Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par La Grande Divine » Mer Fév 25, 2015 22:10

HUNGRY HEARTS sort aujourd'hui. L'affiche ne donne pas envie mais il parait que c'st bien. Corbeau, Vivien, Paavo l'avez-vous vu ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par mimi88 » Mer Fév 25, 2015 23:06

Goodlifer a écrit :
PITBULL a écrit :Pour toi, je vais prochainement devenir un assassin ? Car oui je compte m'engagé dans l'armée. Est-ce que tu peux supporté l'idée que tu cause à un futur assassin ?

Etant une personne moralement douteuse, ça m'importerait peu :mrgreen: Je ne supporte surtout pas l'idée que tu préfères les Pits aux Jupiter mais là n'est pas la question :twisted:

Oh eh !!! Ca suffit là ! Je ne supporte plus cette discussion, changeons de sujet ! :evil: :x :evil:

Tiens, Divine parle de Hungry Hearth, parlons-en avec elle. :x

:mrgreen:

Non sérieusement, comme Good j'aurais préféré qu'il n'y ai pas d'armées (si seulement tous les problèmes pouvaient être réglé par la négociation !), mais il y en a donc là n'est pas la question.
Après on ne peut pas définir quelqu'un suivant son métier : j'ai une mauvaise opinion sur les militaires pourtant j'en connais un qui est super sympa et intelligent.

Enfin bref, chacun pense ce qu'il veut, moi je suis aussi plutôt anti-militariste mais comme il y a des militaires servons-en nous pour intimider.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par La Grande Divine » Mer Fév 25, 2015 23:54

Voyez LES SENTIERS DE LA GLOIRE... en gros qui balance que l'ennemi n'est pas toujours celui d'en face. Celui de son propre camp et bien pire... Kubrick souligne les comportement hontuex et scandaleux de certaisn evenements de la 1ere guerre mondiale en reunissant plusieurs actes en un seul film. Juste révoltant. Ca date de 1957. ca n'a rien perdu de sa virulence. Ajoutez à cela les eclairages, chose extremement importante chez Kubrick, chose que vous ne trouverez plus maintenant ou rarement et qui donne l'ampleur et la signification des images. Un grand merci à UGC d'avoir reprogrammé ce film la semaine dernière.

Sinon, oui, un soldat est un assassin s'il vient à tuer un homme meme si c'est un ennemi. Le plus choquant, surtout est de s'en vanter de les avoir presque comptés, manque plus le compteur du genre CALL OF DUTY. Là ça craint et là c'est plus que douteux. Un soldat pêut etre amené à tuer en temps de guerre, mais il n'y a aucune fierté à avoir. Pour avoir discuter avec un militaire qui a été amené à tuer justement l'ennemi sur un conflit, je ne me souviens plus lequel, n'en tirait aucune satisfaction. Sans remords non plus, c'etait soit lui soit l'autre, mais malgré tout, une forme de tristesse, un traumatisme etait palpable. Pas une parole déplacée n'a été prononcée non plus.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Jeu Fév 26, 2015 0:13

Goodlifer a écrit :
PITBULL a écrit :Tout ce que tu raconte, les soldats n'étaient pas censé le savoir !
C'est la faute au gouvernement et à Bush mais en aucun cas la faute des américains !
Bush s'est servi du 11 septembre 2001 pour jarter Saddam Hussein et mettre la main mise sur le pétrole, il s'est servi de cette haine et ce sentiment d'insécurité pour envoyer les soldats envahir l'Irak. Les coupables de tout cette merde qui s'est passé en Irak sont le gouvernement de Bush.


Oui sur ça je suis d'accord ! C'est l'administration américaine et les médias qui ont "crée" cette guerre ! Je ne blâme pas les soldats pour ça. :wink:

Mais ce que je reproche c'est le rôle de l'armée qui ne fait qu'en réalité qu'exacerber les tensions dans le monde. Bon d'accord, le terme d'assassin est un peu fort tout de même, je l'avoue, mais y'a quand même des gars qui se réjouissent d'avoir tué de l'arabe, en mettant innocents et terroristes dans le même bain, donc là si c'est normal pour toi, même si c'est dans le contexte d'une guerre qui a tué de nombreux potes. Enfin, bref, tout ça dépend bien évidemment du rôle que chacun apporte à l'armée. Moi, par exemple, je suis profondément anti-militariste, (déjà que le défilé des armées pour la fête nationale devrait être remplacé pour moi) donc j'aurais bien aimé que les militaires n'existent pas ou alors, à la limite, qu'ils aient uniquement un rôle dissuasif. Mais toi, tu as une autre idée de l'armée et voilà.


Ceux qui se réjouissent de la mort d'une personne sont totalement débiles. Haïssables même ...
Sur ceux qui se réjouissent d'avoir tuer et de mettre les innocents et terroristes dans le même bain, je te rejoins totalement sur l'idée qu'ils soient des assassins. ;)
Mais mon pote ne faisait pas partie de ceux là, lorsque je lui ai posé des questions là-dessus il me répondait simplement qu'il avait fait ce qui lui semblait juste mais ne souhaiterait à aucune personne de devoir faire des choix tels que ceux qu'il a du faire.
Moi aussi j'aimerais que les militaires n'aient qu'un rôle dissuasif tu sais ? Mais lorsque ça chauffe, heureusement qu'ils sont là.

Goodlifer a écrit :
PITBULL a écrit :Pour toi, je vais prochainement devenir un assassin ? Car oui je compte m'engagé dans l'armée. Est-ce que tu peux supporté l'idée que tu cause à un futur assassin ?

Etant une personne moralement douteuse, ça m'importerait peu :mrgreen: Je ne supporte surtout pas l'idée que tu préfères les Pits aux Jupiter mais là n'est pas la question :twisted:
Mais sinon oui ça peux influencer l'idée que j'ai de toi. Maintenant, tout dépend des tes motivations d'avoir rejoint les forces militaires. Sûrement protéger ta nation et ta famille ainsi que ton côté patriotique (qui est également à classer dans la même catégorie inutile que l'armée pour moi) mais j'espère que tu n'as pas derrière la tête d'aller tuer des méchants gars là-bas juste parce que c'est ton "devoir" de bon français
Mais sinon je t'aime bien mon Pitou mi-turc, mi-algérien et 100% Jack Russel :mrgreen: <3


Je préfères les Pits car je suis le fondateur de l'équipe :lol:
Mes motivations sont biens protéger mon pays, mes proches et mon côté patriotique. Mais c'est surtout la motivation de protéger les faibles, je ne supporte pas le fait que des personnes s'en prennent à plus faible qu'eux ! Je m'en suis souvent pris plein la gueule parce que je ne laissai pas un groupe d'individus s'en prendre à une seule personne etc...
Je ne veux tuer personne et si je devrais le faire je n'en tirerai aucune fierté. Je veux juste protéger les faibles, qu'ils soient asiatiques, arabes, français, ukrainiens ... c'est pour ça que je veux m'engagé. C'est ça que je considère être mon "devoir" de bon français. ;)

:lol: :lol: moi aussi je t'aime bien mon anti-militariste ! ^^ :mrgreen:

"Les Sentiers de la Gloire" est un excellent film ! :D
Je l'avais vu sur Arte en 2014 pour commémorer le centenaire de la Grande Guerre, excellent ! Vraiment.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Erbaf » Jeu Fév 26, 2015 0:20

Pour qu'il n'y ait plus de guerre armée, il faut mettre les femmes aux pouvoirs car comme ça, il n'y aura que des disputes et des soldes partout.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Corbeau » Jeu Fév 26, 2015 0:27

La Grande Divine a écrit :HUNGRY HEARTS sort aujourd'hui. L'affiche ne donne pas envie mais il parait que c'st bien. Corbeau, Vivien, Paavo l'avez-vous vu ?

Oui Divine, je l'ai vu. Et apprécié ! Assez glaçant. Le film tient principalement sur l'interprétation de ses acteurs, impeccables (surtout Rohrwacher).
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Jeu Fév 26, 2015 11:09

Gérard Cousin a écrit :La retraite, ok, là cela justifie le changement d'acteur... :P
D'ailleurs, je doute que Morcar "sanctionne" vu que c'est ce qu'il fait pour son Mark Reed!
Je pense qu'il veut parler des changements "de convenances"! :wink:

C'est tout à fait ça.
Vivien Guards a écrit :Le tournage de Pirate des Caraïbes 5 vient de commencer, sortie toujours prévu à la même date, avec Johnny Depp et Javier Bardem, et le titre annoncé depuis plusieurs mois !
Un commentaire Gégé ? :mrgreen:

Il faudrait qu'on tienne les comptes des prédictions de Gégé qui se sont déroulées comme il l'annonçait, et celles pour lesquelles il s'est planté. Ca doit avoisiner celles de Paco Rabanne :twisted:
PITBULL a écrit :Sinon, c'est officiel, il y aura un cinquième film de la saga "Alien" qui va sortir au cinéma et c'est Neil Blomkamp qui va s'en chargé.
Le mec sera bientôt appelé Mr Science-Fiction si ça continue ^^
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 39939.html

Un 5è Alien sans Sigourney Weaver, ça me paraît inimaginable. Qu'ils continuent Prometheus sinon.
PITBULL a écrit :Puis, honnêtement, comment voulez-vous empêché un américain d'être patriotique ?
Surtout ceux de la vieille école comme Clint Eastwood ?
Les mecs ils ont leur drapeau devant chez eux, c'est une nature que les français n'ont sans doute pas en comparaison ...

Et qui manque un peu aux Français, il faut l'avouer...
Sans aller dans l'extrème comme le font les américains, si les Français étaient un peu plus patriotes qu'ils ne le sont, ça ne serait pas un mal... Chez nous c'est l'extrème inverse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Jeu Fév 26, 2015 14:36

Ils vont continué "Prometheus" en parallèle Niko ! ;)

On est totalement d'accord sur ce point. Malheureusement je dois dire ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Jeu Fév 26, 2015 14:45

Oui, je sais qu'ils l'ont continué. Mais alors autant se contenter de ça plutôt que de poursuivre une franchise sans son héroïne. Surtout si c'est pour faire un film qui se déroule entre deux autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par La Grande Divine » Jeu Fév 26, 2015 15:13

Morcar a écrit :Mais alors autant se contenter de ça plutôt que de poursuivre une franchise sans son héroïne. Surtout si c'est pour faire un film qui se déroule entre deux autres...

En plus le situer entre le 2 et le 3. Au début du 3 ils recuperent Ripley mais aussi le cadavre de la gamine du 2 qui depuis 1986 a forcément grandit. Pius on devine ce qu'il s'est passé. Pas besoin d'en faire un film. Si c'est pour voir 2 personnes dormir dans un caisson dont un sera fracassé la bestiole pour prendre possession de l'humain le plus fragile, bah merci, avec pour accroche sur l'affiche, " Dans l'espace, personne ne vous entendra vous faire chier ! "
avec à la realisation Apichatpong Weerasethakul ou Nuri Bilge Ceylan. :mrgreen: ca durera 3h47 pour sa version courte. Voilà. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Corbeau » Jeu Fév 26, 2015 15:34

La Grande Divine a écrit :" Dans l'espace, personne ne vous entendra vous faire chier ! "
avec à la realisation Apichatpong Weerasethakul ou Nuri Bilge Ceylan. :mrgreen: ca durera 3h47 pour sa version courte. Voilà. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: On dirait un sketch des Nuls.
Miss Divine, toujours dans la demi-mesure ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par La Grande Divine » Ven Fév 27, 2015 1:23

:mrgreen:

J'ai vu la bande annonce de CHAPPIE :roll: :roll: :roll: houlala que ça a l'air mauvais... :shock: :? :oops: c'est lui qui se colle pour un ALIEN qui soit disant sera digne du 2 en faisant passer à la trappe le 3 et le 4 . la pretention du bonhomme me fait peur sachant qu'il a fait le pas très bandant DISTRICT 9 et ELYSIUM qu"il a reussi à foutre en l'air en fin de parcours. Pas confiance en ce realisateur. Vraiment.

Chopez plutot THE VOICES qui a l'air bien barré ou BIG EYES qui a l'air très different de ce que fait Burton habituellement. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Corbeau » Ven Fév 27, 2015 1:59

La Grande Divine a écrit :J'ai vu la bande annonce de CHAPPIE :roll: :roll: :roll: houlala que ça a l'air mauvais... :shock: :? :oops: c'est lui qui se colle pour un ALIEN qui soit disant sera digne du 2 en faisant passer à la trappe le 3 et le 4 . la pretention du bonhomme me fait peur sachant qu'il a fait le pas très bandant DISTRICT 9 et ELYSIUM qu"il a reussi à foutre en l'air en fin de parcours. Pas confiance en ce realisateur. Vraiment.

Chopez plutot THE VOICES qui a l'air bien barré ou BIG EYES qui a l'air très different de ce que fait Burton habituellement. :wink:

AH NON ! Je ne veux pas le savoir, c'est trop tard... :evil:
Je voulais BIG EYES à l'origine. Pas possible encore...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Morcar » Ven Fév 27, 2015 11:36

J'avais maté la BA de Chappie il y a quelques temps sur Allociné aussi, et ça ne m'a pas tenté du tout non plus.
Comme je n'ai pas aimé District 9, et pas vu son autre film qui ne me tente pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par PITBULL » Ven Fév 27, 2015 13:28

On aime ou on aime pas Neil Blomkamp ^^
Je trouve qu'il sait y faire :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)

cron