Les Toiles de ciné 2009

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par La Grande Divine » Ven Mars 06, 2009 23:33

Pattou a écrit :Pour Watchmen, j'attends de le voir une deuxieme fois :wink:


Pouhahahah...Ca y'est Batman est remplacé mort et enterré, le blue ray est jeté apres avoir fondu dans lecteur. Pattou ira le voir au moins 8 fois, mieux que Puggy avec "Twilight". Tiens z'avez pas vu ça vous Pattou "Twilight" qui a quand meme fait un carton plein dans les colleges et les lycées. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Mars 06, 2009 23:34

Pattou a écrit :Ben je sais pas, on parle de sodomie, puis tu me dis que je suis impénétrable ...
:roll: :lol:


Z'avez vu ça ou :shock: :?: :!:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Frost Films » Sam Mars 07, 2009 0:03

mamzelle Divine a écrit :
Pattou a écrit :Ben je sais pas, on parle de sodomie, puis tu me dis que je suis impénétrable ...
:roll: :lol:


Z'avez vu ça ou :shock: :?: :!:


C'est dans sa tête tout ça ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Sam Mars 07, 2009 0:05

big bang productions a écrit :
mamzelle Divine a écrit :
Pattou a écrit :Ben je sais pas, on parle de sodomie, puis tu me dis que je suis impénétrable ...
:roll: :lol:


Z'avez vu ça ou :shock: :?: :!:


C'est dans sa tête tout ça ...

Pas sûr... :roll:



:oops: :oops: :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Sam Mars 07, 2009 0:12

Ralphaez a écrit :
big bang productions a écrit :
mamzelle Divine a écrit :
Pattou a écrit :Ben je sais pas, on parle de sodomie, puis tu me dis que je suis impénétrable ...
:roll: :lol:


Z'avez vu ça ou :shock: :?: :!:


C'est dans sa tête tout ça ...

Pas sûr... :roll:



:oops: :oops: :oops:


Ben j'aurais parler de fell.... dans ce cas ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Sam Mars 07, 2009 0:31

SI ça ne derange personne, continuons à parler des films en salles, si cela ne vous derange pas trop... :wink:

BOY A de John Crowley (UGC CC Bercy 34)

:arrow: Il est temps pour Jack de respirer l'air qui souffle dehors. Aidé par son educateur, il tente de revivre sous une nouvelle identité en changeant son passé, mais celui-ci pourrait revenir bien plus vite que prevu.

:arrow: L'entrée en matiere est saisissante. Tout de suite on est pris dans le film de part l'interpretation des 2 comediens face à face. Un drame social comme seuls les britanniques savent faire. L'image volontairement grise avec toute la variation de tons existants lui donne un effet assez pessimiste, pas un rayon de soleil ne pointe sur la pellicule. L'ambiance est assez lourde, pesante, mais on croit en l'espoir placé en ce garçon ou son passé est decouvert petit à petit. Jusqu'au moment ou le spectateur vien tà etre confronter à l'inevitable question que suscite le film. Est-ce que j'ai reussi à y repondre franchement, pas sur car c'est très delicat. Le defaut majeur du film vient à sa conclusion, ou le jeune relaisateur dont c'est le 1er film, n'a pas su y faire. Le dernier quart d'heure accumule coincidences et raccourcis scenaristiques hasardeux, et force trop à l'emotion qui finit par disparaitre. Il reste cependant des acteurs convaicants que se soient des plus chevronnés (Peter Mullan - "Madgalene sisters"...) que Andrew Garfield révélation du film. Les seconds ne sont pas en reste, les comediens y sont vraiment biens. Un drame à decouvrir, malgré le regret final, parce que ce qui est composé, notament la scene présentant les paents de Jack est assez forte et terrifiante, est loin d'etre insignifiant. COTE : --***

à venir : The Wrestler / Cyprien / Marley et moi
Dernière édition par La Grande Divine le Sam Mars 07, 2009 0:36, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Sam Mars 07, 2009 0:34

mamzelle Divine a écrit :SI ça ne derange personne, continuons à parler des films en salles, si cela ne vous derange pas trop... :wink:
Un peu quand même mais bon, on fera comme si ce topic était fait pour ça. :lol:

Tiens Mamdemoiselle la Divine (ben quoi vous m'appelez bien Ralphy), vous n'auriez pas un film à me conseiller ces temps-ci, car après mon père, c'est ma mère qui veut que je l'emmène au cinéma, et on a du mal à tomber d'accord. Si vous pouviez nous éviter un bain de sang ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par La Grande Divine » Sam Mars 07, 2009 0:39

Je veux bien essayer, mais quels style de films aiment vos parents et vous meme. Essayez de m'orienter un peu. Y'a pas de choss en ce moment dans des styles tres differents.

Pour vous, tentez "Boy A" ça ne devrait pas vous deplaire.

Sinon faut voir des cartons du moment que sont "Gran Torino" (pas vu encore à Paris ça depasse l'entendement au niveau succès) mais ça c'est plus à reservé avec papa sauf si maman aime Clint Eastwood, sinon allez y tous les 3. "Slumdog Millionaire" me parait pas mal ou "...Benjamin Button" pas encore vu, mais ce sera fait soit ce week-end au plus tard mardi soir.
Dernière édition par La Grande Divine le Sam Mars 07, 2009 0:42, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Sam Mars 07, 2009 0:41

J'y est pensé mais elle était pas emballée. Elle est plutôt comédie. Y'en a bien deux trois françaises, et puis Marley et moi, mais bon je sais pas...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par La Grande Divine » Sam Mars 07, 2009 0:50

Si elle n'est pas emballée, c'est risqué. "Marley et moi" pas sur que ça vous convienne. C'est une comedie familiale ou on y va avec parents / enfants 6/12 ans. J'y suis allée seule hier soir, j'avoue, j'ai bien aimé, je reviendrais dessus plus tard.

AU rayon comedie française vous avez : "Le code a changé" pourrait convenir, mais vous concernant pas sur que ça va vous aller.

Tentez "Seraphine" si celui-ci repasse près de chez vous. Ce n'est une comedie mais ça pourrait lui plaire.

Il y'a "Last chance for love" avec le couple Hoffmann/ Thompson, mais bon, pour vous...

Sinon tentez "Harvey Milk" apparement c'est film de la semaine. Mais ce n'est pas une comedie.

Vous etes dans quel coin pour voir un peu le programme ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Sam Mars 07, 2009 0:57

Orléans. J'ai regardé ce matin, mais vous dénicherez peut-être la perle rare ^^.
Et si Marley et moi vous a plu, sachez que j'apprécie en général ce genre de comédie, alors j'attends votre avis. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Kaoru » Sam Mars 07, 2009 2:15

Ari G. a écrit : (même s'il est stylistiquement énorme, je ne peux recommander Le Cuirassé Potemkine qu'avec d'énormes pincettes).


Tiens, pourquoi ça? Je l'ai vu il y a 3 ans, à peu près, et je me suis pris une belle claque. Non seulement, le style, comme vous le faites remarquer, est superbe, mais ce film est très poignant et vraiment accrocheur. Pour moi, ce film est à voir, ne serais-ce que pour la fameuse scène des escaliers.
Malgré le côté film muet en noir et blanc, j'ai trouvé ce film assez actuel et moderne. Je crois que c'est un des films, sinon le film, qui m'a fait la plus forte impression.
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par Pattou » Sam Mars 07, 2009 17:22

Gaeru a écrit :Tiens z'avez pas vu ça vous Pattou "Twilight" qui a quand meme fait un carton plein dans les colleges et les lycées.


Si, je l'ai vu. En streaming :oops: :oops: Oui je sais, bouhhhhh, honte à moi. Mais j'ai pas été plus emballé que ça.

Je vous poste ma critique de Watchmen ce soir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Pattou » Sam Mars 07, 2009 17:43

Il était en qualité DVD, j'en ai profité ... :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Sam Mars 07, 2009 18:13

Pattou a écrit :Il était en qualité DVD, j'en ai profité ... :oops: :oops:


Espèce de voleur !! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)