Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :Non mais c'est cool les viols d'Hollywood. Depuis quand vous allez voir un film Hollywoodesque en vous attendant à du réalisme et du respect ? Pire, à du culturel ?
Faut pas jouer les effarouchées, pour ma part je me demande quand Hollywood va se prendre l'histoire des Septs Samouraï et l'adapter. Là, ce sera vraiment pénible à regarder (surtout quand on a vu les excellentes adaptations japonaises et animées, même les version post-apo sont géniales)
Vivien Guards a écrit :Et Les Sept Mercenaires c'est quoi? Devait y a voir un remake d'ailleurs.
Vivien Guards a écrit :Justement Les Sept Mercenaires c'est nul mais c'était pour montrer que Kurosawa avait déjà été remaké
PITBULL a écrit :"Le Dernier Samouraï" et "Pearl Harbor" j'ai vraiment aimé.
PITBULL a écrit :C'est sûr que pour toi Gégé ce film va étre à chié car tu es passionné du Japon et des Samouraïs (et c'est vraiment compréhensible ) mais pour un type comme moi qui n'y connait rien ça a l'air sympa.
SadMo Prod a écrit :Ahahahahahah ! C'est une blague cette bande annonce ! C'est pas possible !! je suis sur le cul !! Du grand n'importe quoi !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)