Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 23, 2011 23:03

Frost Films a écrit :
Misterdada a écrit :En même temps, ce n'est pas un film très très ambitieux. :mrgreen:


Non c'est sûr mais au vu de la bande annonce je m'attendais vraiment à un truc pas drôle du tout, long et chiant. Et c'est tout le contraire :) Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça se suit sans problème :)

J'ai trouver ça vraiment merdique mais comme j'aime pas Kevin Smith, ça m'a fait marrer de le voir se vautrer! :lol: (je sais, j'ai un mauvais fond! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Charles Freeman » Dim Avr 24, 2011 21:38

Gérard Cousin a écrit :
Frost Films a écrit :
Misterdada a écrit :En même temps, ce n'est pas un film très très ambitieux. :mrgreen:


Non c'est sûr mais au vu de la bande annonce je m'attendais vraiment à un truc pas drôle du tout, long et chiant. Et c'est tout le contraire :) Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça se suit sans problème :)

J'ai trouver ça vraiment merdique mais comme j'aime pas Kevin Smith, ça m'a fait marrer de le voir se vautrer! :lol: (je sais, j'ai un mauvais fond! :mrgreen: )


Top Cops, gros retitrage foiré de Cop Out, lui-même jeu de mots foireux sur capote.

Une bien belle paire, c'est sûr. Kevin Smith est tombé bien bas mais au moins il se fait de la thune.
Directeur Artistique, MMP

Retrouvez ma page sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Charles Freeman
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 66
Inscription : Dim Mars 14, 2010 2:20

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Ven Mai 27, 2011 14:24

Hou à y est suis revenue. Donc dans le gros navion, j'ai vu des gros navets.

On commence par celui-là...

MAMMA MIA : C'est le cas de le dire, MAMMA MIA ké kata. Si c'est nul ? pouahahahaha, quel navet. La Streep gesticule dans tous les sens pour donner la sensation de bonne humeur et de joie. En duo avec Pierce Brosnan, ils casserolent à tue tete, toute la cuisine y passe en massacrant quelques chansons d'Abba bien mises à mal et à vous exploser les tympans tant c'est faux. Heureusement qu'ils sont pas morts les membres du groupe parce qu'ils risqueraient remuer dans leur cerceuil. Pour les reste, c'est ni fait ni à faire. Une histoire stupidement niaise qui ne tient pas la route 3 minutes ou les morceaux musicaux sont mis n'importe comment sans aucune logique, pour preuve la fin ou ils ont oublié de mettre Waterloo (c'est la cas de le dire) foutu au générique de fin. Un scenario écrit à la va comme je te pousse, visuellement c'est pas beau entre decors naturels et carton pate à 95% et un montage grossier des 2 éléments. Une vraie débacle qui fait rire au detriment de chacun tant on se fout d'eux. faut dire qu'il ne grattent pas avec le dos de la cueillere pour se foutrent de nous. C'est kikaozé proposé ça dans le tournoi :?: :mrgreen:

BURLESQUE : autre comédie musicale, celle-ci à l'image de ses heroines : liftées, botoxées, vulgaires, ou Cher est definitivement frappée du syndrome Benjamin Button. J'ai tenu 1/4 d'heure. Les connasseries et les pouffiasseries en tout genre ou des greluches remuent leur cul refait sur de la musique très Eneurjdi Emetivi euouardzalaouenleugaine, ça va bien 2 secondes. En plus ça a la pretention de prendre pour "Cabaret". Un desatre. L'autre du dessus à coté c'est un chef d'oeuvre.

Le seul film d'a peu près potable etait celui-ci :

LOVE DROGUES ECT...ou un truc dans le genre avec Gyllenhall qui fait voir ses fesses et Hataway qui fait voir ses nénés, dans une comédie sentimentale un peu cunu et pas cucu, qui dans son genre est sympatique et plutot bien faite.

Voilà... :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Ven Mai 27, 2011 14:29

Gérard Cousin a écrit :
Frost Films a écrit :
Misterdada a écrit :En même temps, ce n'est pas un film très très ambitieux. :mrgreen:


Non c'est sûr mais au vu de la bande annonce je m'attendais vraiment à un truc pas drôle du tout, long et chiant. Et c'est tout le contraire :) Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça se suit sans problème :)

J'ai trouver ça vraiment merdique mais comme j'aime pas Kevin Smith, ça m'a fait marrer de le voir se vautrer! :lol: (je sais, j'ai un mauvais fond! :mrgreen: )

Bah c'est naze ce truc et surtout insupportable. J'ai maté 5 minutes dans l'avion aussi. Aussi WEDDING CRASHERS c'est con ça aussi en plus on y comprend rien quant au sujet du film qui en lui meme n'a aucun interet. L'un comme l'autre ne sont pas droles du tout.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Ralphaez » Mer Juin 08, 2011 17:31

Ari G. a écrit :Image


Ils n'ont pas fait une version américaine ? J'ai cru voir le DVD.

Je n'ai pas retrouvé où, mais l'avis de Morcar sur Largo Winch m'avait convaincu de me l'offrir. Voilà qui est chose faite. Je pense le visionner ce soir.
Je me suis aussi laissé tenter par 2012 (dans le même genre Le jour d'après m'avait bien plu alors), il y avait eu des avis sur ce film ?
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Delavigne » Mer Juin 08, 2011 17:56

2012 ? Tu prend "Le Jour d'aprés", tu y mets de la neige non fondue, une limousine plus forte que le Taxi de Naceri, un avion piloté tellement bien que les pilotes de Star Wars à coté, c'est des bigorneaux, des milliards de morts dont tout le Monde se tamponnent le coquillard du moment que le pauvre héros s'en sort (comme le chien dans Independance Day : tout le Monde meurt, mais on stresse pour le Golden Retriever), et des gros bateaux pas beaux que la cité d'Atlantis, à coté, c'est un canot de sauvetage du Titanic !
De toute façon, on connait la fin : au bout du compte, ce sont les singes qui dirigent le Monde.

Je critique, mais on a du bol qu'il ne soit pas sorti aujourd'hui : on aurait du se coltiner cette bouse en 3D !!
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mer Juin 08, 2011 18:19

Delavigne a écrit :2012 ?

Je critique, mais on a du bol qu'il ne soit pas sorti aujourd'hui : on aurait du se coltiner cette bouse en 3D !!


Pouahahahahahah, 2012 mais c'est 2000 bouses oui :lol: C'est indigent et indigeste à bien des egards. Une bouile visuelle numeriquement moche au scenario bidon et une histoire conne. Contente que M. Divin est télécahrger ça de façon ^pas bien qu'il faut pas le faire en règle général, mais faut bien avouer que pour ce truc, ça ne merite pas un copek. Vous voila prevenu. Et heuresuement que je n'ai pas vu ça en salles, j'ai failli y aller, et finalement par chance ils ont retiré le film juste au moment ou je me decidais à y aller.

C'est vrai, mon ptit Ralphy, z'avez aimé ULTIMATE GAME ? Alors dans ce cas tentez toujours, mais quand meme on vous aura prevenu sur ce coup.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Léa Risson » Mer Juin 08, 2011 18:19

Delavigne a écrit :De toute façon, on connait la fin : au bout du compte, ce sont les singes qui dirigent le Monde.


http://www.culturclub.com/cinemag/clap/clap-0208_la-planete-des-singes-les-origines_teaser.html
:mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 08, 2011 19:10

Léa Risson a écrit :
Delavigne a écrit :De toute façon, on connait la fin : au bout du compte, ce sont les singes qui dirigent le Monde.


http://www.culturclub.com/cinemag/clap/clap-0208_la-planete-des-singes-les-origines_teaser.html
:mrgreen:

Oh p*tain...
Ils ont oser... :shock:

Hollywood est le grand sphincter de notre monde, nous on est la cuvette des chiottes où on nous déverse dessus toutes ses belles merdes sur la gueule!
Aimé le cinéma Hollywoodien et ses bons gros blockbusters, c'est un peu être scatophile de nos jours! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Frost Films » Mer Juin 08, 2011 21:23

Ah ben ça les préquels c'est à la mode ! :)

On les à presque tous eu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Jeu Juin 09, 2011 9:52

Ralphaez a écrit :Ils n'ont pas fait une version américaine ? J'ai cru voir le DVD.

Je ne crois pas.
Ralphaez a écrit :Je n'ai pas retrouvé où, mais l'avis de Morcar sur Largo Winch m'avait convaincu de me l'offrir. Voilà qui est chose faite. Je pense le visionner ce soir.

J'attends ton avis dès aujourd'hui, alors :D
Ralphaez a écrit :Je me suis aussi laissé tenter par 2012 (dans le même genre Le jour d'après m'avait bien plu alors), il y avait eu des avis sur ce film ?

Oui, de moi en tout cas.
C'est bien naze. J'avais trouvé "Le jour d'après" plutôt bon dans son genre, mais alors "2012"...
Gérard Cousin a écrit :Oh p*tain...
Ils ont oser... :shock:

Oui, il y a déjà pas mal d'infos qui ont été données, avec un teaser assez avancé, déjà.

Par contre le prequel à Alien est finalement devenu un film totalement nouveau, mettant en place une nouvelle "mythologie". Ca permettra à la prod de lancer une nouvelle franchise sans s'encombrer des Alien VS Predator.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Frost Films » Jeu Juin 09, 2011 10:09

Perso j'prend mon pied devant 2012. ^^ C'est le bon gros film catastrophe américain rempli de patriotisme, de romance et tout ce que Hollywood fais de pire mais j'aime bien les acteurs et surtout Woody Harrelson et même si les scènes de destruction massive sont pas toutes réussis (le moment ou le héros cours pour rattraper l'avion qui décolle, très mal incrusté...) mais j'adore, je m'en lasse pas ! Je fais juste abstraction du reste, je me concentre sur les acteurs et sur les scènes catastrophe et je vois pas passées les 2h40 à chaque fois ! :)
Cerveau sur off obligatoire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Juin 09, 2011 12:22

Morcar a écrit :
Par contre le prequel à Alien est finalement devenu un film totalement nouveau, mettant en place une nouvelle "mythologie". Ca permettra à la prod de lancer une nouvelle franchise sans s'encombrer des Alien VS Predator.


Prometheus, il me semble ...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 09, 2011 15:03

Morcar a écrit :Ca permettra à la prod de lancer une nouvelle franchise sans s'encombrer des Alien VS Predator.

Nouvelle mythologie pour relancer un nouveau Alien Vs Predator... :roll: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mer Juin 15, 2011 9:58

Image
Synopsis : Alors qu'Andy se prépare à partir pour l'université, ses jouets se retrouvent par un concours de circonstance... à la crèche. Woody, Buzz et leurs compagnons découvrent alors un univers tout à fait différent de celui de la chambre où ils ont toujours vécu, un monde dirigé par un ours parfumé à la fraise. Très rapidement, un plan d'évasion se met en place pour rejoindre leur propriétaire.

Avis : Dix ans après un Toy Story 2 très réussi, tant au niveau du scénario que de la réalisation, je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce troisième film, bien que les avis entendus jusque là était plutôt entousiastes. Et finalement, Pixar a encore réussi à surpasser le précédent volet. Le scénario est une fois de plus brillemment écrit, faisant de ce film un film d'aventure très sympa à travers des décors vraiment imaginatifs, et avec des personnages très intéressants. C'est vraiment bluffant de voir à quel point Pixar arrive à donner une profondeur à des personnages étant des jouets.
Encore une réussite de Pixar !
Mon classement de préférence Pixar mis à jour :
  1. Là-haut
  2. WALL-E
  3. Toy Story 3
  4. Cars
  5. Toy Story 2
  6. Toy Story
  7. Ratatouille
  8. Monstres et Cie
  9. Le Monde de Nemo
  10. 1001 Pattes
  11. Les Indestructibles
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)