Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Mer Avr 01, 2015 11:37

La nouvelle bande-annonce de Mad Max - Fury Road ne va pas plaire à Gégé, je pense :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Mer Avr 01, 2015 12:19

Je le trouve dans la lignée du deuxième personnellement.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 01, 2015 16:06

Morcar a écrit :La nouvelle bande-annonce de Mad Max - Fury Road ne va pas plaire à Gégé, je pense :lol:

Cela ne fait que confirmer ce que je disais en décembre! :lol: :lol:
Gérard Cousin a écrit : :arrow: Puis vient le 3..
Et là, c'est plus l'univers de Mad Max, c'est un Barnum monstrueux où on trouve pele-mele: Un nain monter sur un débile qui ne forme qu'un, des fringues et des coiffures comme dans les pires nanars des années 80, des mecs peinturlurés comme des bagnoles volés (comme dans la BA du 4...), une tribu de gosses sauvages agaçants qui servent à rien pendant tout le film, une arène en forme de dôme (le fameux Dome du Tonnerre! :lol: ) où les combattants sautent avec des élastiques en pleins combat, où la seule poursuite du film (en train!) se fait avec des véhicules qui ressemble à tout sauf à des voitures (comme dans la BA du 4... :lol: ), où Tina Turner prouve qu'elle est tout sauf une actrice (et pourtant j'ai le plus grand respect pour la chanteuse...), où le génial Brian Tyler (pas le mec de Queen, un compositeur Australien!) laisse sa place comme compositeur à Maurice Jarre et où on se demande à quoi sert Max, si ce n'est ramasser de la merde de porc (véridique!) et de se faire retourner la rondelle par tout les "bad guys" qu'il rencontre... (ce qui a encore l'air d'être le cas dans le 4! Mais ce Fury Road n'a rien en commun avec le ringard Mad Max 3 bien sur! :lol: :lol: )

Voila ce qu'est devenu ce pauvre Max Rockatansky: Esclave dans une communauté de tarés du désert... :(
C'est à se demander comment il a fait pour "survivre" tout se temps-là en se faisant chopper à chaque fois depuis le 3! :lol: :lol: :lol:
C'est triste et quand je vois ça, je me dit que parfois, mieux vaut un vrai "remake" fait par quelqu'un avec des idées "neuves" que par le créateur original qui lui, n'en a plus aucune... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Sam Avr 04, 2015 21:10

Des avis sur le remake de "Poltergeist" ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 04, 2015 21:29

PITBULL a écrit :Des avis sur le remake de "Poltergeist" ?

Car ils ont fait un remake? :o :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Sam Avr 04, 2015 22:47

Oui ^^ Ca sort cette année, en été il me semble.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Sam Avr 04, 2015 23:33

J'ai vu la bande-annonce, et déjà je n'ai jamais été amateur de l'original (ce truc d'esprit qui aspire la gamine à travers la télé, j'ai toujours trouvé ça ridicule), mais ce remake ne me tente pas plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Lun Avr 06, 2015 16:19

Le remake me tente davantage que le film original que je n'avais pas vraiment aimé. Pas du tout flippant ... ^^

"Sinister 2" a été confirmé, de plus le film pourrait être lié à "Insidious 3" qui sort le 8 juillet prochain.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par La Grande Divine » Jeu Avr 09, 2015 17:14

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Des avis sur le remake de "Poltergeist" ?

Car ils ont fait un remake? :o :lol:

Bah voui malheureusement. Sortie prévue : le 29 juillet. Y'aura personne dans les salles de toutes façons. Choper vous le 1er pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. :mrgreen: A noter que c'est toujours interdit aux moins de 16 ans. Ca depote encore pas mal malgré la naiveté de certains effets speciaux. Tobe Hooper aux manettes forcément y'a toujours un peu de disgression. Chose qui devrait disparaitre avec cette mouture inutile.



Sinon, je viens de lire ça, dans le genre encore plus inutile : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40986.html
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 09, 2015 17:26

La Grande Divine a écrit :Tobe Hooper aux manettes forcément y'a toujours un peu de disgression. Chose qui devrait disparaitre avec cette mouture inutile.

Et Spielberg au scénar, à l'époque où il n'était pas encore devenu Monsieur-film-sérieux-gavant-et-inintéréssant-juste-pour-chopper-un-Oscar! :mrgreen:
(qu'est-ce que je le regrette ce Spielberg là: Celui de Duel, des Dents de la Mer, des premiers Indy mais aussi producteur des Gremlins ou de Retour vers le Futur... :( :( :( )

La Grande Divine a écrit :Sinon, je viens de lire ça, dans le genre encore plus inutile : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40986.html

Moi, ça ne m'inspire pas!
Car je suis sur qu'ils vont "moderniser" le design de Guizmo (jai toujours adoré ce personnage! :oops: ) et que ce sera aussi pathétique et raté que le design "moderniser" de Chucky ( :lol: ) ou encore, celui encore plus raté de Freddy! ( :lol: :lol: :lol: )
Preuve que si la technique a évoluer depuis les années 80, les idées et designs innovants ont disparus! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par mimi88 » Jeu Avr 09, 2015 17:32

Je ne le sens pas le nouveau Gremlins. Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas.
Si je me rappelle bien, le deuxième était déjà moins bien que le premier (j'ai vu le deuxième avant le premier ^^), alors un troisième... :/
Bon, j'avoue que s'il sort, il fera quand même parti de mes films prioritaire ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 09, 2015 17:38

mimi88 a écrit :Si je me rappelle bien, le deuxième était déjà moins bien que le premier (j'ai vu le deuxième avant le premier ^^), alors un troisième... :/

C'est le "succés" du 2 qui a fait qu'il n'y a jamais eu de 3! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Jeu Avr 09, 2015 20:25

J'adore aussi Guizmo et suis d'avis qu'il ne devrait pas y avoir de remake ...
Pourquoi pas une suite avec les acteurs originels ? Mais un remake ? Comme le dit Gégé ils vont touché à son design, seraient capable d'y mettre des plumes ... --"

Le 2, je le trouvais sympathique moi :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 09, 2015 20:30

PITBULL a écrit :Comme le dit Gégé ils vont touché à son design, seraient capable d'y mettre des plumes ... --"

Partit comme c'est partit à Hollywood, suffit qu'une assos' gueule et il va se retrouver avec une fourrure "noire" car pourquoi Guizmo n'aurait pas une fourrure noire?
Toujours une fourrure blanche, c'est raciste quoi, merde! :lol: :lol: :lol:
(on rigole mais ça se passe comme ça! :| :arrow: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Jeu Avr 09, 2015 23:39

J'avais lu aussi cet après-midi cet article Allociné sur le remake des Gremlins. Comme vous ça ne m'inspire rien de bon. C'est encore un remake de plus. En ce moment, si tu retires toutes les adaptations de bouquins à succès, de séries TV, les remakes/reboot etc... et les adaptations live de dessins-animés (plutôt que d'en annoncer une nouvelle tous les trois jours, Disney ferait mieux de dire tout de suite qu'ils vont refaire tout leur catalogue en live), ou les pseudo suites de films des années 80, il reste quoi à Hollywood ? :roll:

J'aimais bien Gremlins 2 moi aussi. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)

cron