je suis curieux d'avoir ton avis sur la chose. Autant sa petite émission sur Canal était parfois sympa, autant quand je vois la bande-annonce de ce film ça m'a l'air vraiment mauvais. Et tenir 1h30, ça risque d'être pire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Jeu Avr 30, 2015 10:09

:mrgreen: Je disais comme ça. Je ne pesne pas y aller. Ca sent la couillasserie à plein pif. J'aime pas le procédéd e caméra cachée. En plus c'est scenarisé. Ca donne un coté hybride et bancal au truc. Au niveau ciné, ça m'a l'air assez limité. A la télé en bouffant, j'y jeterai un oeil. Me deplacer pour ça et expres pour...pas sur. :mrgreen: sauf y aller à la pause dejeuner, la seance est pratique dans la ciné en bas du bureau.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Jeu Avr 30, 2015 12:14

Demain je vais aller voir "La Promesse d'une Vie" de et avec Mr Gladiator ! :D
Depuis sa sortie j'essaye d'aller le voir sans succès ! :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Morcar » Jeu Avr 30, 2015 14:19

La Grande Divine a écrit :En plus c'est scenarisé. Ca donne un coté hybride et bancal au truc.

C'est le truc que je n'aime pas trop dans le concept aussi.
Comme pour ceux qu'elle faisait pour la télé (j'en ai vu sur YouTube seulement). Parfois ça sentait "l'improvisation", et ça rendait des trucs pas mal, parfois c'était beaucoup trop mis en scène (genre quand elle anime un anniversaire d'enfants) et ça n'avait aucun intérêt. Or là ça a l'air totalement de ce genre là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Jeu Avr 30, 2015 16:25

PITBULL a écrit :Demain je vais aller voir "La Promesse d'une Vie" de et avec Mr Gladiator ! :D
Depuis sa sortie j'essaye d'aller le voir sans succès ! :evil:

En meme temps vu les chiffres, c'est deja bien que le film soit encore diffusé cette semaine. Oui, soit vous y aller maintenant ou pas du tout. Y'aura pas de 2eme tournée comme on dit. :wink:

Sinon la princesse connasse à cartonné sur Paris/periph hier : 19 000 entrees c'est un carton. Pas eu les chiffres 1er jour France pour le moment. NOS FEMMES se retamme, 6000 entrees Paris/Periph. Un bide. Ca a couté 11 millions d'euros la plaisanterie.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Morcar » Jeu Avr 30, 2015 17:59

PITBULL a écrit :Demain je vais aller voir "La Promesse d'une Vie" de et avec Mr Gladiator ! :D
Depuis sa sortie j'essaye d'aller le voir sans succès ! :evil:

Moi avec l'achat du Hobbit 3, j'ai entrepris de refaire toute la saga de la Terre du Milieu en 6 soirées :D Avant hier je me suis vait "Un voyage inattendu", hier soir "Le Désolation de Smaug" et je vais finir la trilogie du Hobbit ce soir avant d'enchaîner le SdA Samedi, Dimanche et Lundi sauf empêchement :D

Et sinon, j'ai oublié de dire que j'ai vu le dernier "Clochette" aussi. Dans la lignée des précédents, toujours aussi joliment fait. Une nouvelle histoire plus centrée autour de la fée Noa que de Clochette. Dans la lignée des précédents, un joli film pour les petits, donc.
Mon fils adore Grognon, la fameuse "Créature légendaire" qui donne son titre au film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Ven Mai 01, 2015 0:23

Morcar a écrit :Et sinon, j'ai oublié de dire que j'ai vu le dernier "Clochette" aussi.

Vicieux ca :lol: :lol: :lol: en fait vous la kiffer cette cochonne de clochette sous pretexte des enfants :lol: :lol: :lol: :lol: vouis j'vous charie :mrgreen:


Morcar a écrit :Mon fils adore Grognon, la fameuse "Créature légendaire" qui donne son titre au film.

Cool c'est donc bien un garcçon qui kiffe la bestiole plus que la fée. :mrgreen: ca y est il a l'age pour aller au cinéma :D Demain emmenez le voir FF7 :mrgreen: un vrai film de mecs. Quand est ce que vous emmenez voir madame UNE BELLE FIN et pleurer devant en vous enlassant. 8) Hou que j'ai pleurer en regardant ce film. Ca ml'a fait un bien fou de pleurer comme madeleine et de moucher comme une elephante dans une salle de 266 places sur ecran panoramique avec seulement 10 spectateurs.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Ven Mai 01, 2015 0:56

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Demain je vais aller voir "La Promesse d'une Vie" de et avec Mr Gladiator ! :D
Depuis sa sortie j'essaye d'aller le voir sans succès ! :evil:

Moi avec l'achat du Hobbit 3, j'ai entrepris de refaire toute la saga de la Terre du Milieu en 6 soirées :D Avant hier je me suis vait "Un voyage inattendu", hier soir "Le Désolation de Smaug" et je vais finir la trilogie du Hobbit ce soir avant d'enchaîner le SdA Samedi, Dimanche et Lundi sauf empêchement :D

Et sinon, j'ai oublié de dire que j'ai vu le dernier "Clochette" aussi. Dans la lignée des précédents, toujours aussi joliment fait. Une nouvelle histoire plus centrée autour de la fée Noa que de Clochette. Dans la lignée des précédents, un joli film pour les petits, donc.
Mon fils adore Grognon, la fameuse "Créature légendaire" qui donne son titre au film.


6 soirées dans la Terre du Milieu ?
Ca ne se refuse pas ! :mrgreen:
J'attends de voir si ils ne vont pas sortir un coffret réunissant "Le Hobbit" et "Le Seigneur des Anneaux" afin de me procuré les 6 BR :) sinon j'attendrais que le coffret sur les aventures de Bilbon baisse niveau prix ^^

Clochette est une franchise de films plaisants pour les tchos d'après les retours qu'elle a. Tu confirme :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Morcar » Ven Mai 01, 2015 22:30

La Grande Divine a écrit :Vicieux ca :lol: :lol: :lol: en fait vous la kiffer cette cochonne de clochette sous pretexte des enfants :lol: :lol: :lol: :lol: vouis j'vous charie :mrgreen:

Mouarf !! :D
C'est toujours mignon de voir ses enfants continuer de rêver.

En parallèle de ça, ils regardent en ce moment en boucle la trilogie de "Retour vers le futur" que je leur ai fait découvrir. Le préféré de mon fils de 3 ans est le 2, car il aime voir le voiture qui vole etc... Pour ma grande, c'est avant tout le premier, et alors qu'au premier abord elle n'était pas trop attirée par le 3 au Far West, finalement elle l'a préféré au 2.
PITBULL a écrit :6 soirées dans la Terre du Milieu ?
Ca ne se refuse pas ! :mrgreen:

J'ai finalement fait une pause ce soir, après avoir terminé la trilogie "Le hobbit" hier, car sinon je n'aurais pas pu voter pour les films du FFAE :wink:
Ce soir j'ai rattrappé les deux épisodes de la série "Disparue" de France 2 que je n'avais du coup pas matés mercredi, et maintenant je vais aller lire les films du prochain tour Cinéjeu. Mais je reprend demain avec le SdA je pense :wink:

Quand même, après avoir rematé toute la trilogie, je reste sur l'idée qu'elle est quand même beaucoup moins prenante que le SdA, en grande partie à cause de ses personnages dont beaucoup sont quasi inexistants. Dans le SdA, chaque personnage a sa personnalité et son intérêt dans l'histoire, dans "Le Hobbit" beaucoup sont très secondaires.
Mais bon, ça vient de l'œuvre de base ça. Le boulot de Peter Jackson reste bon, quoique moins original que celui fait il y a maintenant 15 ans sur la première trilogie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Ven Mai 01, 2015 23:31

C'est cool de voir que tes enfants kiffent cette trilogie :D

C'est vrai que ce n'est pas pareil ... on a pas ce souffle épique qui colle aux SdA ! :( Mais comme tu le dis, les livres ne partaient pas dans ce sens ... :/ mon préféré restera le 2 que je trouve plus proche de l'ambiance des SdA. :)
Les rôles de beaucoup de nains sont secondaires alors qu'il y a tout de même le père de Gimli parmi eux ! ^^ Le petit clin d'œil dans "La Désolation de Smaug" fait sourire car on sait que Legolas et ce dernier seront de très bons amis ^^
Le travail de P.J est excellent dans cet univers, c'est clair !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Sam Mai 02, 2015 12:13

Image


Ce film dramatique/aventure est inspiré d'après une histoire vraie. Un père qui souhaite ramener les corps de ses trois fils avec la terrible bataille des Dardanelles en Turquie en 1915 après le suicide de sa femme.
Russel Crowe réalise un très bon premier film, dans lequel il joue très bien.
Le casting est alléchant, Russel Crowe, Olga Kurylenko et Jai Courtney notamment ! A noté que Yılmaz Erdoğan et Cem Yılmaz jouent également bien leur rôle d'officiers turques dans ce film.
La Campagne de Gallipoli est peu médiatisée et ce film en parle très bien ! Un film d'émotions où l'amour d'un père envers ses fils est très bien mise en avant.
D'autant plus que Russel Crowe nous montre des scènes de batailles épiques avant de nous montré des scènes intimes et sincères avec brio ! J'ai vraiment envie de le voir plus souvent derrière la caméra après ce premier essai très convaincant !
On ne voit pas passé les 1H50 du film ! Pour ma part, je suis totalement entré dans l'intrigue et l'ambiance du film !
Je le recommande vraiment !

4/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par PITBULL » Sam Mai 02, 2015 13:20

Niko, toi qui a vu les Hobbit récemment. Je voulais te demandé si Tauriel apparaît dans "Un Voyage Inattendu" ?
Car j'ai entendu dire qu'elle apparaissait dans une scène et lorsque l'on va sur Allociné pour voir le casting, Evangeline Lilly y apparaît !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Vivien Guards » Sam Mai 02, 2015 13:43

Elle était présente dans le premier quand il s'agissait d'un diptyque et non d'une trilogie, mais elle n'y apparaît pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par La Grande Divine » Sam Mai 02, 2015 15:14

Morcar, vous les emmenez voir quand SHAUN LE MOUTON ? Ils vont adorer ça. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2015 dans les salles de cinéma

Message par Morcar » Sam Mai 02, 2015 20:26

PITBULL a écrit :C'est cool de voir que tes enfants kiffent cette trilogie :D

Il faut dire que cette trilogie traverse les générations.
J'en parlais avec un alternant qui bosse dans mon entreprise en ce moment (né en 94, putain le coup de vieux que ça me fout, moi qui faisait partie des plus jeunes de ma boite :lol:) et qui apprécie aussi ces films. Même si aujourd'hui c'est drôle de voir l'image qu'ils avaient de l'année 2015 (il a fallu que j'explique ça à mes filles), c'est à mon avis une série de films transgénérationnelle. C'est d'ailleurs surprenant qu'avec toutes leurs idées de suites en ce moment ils n'aient jamais songé à en faire une pour ces films (et c'est tant mieux), bien qu'il existe déjà une pseudo-suite en dessin-animé avec Doc dans son train et avec ses gosses.
PITBULL a écrit :Niko, toi qui a vu les Hobbit récemment. Je voulais te demandé si Tauriel apparaît dans "Un Voyage Inattendu" ?
Car j'ai entendu dire qu'elle apparaissait dans une scène et lorsque l'on va sur Allociné pour voir le casting, Evangeline Lilly y apparaît !

Non, Tauriel comme Legolas n'entrent en scène que dans le deuxième volet.
C'est d'ailleurs assez marrant de voir comme les deux trilogies sont construites de la même manière à ce niveau là. Dans le SdA comme dans le Hobbit, le premier volet met en scène uniquement les personnages principaux, puis tous les autres entrent en scène dans le second volet pour être là jusqu'au bout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron