Goodlifer a écrit :PITBULL a écrit :Pour toi, je vais prochainement devenir un assassin ? Car oui je compte m'engagé dans l'armée. Est-ce que tu peux supporté l'idée que tu cause à un futur assassin ?
Etant une personne moralement douteuse, ça m'importerait peu Je ne supporte surtout pas l'idée que tu préfères les Pits aux Jupiter mais là n'est pas la question
Goodlifer a écrit :PITBULL a écrit :Tout ce que tu raconte, les soldats n'étaient pas censé le savoir !
C'est la faute au gouvernement et à Bush mais en aucun cas la faute des américains !
Bush s'est servi du 11 septembre 2001 pour jarter Saddam Hussein et mettre la main mise sur le pétrole, il s'est servi de cette haine et ce sentiment d'insécurité pour envoyer les soldats envahir l'Irak. Les coupables de tout cette merde qui s'est passé en Irak sont le gouvernement de Bush.
Oui sur ça je suis d'accord ! C'est l'administration américaine et les médias qui ont "crée" cette guerre ! Je ne blâme pas les soldats pour ça.
Mais ce que je reproche c'est le rôle de l'armée qui ne fait qu'en réalité qu'exacerber les tensions dans le monde. Bon d'accord, le terme d'assassin est un peu fort tout de même, je l'avoue, mais y'a quand même des gars qui se réjouissent d'avoir tué de l'arabe, en mettant innocents et terroristes dans le même bain, donc là si c'est normal pour toi, même si c'est dans le contexte d'une guerre qui a tué de nombreux potes. Enfin, bref, tout ça dépend bien évidemment du rôle que chacun apporte à l'armée. Moi, par exemple, je suis profondément anti-militariste, (déjà que le défilé des armées pour la fête nationale devrait être remplacé pour moi) donc j'aurais bien aimé que les militaires n'existent pas ou alors, à la limite, qu'ils aient uniquement un rôle dissuasif. Mais toi, tu as une autre idée de l'armée et voilà.
Goodlifer a écrit :PITBULL a écrit :Pour toi, je vais prochainement devenir un assassin ? Car oui je compte m'engagé dans l'armée. Est-ce que tu peux supporté l'idée que tu cause à un futur assassin ?
Etant une personne moralement douteuse, ça m'importerait peu Je ne supporte surtout pas l'idée que tu préfères les Pits aux Jupiter mais là n'est pas la question
Mais sinon oui ça peux influencer l'idée que j'ai de toi. Maintenant, tout dépend des tes motivations d'avoir rejoint les forces militaires. Sûrement protéger ta nation et ta famille ainsi que ton côté patriotique (qui est également à classer dans la même catégorie inutile que l'armée pour moi) mais j'espère que tu n'as pas derrière la tête d'aller tuer des méchants gars là-bas juste parce que c'est ton "devoir" de bon français
Mais sinon je t'aime bien mon Pitou mi-turc, mi-algérien et 100% Jack Russel <3
La Grande Divine a écrit :HUNGRY HEARTS sort aujourd'hui. L'affiche ne donne pas envie mais il parait que c'st bien. Corbeau, Vivien, Paavo l'avez-vous vu ?
Gérard Cousin a écrit :La retraite, ok, là cela justifie le changement d'acteur...
D'ailleurs, je doute que Morcar "sanctionne" vu que c'est ce qu'il fait pour son Mark Reed!
Je pense qu'il veut parler des changements "de convenances"!
Vivien Guards a écrit :Le tournage de Pirate des Caraïbes 5 vient de commencer, sortie toujours prévu à la même date, avec Johnny Depp et Javier Bardem, et le titre annoncé depuis plusieurs mois !
Un commentaire Gégé ?
PITBULL a écrit :Sinon, c'est officiel, il y aura un cinquième film de la saga "Alien" qui va sortir au cinéma et c'est Neil Blomkamp qui va s'en chargé.
Le mec sera bientôt appelé Mr Science-Fiction si ça continue ^^
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 39939.html
PITBULL a écrit :Puis, honnêtement, comment voulez-vous empêché un américain d'être patriotique ?
Surtout ceux de la vieille école comme Clint Eastwood ?
Les mecs ils ont leur drapeau devant chez eux, c'est une nature que les français n'ont sans doute pas en comparaison ...
Morcar a écrit :Mais alors autant se contenter de ça plutôt que de poursuivre une franchise sans son héroïne. Surtout si c'est pour faire un film qui se déroule entre deux autres...
La Grande Divine a écrit :" Dans l'espace, personne ne vous entendra vous faire chier ! "
avec à la realisation Apichatpong Weerasethakul ou Nuri Bilge Ceylan. ca durera 3h47 pour sa version courte. Voilà.
La Grande Divine a écrit :J'ai vu la bande annonce de CHAPPIE houlala que ça a l'air mauvais... c'est lui qui se colle pour un ALIEN qui soit disant sera digne du 2 en faisant passer à la trappe le 3 et le 4 . la pretention du bonhomme me fait peur sachant qu'il a fait le pas très bandant DISTRICT 9 et ELYSIUM qu"il a reussi à foutre en l'air en fin de parcours. Pas confiance en ce realisateur. Vraiment.
Chopez plutot THE VOICES qui a l'air bien barré ou BIG EYES qui a l'air très different de ce que fait Burton habituellement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)