J'ai adoré moi
"Les Nouveaux Sauvages" à l'air pas mal comme comédie noire ^^
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Le Hobbit - La Bataille des cinq armées
Paavo Väyrynen a écrit :Saroumane en maître Shaolin ou Legolas dans un niveau de Rayman). En fait, j'ai eu l'impression de voir une caricature de la première trilogie de Jackson ...
Paavo Väyrynen a écrit :Smaug, le seul intérêt que j'ai trouvé à la trilogie, n'apparait que trop peu au début du film
Paavo Väyrynen a écrit :À commencer par Bilbo, héros de la trilogie, qui ne semble être que secondaire dans le film.
Paavo Väyrynen a écrit :Que reste-t-il de cette Terre du Milieu que j'ai tant aimé et que je continue de chérir lorsque je revisionne passionnément Le Seigneur des Anneaux ? Un réalisateur à l'image d'un des personnages, plus attaché aux $$$ qu'à sa loyauté envers l'oeuvre qui l'a sacré. 1,5/5
Corbeau a écrit :je ne suis pas d'accord sur le "numériquement laid" ! C'est quand même hyper agréable à regarder...
Baker Stoecklin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Je n'ai pas vu (/raté) les autres films d'animation cités par Vivien, donc [b]La Grande Aventure Lego restera à mes yeux le meilleur film du genre de 2014.
Mon dieu que je n'ai pas aimé ce film d'animation, je rejoins donc Divine dans sa critique vis-à-vis de La Grand Aventure Lego. En résumé, tout était criard et ça braillait dans tous les sens..
La Grande Divine a écrit :Quand à la dernière partie, à trop vouloir en faire, ça tombe aussi bien dans le ridicule par des idées plus que saugrenues
Baker Stoecklin a écrit :Mon dieu que je n'ai pas aimé ce film d'animation, je rejoins donc Divine dans sa critique vis-à-vis de La Grand Aventure Lego. En résumé, tout était criard et ça braillait dans tous les sens.
Morcar a écrit :On m'a notamment dit qu'il y avait dans ce film un combat de sorcier très bien fichu.
Morcar a écrit :Là-dessus, apparemment, tout le monde s'accorde à dire que ce passage aurait du être à la fin de "La désolation de Smaug".
Morcar a écrit :C'est marrant comme les mêmes discours se répètent sans arrêt pour chacun de ce type de projets :Les gens aujourd'hui sont-ils capables de nuances dans leurs propos ? Plus ça va et plus j'en doute quand il s'agit de cinéma.
- les épisodes 1 à 3 de Star Wars
- Indiana Jones 4
Morcar a écrit :Corbeau a écrit :je ne suis pas d'accord sur le "numériquement laid" ! C'est quand même hyper agréable à regarder...
Je suis du même avis que toi là-dessus, Corbeau. J'aurais préféré aussi d'avantage de décors naturels comme ça avait été le cas dans le SdA, mais c'est quand même loin d'être laid.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Il n'y aurait pas du y avoir trois films de 2h30, tout simplement.
Paavo Väyrynen a écrit :Il ne sert qu'à étirer superficiellement la présence de Smaug (devenu très populaire).
Paavo Väyrynen a écrit :Le fait qu'il s'agisse de suites tardives de franchises cultes implique une attente importante et donc un risque de déception fort, c'est certain.
Paavo Väyrynen a écrit :Il faut arrêter de considérer que les autres sont dépourvus de discernement et d'esprit critique simplement parce que leur avis diffère du notre.
Paavo Väyrynen a écrit :Eh bien, encore une fois sans aucune mauvaise foi, je trouve l'esthétique de cette trilogie ratée. Qu'il s'agisse du design des créatures style jeu-vidéo (Minimoys like), des décors sans texture ou du reste ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)