Erbaf a écrit :On a à peu près les mêmes goûts en terme de jeux
Gérard Cousin a écrit :Watch Dogs, c'est pas un GTA-like?
Erbaf a écrit :Si, c'est comme GTA mais avec une histoire intéressante et plus réaliste.
Erbaf a écrit :J'aime bien Saint Row avec les martiens.
Nanoyo a écrit :Je suis en train de regarder l'E3 actuellement (je suppose que je suis le seul du forum à le faire ? )
Nanoyo a écrit :Pour l'instant, une GROSSE déception de Microsoft qui cherche à tout prix à nous refourguer sa merde d'Xbox One en foutant de nombreux jeux exclusivement jouables sur la console. Mais bon, rien de trop dramatique jusque-là...
Nanoyo a écrit :Le GamePlay du futur Assasin's Creed a l'air vraiment intéressant avec le multiplayer mis en avant. Mais de la démonstration, il n'y a eu QUE ça de neuf. Je suppose donc qu'ils sont toujours sur le même moteur de jeu auquel ils ont rajouté l'option "multijoueur". Ils prétendent qu'il s'agira d'un très grand (ils ont osé dire "le plus grand") monde ouvert.
Nanoyo a écrit :Pour répondre à Gégé -->
Le nouveau Fable sera vraiment très intéressant mais je pense qu'il ne sera que sur Xbox.
Nanoyo a écrit :Et oui, pour Assassin's Creed c'est bien ça.
CEPENDANT ! J'aimerais laisser un gros bémol sur AC car ce qu'on nous a montré c'est une action / quête dans un moment et un endroit clé. Et je crains que, comme les trailers, ce ne soit que l'une des quelques scènes épiques mais que pour le reste on se retrouve dans le/les schémas cycliques du précédent.
Nanoyo a écrit :Si tu attends un Fable purement solo, tu peux l'avoir mais tu passeras à côté des bonnes innovations multi qu'ils proposent.
Mais très clairement, si t'es un amoureux du jeu Solo, tu pourras te rabattre sur le futur Tomb Raider et pas grand chose d'autre. Openworld et multijoueur, c'est majoritairement ça ce qui signifie qu'avec cet excès de choix on va surcharger un marché.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)