Baker Stoecklin a écrit :
Damned ! je croyais qu'il sortait en 2015 ce film ?!
Au Québec il est déjà sorti.
Baker Stoecklin a écrit :
Damned ! je croyais qu'il sortait en 2015 ce film ?!
Jérémie Walken a écrit :Je n'irai pas voir le dernier Hobbit. Les deux précédent étaient mauvais, tout simplement. La magie du SDA ne s'y retrouve pas.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Quand à la dernière partie, à trop vouloir en faire, ça tombe aussi bien dans le ridicule par des idées plus que saugrenues
Tout ce qui est utilisé dans ce film est plausible scientifiquement parlant, donc ça n'a rien de saugrenu. Maintenant, pour en avoir discuté avec certaines personnes, je sais que certains croient par exemple que le fait que le temps ne s'écoule pas de la même manière dans l'espace relève du fantastique dans l'esprit de certains. Partant de là, certains pourront croire que les théories avancées dans ce film sont totalement loufoques alors que ce n'est pas le cas.
C'est un film fantastique et on vient y claqué de la science dedans !
Les arbres (Hents) parlent et bougent, les orques et Huru Kais sont conçus en sortant de Terre, les Elfes vivent mille ans etc... mais ça ne choque personne. Mais Legolas qui saute sur des blocs de pierre qui tombent, là c'est gênant.
Ce que vous dites n'a aucun sens.
Punaise ! C'est un film fantastique, les gars ! Ils ont des épées magiques, des anneaux qui rendent invisibles, ils lancent des sorts puissants, etc... Pourquoi donc une créature ne pourrait-elle pas faire ça ? Vous me faites pensez à ces types qui critiquent les exploits de Legolas dans la scène des tonneaux de "La désolation de Smaug". A croire qu'ils n'ont jamais lu de fantasy...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)