Cinema en 2008

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Frost Films » Sam Juin 28, 2008 3:32

Je viens de voir "phenomene" et je rejoint bien l'idée principale de maggie.

Pas encore compris l'intêret d'un tel film qui aurait pu être sponsorisé par greenpeace, des scènes sanglantes qui ont franchement rien a faire là tout comme les scènes "gnangnan" a souhaits et des acteurs de seconde zone très limités.

C'est rare mais là, a peine sorti de la séance que tout est déjà oublié. Dommage que ca soit vraiment trop axé écologie et que le message soit vraiment très creux et a du mal a passer

Le film est tout comme l'histoire, un "phénomène" inexpliqué...
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Sam Juin 28, 2008 19:58

Faut vraiment que j'aille voir ce navet de "Phénomène". Tout ceux qui m'en parle disent que c'est une daubasse. Il manque à ma collection dans mon panier à provision. Faut dire qu'en la matière, juin 2008 est une excellente période. Ça doit être la saison.

VALSE AVEC BACHIR : Les dessins sont plus beaux que l'animation en elle même. Celle ci est assez lente dans les mouvements des personnages et s'approche plus du jeux vidéo. le film n'existe qu'en VO et que les sous titres ne sont pas toujours lisibles de par la rapidité du défilement du texte. Pour le message anti militariste, c'est du rabâché. La guerre c'est moche, inutile? blablabla. Mais le traitement de l'histoire et du portrait de cet homme qui perd la mémoire ou du moins qui n'a aucun souvenir d'une tragédie alors qu' il était sur les lieux. Il ne lui en reste que des images plus ou moins fantasmées, ce qui donne de très beaux tableaux, et grâce à un travail de recherche, celles ci vont s'affiner. Et c'est là ou le film puise et trouve sa force et aussi toute sa violence, car ça l'est. C'est assez brut de décoffrage Le spectateur lui plonge tout comme le protagoniste, dans l'horreur, nécessaire pour ne pas oublier qu'une fois encore on tue au nom de la religion. La fin est loin d'être belle et on en ressort quelque peu plombé. Les pendules sont remises à l'heure et la souffrance remonte à la surface. COTE : --*** même si ça devrai être plutôt :cry: :cry: :cry: mais dans le sens ou le film est bien quand même, et que c'est une fois avoir vu ce film que je vous donnerai l'autorisation de voir "Seuls two" d'Eric et Ramzy.

Et ça me fait plaisir de voir que de plus en plus de personne viennent remplir ce sujet de discussion. J'espère que vous serez nombreux à venir nous commenter ce que vous verrez dans les prochains jours. Pour moi ça sera vacances jusqu'à la semaine prochaine. Pas de ciné.
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 23:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Juil 18, 2008 22:13

Pour "Sex..." faites comme vous voulez, mais les soldes sont c'est en ce moment. Donc plus la peine d'aller voir ce film :wink:

Allez plutot voir :

ELDORADO: Une comédie à l'image des personnages,désenchantés, absurdes, drôles, inquiétants, tristes. Un film terrible sur la solitude filmé en scope soigné, un road movie sur le soit disant plat pays, qui est loin de l'être. La qualité des cadrages, de la lumière travaillés sur chaque plan sont toujours bien adaptés à chaque situation. Ce n'est pas un film grand public pour autant. Ouvrez vous à eux, la générosité des personnages est présente et ils ne demandent qu'a être aimé. J'en suis ressortie quelque peu chamboulée, et ce qui m'a fait aussi oublié un petit point négatif sur certains dialogues qui ressemblent à des dialogues de sourds et qui sont parfois un poil agaçant pendant la projection. Malgré ça, le film reste un coup de cœur. En plus vous y verrez "Alain Delon" comme jamais vous l'avez vu. COTE FILM : *****

MY NAME IS HALLAM FOE : A ne pas savoir choisir entre le thriller, le drame psychologique ce qu'il est réellement et la comédie absurde, le réalisateur britannique dilue et affaiblit son film et son récit malgré des acteurs doués et une réalisation élégante. J'en suis ressortie dèçue, car le film a tout simplement été quelque peu surestimé, alors qu'il n'est pas tout à fait convaincant. Pas mal, mais pas inoubliable. COTE FILM : ----*

BONS BAISERS DE BRUGES
: Avec une histoire totalement différente que celle du film précédent, ce film anglais souffre exactement des mêmes maux. Le film n'arrive pas à se poser entre film noir ce qu'il est réellement, et comédie loufoque ce qu'il est faussement. Du coup l'ensemble est affaiblit. En plus le film lambine pas mal, et il faut attendre et etre assez patient pour découvrir la suite qui ne manque de noirceur. La réalisation, les images sont séduisantes. La visites de Bruges est sympa, mais le film est trop long et souffre même d'une belle incohérence que le réalisateur tente de rattraper tant bien que mal. Pas convaincant du tout, ce qui est dommage, car en faisant plus simple et plus court, le film aurait pu être plus fort. COTE FILM : ----*

LE VOYAGE AUX PYRENEES : Un film au scénario totalement bâclé, aux images d'une rare laideur, et pourtant le paysage magnifique et le soleil étaient bien présents, ça se voit. Mais alors cette balourdise grivoise ne rime à rien, et les petites absurdités sympatoches du début et utilisées jusqu'à l'usure finissent par rendre le film ennuyeux jusqu'au ridicule ou parfois même j'avais quelque peu honte pour les comédiens. Jusqu'à l'incohérence finale et la chute qui dit bien que ce film nombrilisme bobo ne s'adresse finalement qu'à un microcosme quelque peu parigot. Il ne m'en restera que la chanson des "3 frères" assez subtile et ou je regrette que le film ne se soit pas plus rapproché plutot que de partir en vrille autour du "pot" de Sabine Azema, et de par quelques petits moment épars de ci de là ou s'échappe effectivement des bourgeons d'idées bien senties. Faut être observateur et patient. Comme en montagne lorsqu'on se promène.
COTE FILM : ----*


SEULS TWO : Si c'est pour voir des navets, autant allez voir ceux qui sont au moins populaires. Le truc, c'est que ce film, le premier du duo, est pas si mal que ça. Ca démarre sur les chapeaux de roues avec une ouverture assez spectaculaire et très réussie qui m'a embarqué dans ce délire quelque peu cartoonesque. Parfois des notes de vulgarité et de mauvais gout sont présent d'ailleurs ne leurs vont pas du tout. Sinon je me suis pas mal amusée à regarder cette potacherie sympathique, qui aurait mérité tout de même un peu plus de soin dans le scénario.
COTE FILM : --***

LES PROIES : Petite atrocité venue d'Espagne. Un film implacable, qui donne une définition du mot "violence". Entre "Massacre à la tronçonneuse" de part son ambiance de départ, ce cauchemard vire du coté "Des chasses du compte Zarrof" matiné de "Delivrance" en peu moins fort que ce dernier cependant, tout en réactualisant. Au bout d'un moment la poursuite commence à s'avérer un poil longuette, tout en se demandant qui des 2 manipule l'autre. Et c'est à se moment que le film bascule dans une horreur absolue glaçante et terrifiante. Au final , il est tout simplement effroyable, et j'en suis ressortie de la dedans bien vasouillarde. Vous voilà prévenus. COTE FILM : -****

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 3D : Après l'atrocité espagnole, j'ai eu envie de me divertir un peu, question de se dire que notre n'est pas que pourri non plus. Un aventure pas très palpitante, mais amusante car celle ci ne se prend pas au sérieux e serait même un brin déconnante et puérile aussi. Du coup ce petit nanar est digne des films d'aventures des années 60 dans son esprit avec les effets numériques de maintenant. Le trio, et même si Fraser est une endive, est plutôt sympathique, le gamin n'étant pas une tête à claque et la fille n'étant pas une pouffiasse hurlante. Alors oui des scènes d'actions sont allègrement pompées sur Indiana Jones et le temple maudit et Jurassic Park. Mais bon ces films sont anciens, et de revoir ces séquences rappellent de bons souvenirs. Les images sont assez belles, le carton pâte rend bien. Cette attraction familiale ravira vos enfants, surtout si vous avez des garçons entre 6 et 10 ans. Ça m'a fait patienter jusqu'à "La Momie 3 et le tombeau de l'empereur dragon du lac de feu". J'en suis ressortie avec les yeux d'une grenouille, et j'ai remercié Michel Polnareff à la sortie en lui rendant ses lunettes. Ça, je vous préviens, vous aurez l'air con avec ces trucs sur le nez. Faut rajouter 1.5 euros au prix de la place. COTE FILM : ---**

KUNG FU PANDA : Les 15 premières minutes ne m'ont pas plus emballée que ça. La frénésie ambiante de ce début m'a quelque peu agacé. Jusqu'à ce que le film se pose enfin un peu pour présenter les personnages. Ensuite le film trouve son équilibre et allie scènes d'action spectaculaire, rires, et mêmes émotions, si si c'est émouvant aussi. Ça manque pas d'imagination, les dessins sont beaux, l'animation même si elle n'a pas l'élégance d'un Pixar, est très réussie. Le film fait la part belle de valeurs de base que si elles étaient respectées pas tous, bah tout irait mieux quoi, sans être moralisateur pour autant. Petit regret en ce qui concerne, la mante, la tigresse, la cigogne, la vipère, le singe, s'ils sont différents physiquement, au niveau caractère sont un peu trop identiques et sont vraiment relégué au 3eme rang. Sinon ce film pour enfants m'a ravie ne serait que par l'imagination déployée et des méthodes peu conventionnelles d'apprentissage du Kung fu. COTE FILM : --***

WANTED : Pouahahaah, le nanar, un pur, un dur, un vrai de vrai, c'est celui de cet été que vous le vouliez ou non, vu la démence que le film dégage au bout de 10 secondes, et ça va aller crescendo avec des scènes furieuses à couper le souffle . Rien que le début qui part sur une aberration totale et une idéologie qu'on peut qualifier de douteuse mais c'est sans compter sur un scénario tentaculaire qui étouffera par la suite ce sentiment de départ vu la façon dont le film évolue. Je vous préviens ça dégage les écoutilles, ça tire dans tous les coins, ça flingue et ça gueule à tout va, ça fait un barouf à vous nettoyer les cages à miel et à vous décrotter les yeux. Tout est excessif et outrancier, un certain mauvais gout et un coté quelque peu trash y sont présents. Un film 100% régressif donc 100% jouissif qui fait appel à la bestialité qui est en nous. Plaisir entièrement coupable, j'ai adoré ça, faut dire que c'est quand même bien bien jeté, pas très correct non plus. Mais qu'en on y repense faut bien avouer que c'est quand même... non Faut pas y repenser, ça non...POuahahaahahahah COTE FILM : ***** (si vous voulez voir ce film, evitez absolument Allociné, le film y est "spoiler" sans gene.

Je n'ai pas vu "Phénomènes" vu tout le mal que vous en avez dit. merci ça m'a évité de perdre mon temps.


Voilà c'est fini pour aujourd'hui. Non je n'ai pas vu tous ces films à la suite. Je travaille aussi :wink:

A vous maintenant. A chacun son tour.[/b]
Dernière édition par La Grande Divine le Ven Jan 02, 2009 12:44, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Sam Juil 19, 2008 0:05

Quand j'ai vu la BA de Wanted, le premier mot qui m'est venu à l'esprit est Nanard à gros budget. Ton avis me le confirme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Juil 19, 2008 18:29

Quand j'ai vu la BA de Wanted, le premier mot qui m'est venu à l'esprit est Nanard à gros budget. Ton avis me le confirme.


NANAR SANS D !
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Juil 19, 2008 21:04

Oulah !
Pardon Mr Pivot ! :lol:

Sérieusement, je ne crois pas que le mot soit dans le dico, dont son orthographe...
Ari G. a écrit :Ils l'ont réalisé aussi ?
Parce que La Tour Montparnasse Infernale, c'était déjà eux, et leur remake du film des Zucker-Abraham-Zucker (dont je viens d'égarer le titre à l'instant) aussi.

Je crois que non. C'est une autre personne qui l'a réalisé il me semble, mais ça ne semble pas bien meilleur que leurs films...

Ces deux mecs là, je ne les trouve drôle que sur les plateaux de télé. Quand un dit une connerie, on voit que l'autre est déjà dans le même trip, sans qu'ils n'aient rien prévu.
Mais leurs spectacles et leurs films, AU SECOURS !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Juil 19, 2008 22:34

Sérieusement, je ne crois pas que le mot soit dans le dico, dont son orthographe...


FAUX !

C'est prouvé depuis longtemps :

Un Nanard, c'est ça :

Image

Et un Nanar, c'est ça :

Image
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Le Docteur » Sam Juil 19, 2008 22:44

Eric et ramzy ont joué dans le pitoyable Agent Double Zero, je crois... et le vraiment pitoyable Daltons....

Je ne les aime vraiment pas.... Qd je pense que des gens paie pour les voir sur scene.... Ils sont vraiment pas drole...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Dim Juil 20, 2008 10:33

Cooran a écrit :FAUX !

C'est prouvé depuis longtemps :

Bon, puisque tu insiste, j'ai été voir dans le dico, et contre toute attente, le mot nanar s'y trouve, avec pour définitions 1- Objet invendable 2- mauvais film.

Donc tu as raison.
Mais tu semblait affirmer ça sans savoir si c'était dans le dico. Prouvé par qui ?

Le mieux aurait été de me citer le dico :wink:
Le Docteur a écrit :Je ne les aime vraiment pas.... Qd je pense que des gens paie pour les voir sur scene.... Ils sont vraiment pas drole...

Ils ne te font pas rire toi, mais s'ils font des entrées, c'est sans doute qu'ils en font rire d'autres. Et pas seulement deux ou trois. Quand j'écoute autour de moi, j'en vois pas mal qui aiment bien leurs spectacles etc...
Personnellement, je n'ai vu que leur premier, et leurs mots sont vite lassants, et leurs autres sketchs ne m'ont pas fait rire. J'ai juste bien aimé celui du sandwich.

Mais les Robins des bois ne m'ont jamais fait rire non plus, et pourtant beaucoup adorent.

Ca, c'est les goûts et les couleurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Dim Juil 20, 2008 12:59

Après vérification : "La Tour Montparnasse infernale" est réalisé par Charles Némes- Un film heu curieux dirais-je. En fait j'ai pas rigolé du tout mais j'ai trouvé ce film étrange.

Double Zero réalisé par Gérard Pirès. la qualité du film est ecrite dans le titre. J'en rajoute 2 supplementaires. Une nullité parfaite.

Les Daltons réalisé par Philippe Haim : Pas vu et pas envie.

Steak de Quentin Dupieux : Pas vu et pas envie.

AU BOUT DE LA NUIT : Enquete à tiroirs et toute la commode y passe. C'est simple, on nous dit un truc et pis ça change dans le 1/4 d'heure qui suit. Pendant la projection j'ai tout compris, pour en reparler c'est impossible. Dans sa fabrication et sa conception, le film fait largement penser à "Training Day" Sivous avez aimé celui-ci, vous aimerez celui là, l'ambiance en est proche, la violence aussi. Malgré quelques Hénaurmythées présentent dans le film et qui amusent car parfois la caricature est assez risible, ce polar noir sous le soleil de L.A. qui ne reinvente rien à le mérite d'etre distrayant, le divertissement etant là. Et pis un casting 95% masculin, forcement y'a des morceaux pas mal, Reeves étant encore consommable et Evans Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!! il est beau, dommage qu'ils ne se deloquent pas, le film aurait eu un :D en plus. Pouahahahahaha!!!!!... COTE FILM : --***
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 23:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Juil 20, 2008 13:07

A propos du film "Les Proies"

Ari G. a écrit :[
... et de Counterstrike (jeu vidéo en First Person Shooter - en vision subjective, quoi) aussi, sur la fin, non ?



Connais pas les jeux vidéo, et ceux de cette catégorie ou il faut buter tout le monde ne m'interesse pas. Maintenant, d'apres ce que dit le realisateur ça serait ça. Honnetement, en regardant le film, ça ne m'a pas fait du tout penser que certaines prise de vues sont inspirées de ce genre de jeu. c'est autre chose qui s'en rapproche. Je ne dis pas quoi, pour laisser tout le mystere au film pour ceux qui souhaite le voir. Car trop en parler, pourrait nuire. Si le film passe près de chez vous, malgré le nombre insuffisant de copies, moins de 20 sur la France, allez y,et assurez vous un film soupape pour vous changer les idées après. C'est assez éprouvant.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Juil 20, 2008 13:14

Ari G. a écrit :
mamzelle Divine a écrit :Je n'ai pas vu "Phénomènes" vu tout le mal que vous en avez dit. merci ça m'a évité de perdre mon temps.


C'est un peu dommage, je pense que ça vous aurait intéressé.


Je n'en suis pas certaine. UNe collègue m'a dit que "Jumper" etait une sinistre merde. J'y suis allée, elle avait entièrement raison. Puis cette meme collègue est allée voir "Phénomènes" et m'a dit que "Jumper" à coté est un chef d'oeuvre. Puis sont arrivés, l'avis de Maggie et le votre, qui etaient tout sauf engageants. Pis j'ai deja donné au niveau navet Shyalaman avec "Signes" ça suffit. Maintenant j'irais voir ses films, qui si les gens sont unanimes, ou avec un avis tres opposés. Pour "Phénomènes" les avis vont tous dans le meme sens, et en plus que les comediens sont mauvais comme des cochons. Ca ressort chez tous ceux qui ont vu le film. Donc je vais voir d'autres films. Voilà. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mar Juil 22, 2008 14:02

Morcar a écrit :Quand j'ai vu la BA de Wanted, le premier mot qui m'est venu à l'esprit est Nanard à gros budget. Ton avis me le confirme.


Ouais mais c'est vachement bien, pouahahhaah, et que meme que vu la qualité des dialogues, je vous autorise à le voir en VF. C'est pas tous les jours la fete. Mais là c'est le cas.

Le village, je l'ai trouvé assez reussi dans son genre. Sauf l'histoire entre elle et lui qui est niaise fait fallait bien trouver quelquechose pour la pousser à essayer de partir de cet endroit. Ce n'est ni un film d'horreur, ni fantastique , ni epouvante. Je le classe dans les drames.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Juil 22, 2008 23:26

J'ai bien aimé Le village, personnellement. Par contre Signes ne m'a pas plu non plus.

Sinon, rappelez-vous du remake de la Soupe aux Choux dont je vous avais parlé :D (Divine me dira qu'il a été fait depuis et s'intitule "Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal" :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Juil 28, 2008 16:30

Je suis allée voir 2 films tres differents.

UN CONTE DE NOEL : Une fresque familiale cinglante dans laquelle on ne sent pas toujours bien, le malaise s'installe petit à petit au sein de cette famille décomposée qui deja étépas mal frappé par le destin. Les dialogues cinglants sont dit avec un naturel et une aisance dont font preuve les comediens au meilleur de leur forme. Il n'y a pas de place pour la fantaisie. Tout est maitrisé, jusque dans l'image parfaitement cadrée, precise, juste dans les eclairages, et dont le scope renforce tout le savoir faire et le talent de chacun. C'est un peu long au bout de 2h00, mais quand meme, un film de cette ambition qui pour une fois sort des sentiers de la franchouillardise habituelle sans tomber dans le grotesque, est salutaire, meme si certains risquent fort de s'y agacer. C'est le risque à prendre avec ce film intello certes beaucoup vont le qualifier ainsi, mais intelligent. Le film fera taire certaines mauvaises langues qui pensent que le cinéma français n'est rien d'autre que des images ternes au son inaudible.
COTE FILM : -****

HANCOCK : Tout autre style. Tout est fait pour cartonner à l'image et au box-office, au detriment du scenario et de l'histoire qui sont du coup relegués au niveau du pretexte. C'est un peu gacher le potentiel du film qui aurait peu avoir aussi une reflexion. Meme si le divertissement est present et plaisant, ca ne va pas chercher plus loin que le bout de son bonnet savamment vissé sur sa tete. C'est un epu dommage et un peu frustrant aussi. Surtout que la surprise en plein milieu du film à laquelle je n'ai rien vu venir ne fait que de booster le film qui risquait de caller, repond tres succintement aux questions qu'on pourrait se poser. Du genre on n'est pas là pour ça. D'accord mais quand meme, un minimum n'aurait pas été de refus non plus, surtout avec un personnage comme celui-ci qui sort de l'ordinaire, et qui finira par tomber dans des situations communes. A moins que ce soit ce que denonce le film. Pour etre apprecié soyez comme tout le monde. Finalement c'est un peu triste. Il serait temps de changer d'epoque et de lieu, à moins que pour vivre heureux et en toute securité mieux vaut se fondre dans la masse. En attendant c'est ce qu'il peut etre mieux à faire, jusqu'à ce que le vent tourne. Vivement la tempete alors. Dans le N°2 ? Je crains que non, Hollywood est trop frileux et tremble trop devant le roi "tiroir caisse". C'est un peu dommage, et les indepandants n'auront pas les moyens de financer une machine comme celle-ci, qui aurait gagner en force en etant bien incorrecte à l'image de son héros qui risque d'etre bien gentil à la fin, comme ce film d'action. COTE FILM : --***
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Oct 27, 2008 23:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)