PITBULL a écrit :Ralph Fiennes est un excellent acteur !
Vivien Guards a écrit :Moi oui. J'y retourne dans la semaine. C'est une vraie bombe.
Et j'ai toujours apprécié Fiennes, mais là c'est impressionnant. Il est méconnaissable - il se fait plaisir et ça se sent. Une grande performance, digne d'un Oscar.
PITBULL a écrit :Incroyable mais la bande annonce m'a vraiment donné envie !
PITBULL a écrit :Ralph Fiennes est un excellent acteur !
Vous allez retourner le voir ?
La Grande Divine a écrit :Celui du Corbeau m'a (re) donné envie. Je verrai bien
La Grande Divine a écrit :cet après midi je me fais AMERICAN BLUFF. Les avis sont tellement partagés dessus que ça vaut le coup d'être tenté. Celui du Corbeau m'a (re) donné envie. Je verrai bien
Baker Stoecklin a écrit :La Grande Divine a écrit :cet après midi je me fais AMERICAN BLUFF.
Impatient de connaître l'avis de Divine sur ce film !
Vivien Guards a écrit :La Grande Divine a écrit :Celui du Corbeau m'a (re) donné envie. Je verrai bien
Pas le mien ? On est pourtant d'accord sur Grand Budapest
(pas sur LEGO, mais on va mettre ça sur le compte de la génération ! ^^)
Ari G. a écrit :La Grande Divine a écrit :Sinon NON STOP de Jaume Collet Sera : C'est raté, le mec prend son film trop au serieux. (...) A se croire plus malin que les autres, le film tombe dans les bas fonds du navet d'action ayant aucun sens, ou comment tout foutre en l'air du plaisir coupable tenant pendant 1h15. Ca peut toujours faire l'affaire sur les longs courriers tant rien n'est crédible. (----+)
Vous avez compris comment insérer le Flash vous, c'est devenu votre nouvel ami.
Sinon, par rapport à Des Serpents dans l'Avion, ça se situe comment ?
Morcar a écrit : Non-Stop, ça a l'air d'être dans la droite lignée des Taken, non ?
Morcar a écrit :Je sais d'avance que je materai ça un dimanche après-midi
Morcar a écrit : mes beaux-parents qui veulent déjà aller le voir au cinéma (d'après ce que m'a dit ma belle-mère hier) et qui l'achèteront en DVD après
Morcar a écrit : Non-Stop, ça a l'air d'être dans la droite lignée des Taken, non ?
Morcar a écrit :Je sais d'avance que je materai ça un dimanche après-midi
Morcar a écrit : mes beaux-parents qui veulent déjà aller le voir au cinéma (d'après ce que m'a dit ma belle-mère hier) et qui l'achèteront en DVD après
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)