Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 09, 2014 2:37

PITBULL a écrit :Un "L.A Noire II" ? Je ne pense pas car tu connais la fin du jeu Gégé ;)
Mais ce jeu été vraiment excellent, les interrogatoires étaient juste énormes à faire, les enquêtes et les courses poursuites m'ont passionné du début à la fin !

Cela empeche quoi de connaitre la fin du jeu? :?:
Je connais aussi la fin de Red Dead Redemption et il va pourtant y avoir une suite! :wink:
Donc un LA Noire 2 est tout à fait possible! :mrgreen:
D'ailleur à ma connaissance, aucun jeu Rockstar n'a deux fois le même héros! Plus de Cole Phelps ne signifie pas impossibilité pour LA Noire 2! Il reste Jack Kelso...
Ou cela pourrait être un "nouveau personnage!
:wink:

PITBULL a écrit :Un "Canis Canem Edit II" ? Mon Dieu alors là je me le procure directement dès sa sortie si ça arrive un jour ! :mrgreen:

T'es en retard d'une guerre, Pit! :mrgreen:
Y'a eu la Scholarship Edition sur 360/PC qui est vraiment très bien et c'est une sorte de "grosse" amélioration/extension/remake de Canis Canem Edit sortit sur PS2 je crois? :?:

PITBULL a écrit :Les Batman de Rocksteady sont top niveau ambiance, travail sur les personnages et scénario mais oui il faut bien avoué que niveau vie dans la ville c'est mort ! Et c'est l'un des seuls défaut du jeu mais bon c'est tout de même logique puisque dans le premier jeu nous sommes à Arkham et dans le second nous sommes dans une partie de la ville transformée en prison.

Et dans le prochain sur ONE/PS4, c'est parce que l'Epouvantail à "menacer" donc tout le monde à évacuer! :lol:
Comme je l'ai dit dans ce topic, j'aimerais un jeu Batman où on le fasse nuit après nuit, aider les gens, faire le quotidien et pas que l'exceptionnel quoi!
Et y'aurait de quoi faire! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Dim Mars 09, 2014 2:52

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Un "L.A Noire II" ? Je ne pense pas car tu connais la fin du jeu Gégé ;)
Mais ce jeu été vraiment excellent, les interrogatoires étaient juste énormes à faire, les enquêtes et les courses poursuites m'ont passionné du début à la fin !

Cela empeche quoi de connaitre la fin du jeu? :?:
Je connais aussi la fin de Red Dead Redemption et il va pourtant y avoir une suite! :wink:
Donc un LA Noire 2 est tout à fait possible! :mrgreen:
D'ailleur à ma connaissance, aucun jeu Rockstar n'a deux fois le même héros! Plus de Cole Phelps ne signifie pas impossibilité pour LA Noire 2! Il reste Jack Kelso...
Ou cela pourrait être un "nouveau personnage!
:wink:


Mouais ... :mrgreen:
C'est vrai que vu sous cet angle ce n'est pas faux ! :D
Cette suite à "Red Dead Redemption" ne devrait pas se nommée "Red Dead Revolution" ? Si oui alors j'en ai également entendu parlé. ;)

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Un "Canis Canem Edit II" ? Mon Dieu alors là je me le procure directement dès sa sortie si ça arrive un jour ! :mrgreen:

T'es en retard d'une guerre, Pit! :mrgreen:
Y'a eu la Scholarship Edition sur 360/PC qui est vraiment très bien et c'est une sorte de "grosse" amélioration/extension/remake de Canis Canem Edit sortit sur PS2 je crois? :?:

Oui je sais Gégé mais ce n'est qu'une amélioration du jeu sorti sur PS2 ...
Moi je parle d'un vrai "Canis Canem Edit II" ! :D
Nouveau lycée, nouveaux persos etc etc ...


Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Les Batman de Rocksteady sont top niveau ambiance, travail sur les personnages et scénario mais oui il faut bien avoué que niveau vie dans la ville c'est mort ! Et c'est l'un des seuls défaut du jeu mais bon c'est tout de même logique puisque dans le premier jeu nous sommes à Arkham et dans le second nous sommes dans une partie de la ville transformée en prison.

Et dans le prochain sur ONE/PS4, c'est parce que l'Epouvantail à "menacer" donc tout le monde à évacuer! :lol:
Comme je l'ai dit dans ce topic, j'aimerais un jeu Batman où on le fasse nuit après nuit, aider les gens, faire le quotidien et pas que l'exceptionnel quoi!
Et y'aurait de quoi faire! :mrgreen:

Rocksteady fait tourné ça afin que ce soit normal que la ville soit vide.
Mais ça n'enlève rien au fait que ce soit de bons jeux ! :)
Moi aussi je rêve d'un jeu comme celui que tu décris mais les chances pour que ça arrive sont très minimes ... :|
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9475
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Mars 10, 2014 9:54

Gérard Cousin a écrit :Non car Rocksteady est "incapable" de gérer ça! :mrgreen:
D'ailleur, ils sont aussi incapable de le gérer sur next-gen car la ville sera "vide" une nouvelle fois! :lol: :lol:

Le problème n'est donc pas que les consoles de la précédente génération ne savent pas gérer un vrai open world comme tu le disais, mais que les développeurs de chez Rocksteady ne savent pas optimiser leur logiciel. Ca n'a rien à voir avec la machine.
Gérard Cousin a écrit :Peut-être que Rockstar (qui a racheter les droits du jeu à la défunte Team Bondi) sortiront un jour un LA Noire 2... :mrgreen:

Ca serait bien possible. Ils ont bien fait "Max Payne 3" eux-même, alors qu'ils n'étaient que distributeur sur les deux premiers, et il est sorti des années après les précédents. Mais parait-il que le jeu n'a pas franchement été un succès commercial.
Je t'avouerais qu'au premier abord, le changement entre les 2 premiers et celui-là est un peu déroutant, mais pour finir c'est un très bon jeu.
PITBULL a écrit :Et oui je suis d'accord entre la différence entre un GTA V et un RDR mais moi je ne trouve pas que RDR est répétitif, c'est mon avis point barre on ne va pas débattre là dessus alors qu'on sait tous que je ne changerai pas d'avis pour autant et que c'est réciproque autrement.

Le soucis c'est que tu restes bloqué sur l'idée que Vivien aurait dit que le jeu serait répétitif, alors qu'il n'a fait que dire qu'il était répétitif en terme de calculs pour la machine. Il expliquait juste pourquoi un jeu comme RDR est moins lourd à calculer pour la machine qu'un jeu comme GTA. Il n'a émis aucun jugement sur le jeu en lui-même, relis bien :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23544
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Ven Mars 14, 2014 15:35

J'ai relu et viens de comprendre de quoi Vivien voulait parlé ... :oops:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9475
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Sam Mars 15, 2014 13:33

"Infamous Second Son" a vraiment l'air énorme :)
J'avais beaucoup aimé les deux premiers, dommage que celui-ci ne sorte que sur PS4 (pour l'instant du moins)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9475
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Dim Mars 16, 2014 12:44

Niko, sachant que tu adore "Thief", sur Amazon.fr il est à 47,99 euros. ;)
Tu avais dit que tu n'arriverai pas à attendre qu'il baisse en dessous de 40 euros il me semble.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9475
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Dim Mars 16, 2014 18:13

Pour le moment, j'attends :D
J'ai encore trois jeux non terminés donc pas la peine que j'y ajoute un 4è.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23544
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Destion » Dim Mars 16, 2014 18:23

Perso je te conseille vraiment pas Thief... Je l'attendait énormément mais c'est une grande déceptions ! Graphiquement il est pas mal mais c'est surement le seul point positif de ce jeu... Mais je pense que le pire défaut du jeu est sa linéarité... Tu n'a presque aucune liberté pour l'infiltration ! Franchement, prend Dishonored si tu ne l'a pas c'est 100x mieux et beaucoup moins cher... Mais bon après c'est mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
Destion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Mars 05, 2014 16:01
Localisation : En cours :'(

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Dim Mars 16, 2014 18:29

Je jouerai aux deux, et d'abord à Dishonnored en effet.
Mais la linéarité ne me gène pas toujours. Le dernier "Tomb Raider" par exemple est hyper linéaire, ce qui ne l'empêche pas d'être très bon.

Comment avais-tu trouvé Deadly Shadows (Thief 3), par exemple ? Moi je l'avais bien aimé à l'époque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23544
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Destion » Dim Mars 16, 2014 18:41

C'est vrai que le dernier Tomb Raider était hyper linéaire mais bon je suis pas trop fan de ce reboot... Je préféré les autres (du 1er jusqu'à Legend) mais dans un jeu d'infiltration, ce qui est jouissif c'est d'avoir la liberté de passer où on veut pour éviter les ennemis etc... Et pour les autres Thief je n'ai (malheureusement) pas pu y jouer..
Avatar de l’utilisateur
Destion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Mars 05, 2014 16:01
Localisation : En cours :'(

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Dim Mars 16, 2014 19:33

Les premiers Tomb Raider sont vides et sans saveurs ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9475
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 16, 2014 19:39

PITBULL a écrit :Les premiers Tomb Raider sont vides et sans saveurs ...

Et le tout premier m'a traumatisé avec ses sauts aux millimètres près! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Cendar » Dim Mars 16, 2014 19:43

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Les premiers Tomb Raider sont vides et sans saveurs ...

Et le tout premier m'a traumatisé avec ses sauts aux millimètres près! :lol: :lol: :lol:



Rhaaaaaaaa le vieux trauma que tu viens réveiller en moi!

Edit: Même les sauts de Megaman 1 étaient gentils à coté de ceux de Tomb Raider!
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 16, 2014 19:45

Cendar a écrit :Rhaaaaaaaa le vieux trauma que tu viens réveiller en moi!

C'est à ça qu'on voit les "vétérans"! 8) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Dim Mars 16, 2014 19:47

Mon Dieu !
Ce bug digne d'être au panthéon des bugs de l'histoire du jeu-vidéo !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9475
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)